I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Empty candidature Lun 8 Fév - 21:51

feanor43


Invité

Pseudo :
Date de début de partie sur désert opérations :decembre 2009
Points :2923000
Nom (IRL) :feanor43
Age (IRL) :34 ans
Connexion habituel en GMT :
Expérience (jeux en ligne) :peu
STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT
Offensif ou défensif :les 2 mais plutot offensif
ANTÉCÉDENTS
Ancienne alliance : halo 3
Raison du départ :pas reelement de communication au sein de cette alliance.pas de ligne de developpement.
MOTIVATION
Participation envisagée au jeu (gestion) :désir participé a des actions collectives
Participation envisagée à la vie collective (forum) :
Lettre de motivation :bonjour, je souhaite integrer votre alliance pour pouvoir m impliquer dans son développement et me joindre a des batailles communes.faire partie d une équipe pour pouvoir aider les menbres de mon alliance.
en espérent etre bientot contacté.
salutations.

2candidature Empty Re: candidature Lun 8 Fév - 22:13

yannetcel

yannetcel
Actif
Actif

Bonsoir,

Feanor43 est mon ancien et unique allié dans l'alliance que nous avions créé ensemble. Mais le plus important c'est que c'est MON amis de 20 ans IRL!!!!! Bien qu'a 500 bornes l'un de l'autre on ne s'est jamais quitté.
Qui plus est c'est lui qui m'a fait découvrir DO (Je crois qu'il va avoir des problèmes avec ma femme d'ailleurs).

Pour toutes ces raisons j'espère que vous voudrez bien l'accueillir chez nous comme vous l'avez fait pour moi.

A tous merci.

3candidature Empty Re: candidature Lun 8 Fév - 22:35

Invité


Invité

Salut feanor43,
Petit coucou pour te souhaiter la bienvenue, en attendant que steve et son équipe t'explique les differentes démarches je t'offre le verre de l'amitier
@^^
GG cyclops

4candidature Empty Re: candidature Mar 9 Fév - 3:59

stevespike


Excellence
Excellence

Salut feanor43, Yannetcel, a bien compris l'environnement que tu souhaites rejoindre, si il soutient ta candidature, c'est une raison suffisante pour que je vote pour.
J'espère juste qu'il n'est pas guidé par votre seule amitié, mais qu'il a nos critères de participation, entraide, et de communication en tête.

https://ifunet.1fr1.net

5candidature Empty Re: candidature Mar 9 Fév - 4:13

stevespike


Excellence
Excellence

Un vote a été lance, et tu en sauras bientôt l'issue, je te propose moi aussi de te rapprocher du bar, en attendant le verdict.

https://ifunet.1fr1.net

6candidature Empty Re: candidature Mar 9 Fév - 9:30

Invité


Invité

Salut,

Moi je vais voter pour aussi, parce-que c'est moi qui ai débauché Yannetcel et qu'il tenait à ce que tu puisse le suivre.

Par contre les critères de l'alliance sont ce qu'ils sont, et il faudra faire preuve d'un minimum de collectivité et d'implication dans la vie de l'alliance pour pouvoir y rester... bon courrage, et j'éspère à bientôt

7candidature Empty Re: candidature Mar 9 Fév - 9:35

Invité


Invité

il faudra te soumettre à notre rituel d'initiation des nouvelles recrues HAHAHAHAHA Twisted Evil

8candidature Empty Re: candidature Mar 9 Fév - 15:56

Invité


Invité

c'est quoi le rituel ??? une tournée au bar ?

sinon je pense que je vais voter pour aussi ... si tu es conseillé par un membre tout va pour le mieux

9candidature Empty Re: candidature Mer 10 Fév - 19:18

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

feanor43 c'est ok, demande le code au boss.

10candidature Empty Re: candidature Mer 10 Fév - 20:02

Invité


Invité

Feanor, ôte moi un doute. Ton vrai nom IRL est Feanor et tu habites en Haute Loire ? Question

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum