I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature pour votre alliance

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wyperbzh


Invité

bonjour suite aux combats avec l un de vos membres, et apres des mp entre votre administrateur stevespike et moi meme, je pose ma candidature pour votre alliance

merci de l etudier et de me tenir informé de la suite


Pseudo :wyperbzh
Date de début de partie sur désert opérations :sepetembre09
Points :4 531 125
Nom (IRL) :wyperbzh
Age (IRL) :29
Connexion habituel en GMT :matin midi et soir
Expérience (jeux en ligne) :aucun a part DO
STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT
Offensif ou défensif : 50/50 a valider avec vous selon votre stategie en cours et combinaison d armée pour attaque duos trios ou quattro(pour moi 4 maxi )
ANTÉCÉDENTS
Ancienne alliance :e7
Raison du départ :alliance qui n est plus active(raison pro des membres ou familliale...)
MOTIVATION
Participation envisagée au jeu (gestion) :selon vos propres regles de vie en communueaute et de strategie
Participation envisagée à la vie collective (forum) :forum a decouvrir son contenu qui aux dire de votre admin est riche en contenu divers, donc a decouvri

par contre je ne fais jamais de promesses que je ne peux tenir, mais une seule que j evoque ici et qui est primodiale a mes yeux , je n attaquerais jamais un membre cotoyé de mon ancienne alliance, par respect pour eux et en souvenir des heures et des nuits passées à elaborer nos premieres attaques.
donc en respect pour eux je ne porterais jamais une offensive envers eux
je tenais à le dire, je ne pars pas faché, je pars avec regret si vous m acceptez au sein de la votre
par avance merci
Lettre de motivation :

Invité


Invité

On est tous triste du départ de ultra, mais je pense qu'il sera content de savoir qu'au lieu de t'attaquer en représailles, on t'a intégré dans l'alliance...
Il y aura un vote, comme pour tout le monde, en attendant eeeeh bah allons nous pochtronner au bar, c'est ma tournée et GG devrait pas tarder à payer la sienne, tel que je le connais !

Invité


Invité

Hey oui, tu commence a bien me connaitre Endesia
Petite tournée pour le bleu !!C parti !! : ))
@^^
GG cyclops

Invité


Invité

bonsoir
merci de l acceuil et bien hop je mets la mienne egalement
c est par ou le bar?

Invité


Invité

ba quoi j ai pas le droit de payer la mienne? c est pas la troisiemme mi temps?

Invité


Invité

aller va je suis bon prince moi aussi je paye un coup a tout les alcolos de l'alliance

Invité


Invité

ça a du bon, les mises à jour, quand même...

Invité


Invité

J'amène la caouettes drunken

stevespike


Excellence
Excellence

Wyperbzh, nous perdons un valeureux frère d'arme, l'un des cofondateurs de cette alliance. Tu ne prendras pas sa place, mais je suis sur que tu sauras créer la tienne, si le vote t'es favorable.
Je pense que je t'ai suffisamment briefer sur l'environnement de notre alliance, et je pense que tu seras d'un gros apport a notre structure de part ton ancienneté, ta fidélité a ton ancienne alliance (tout de même 6 mois c'est pas rien, et ta remarque sur tes anciens compagnons), mais aussi tes développements, car j'ai obtenu le détail des progrès de Wyper, et c'est assez impressionnant.
En attendant l'issu du vote ben je me joins a vous pour un petit coup...

https://ifunet.1fr1.net

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

Wyperbzh, c'est ok, demande le code au boss.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum