I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature et Discussion

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature et Discussion Empty Candidature et Discussion Mar 9 Fév - 11:44

(i) Mant


Invité

INFORMATIONS PERSONNELLES

Pseudo : Mantorn
Date de début de partie sur désert opérations : Avant-hier Embarassed.
Points : 36000
(pré)Nom (IRL) : Cyril
Age (IRL) : 22 ans
Connexion habituel en GMT : Oula Exclamation Le plus souvent possible mais de façon irrégulière (à part le soir où je suis un peu plus disponible)
Expérience (jeux en ligne) : Pfiou ! On va dire 2-3 ans (OGame, Empire Universe 2, Imperius, RR, Travian.)

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Offensif ou défensif : Les deux.

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance : LFI
Raison du départ : Je suis entré la par hasard !

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) : A hauteur de ma disponibilité et des besoins de l'alliance.
Participation envisagée à la vie collective (forum) : Je ne suis pas un floodeur mais j'aime donner mon avis.

Lettre de motivation :

Bonjour à tous !

J'ai fait la connaissance de ce forum grâce à Endesia via le tchat.

Je suis nouveau dans le jeu mais j'apprécie pas mal le concept.

Je pense que je vais rester.

Je suis rentré dans une alliance un peu à l'arrache hier et donc aujourd'hui j'en cherche une vraie, et la votre me semble pas mal !

Cependant, comme vous le savez, une alliance ce n'est pas qu'a sens unique. Je cherche donc bien précisément.
Pour cela j'ai quelques questions :

- Quelle est la moyenne d'age ? (Car j'évite les endroits où ils y a trop de jeunes gens).
- Y a-t'il un côté humain ou virez-vous le type qui n'es pas là depuis deux jours ? (Car je suis en école supérieure et parfois j'ai 0% de temps libre)
- Les impôts sont-ils élevés ? cheers
- Si un de vous se fait démonter, vous tombez tous sur l'attaquant ou alors c'est des foutaises et vous le laissez vivre sa vie ou bien vous aidez le gars qui s'est fait déchirer à se reconstruire (par ex en donnant des $ ou en vendant des ressources à prix réduits ?


Amicalement,

Mantorn (PS : j'ai du mettre (i) Mantorn car je me suis inscrit sur le forum et du coup le pseudo est déjà pris elephant )

2Candidature et Discussion Empty Re: Candidature et Discussion Mar 9 Fév - 12:55

Invité


Invité

Mantorn salut moi je suis bidy13 j ai 32 ans papa de trois enfant et cher IFU sa se passe bien on s 'entre aide et il y a pas mal de dialogue et toujours 1 personne pour repondre a tes questions
a+

3Candidature et Discussion Empty Re: Candidature et Discussion Mar 9 Fév - 13:10

Invité


Invité

Salut,
Je tiens à dire à mes copains I.F.U que Mantorn a commencé avant hier mais qu'il sait utiliser les outils du jeu (tableaux), il lance déjà des attaques et je compte sur lui pour monter vite Twisted Evil

Et je paye ma tournée en attendant le vote tongue

4Candidature et Discussion Empty Re: Candidature et Discussion Mar 9 Fév - 13:16

(i) Mant


Invité

LOL c'est un talent rare pour un n@@b d'utiliser le wiki ? Razz Razz

Sinon je suis content qu'il y ait de l'entraide, ça c'est vraiment important !

Sinon je pense à un truc. Pour ce qui est de vous aider, je peux proposer mon aide pour optimiser et embellir le forum. Je sais faire trois quatre bricoles sur les phpBB (même si celui-ci n'est qu'un forum pré-installé). drunken

5Candidature et Discussion Empty Re: Candidature et Discussion Mar 9 Fév - 13:37

Invité


Invité

Bah personnellement, même après lecture du wiki, j'avais toujours pas compris le tableau croisé... What a Face c'est couiss et steve qui m'ont expliqué. Et puis quand tu lis le tchat, c'est incroyable la quantité d'assistés qui demandent à tout va "slt qq1 c komen on jou" sans penser à lire d'eux-même les infos mises à disposition!

6Candidature et Discussion Empty Re: Candidature et Discussion Mar 9 Fév - 13:45

Invité


Invité

slt les enfants ..
petit coucou pour I mant,
bien du courage et volonté il te faudra !! et si tu as grande récompense tu aura !!
en attendant la seul récompense que tu as pour nous rejoindre c'est une petite tournée au Bar !! ;-)
@^^
GG cyclops

7Candidature et Discussion Empty Re: Candidature et Discussion Mar 9 Fév - 13:57

(i) Mant


Invité

Héhé !

Tkt j'aime bcp le jeu pour l'instant !

8Candidature et Discussion Empty Re: Candidature et Discussion Mar 9 Fév - 16:52

Rooke

Rooke
Developpeur
Developpeur

Réponses as tes question :

- la moyenne d'age: Dur a dire, là plupart sont papa et on un boulot, il y a aussi quelques étudiants, aucun retraité et peu de mineur

- Il y a un côté humain, mais être dans IFU demande de se conformer au règles en vigueurs, il faut un certaint temps d'abscence non motivé, une avancé très lente et une non participation à la vie "communautaire" pour être expulsé.

-impôts: il est bas (pas au dessus de 10 %)

-Nous avons un système de représailles efficace et bien connus des autre alliances Wink

_______________

Sinon, bonjours ! ta candidature sera prise en compte et sera voté.

9Candidature et Discussion Empty Re: Candidature et Discussion Mar 9 Fév - 19:25

stevespike


Excellence
Excellence

Je pense que tu as eu les reponses a tes questions, Laissons donc le processus de vote suivre son cours.
Il y a encore un mois tu aurais ete une formidable recrue, a l'heure actuelle vu que nous voulons resserré nos rangs, nous avons un plan de marche en route qui est sensé nous emmener dans le top 20 des alliances en 8 semaines, et que tu ne disposes pas encore des outils pour participer a cette aventure, j'ai des doutes. Mais seul le vote decidera.
Si par hasard, le vote n'etait pas favorable, je voudrais garder le contact avec toi et suivre ton evolution, je demanderais aussi a Endesia de t'aider le mieux possible.
Je pense que si je ne me suis pas trompe sur ton profil, dans 1 mois et demi, tu seras au niveau de certains de nos membres. Et tu pourras alors faire une nouvelle demande.
Pour l'instant donnes la priorité a ton développement économique, ne construits pas d'usines et si tu attaques choisis des cibles avec le minimum possible d'usines et un max de raff et mines.
Si tu as des questions sur le jeu, n'hesites pas a me contacter ou tout autre membre de l'alliance.

https://ifunet.1fr1.net

10Candidature et Discussion Empty Re: Candidature et Discussion Mar 9 Fév - 21:30

(i) Mant


Invité

Hmm.

Peu d'usine ?

Pourquoi ? :-D

11Candidature et Discussion Empty Re: Candidature et Discussion Mar 9 Fév - 22:22

Invité


Invité

Parce que tu prends des points mais tu te retrouves un peu à poil pour le reste: défense et armée en rapport avec ton classement.
Une belle proie pour raider averti en somme.

12Candidature et Discussion Empty Re: Candidature et Discussion Mar 9 Fév - 23:39

(i) Mant


Invité

Merci pour la réponse.

Je me doutais bien que j'avais fait une boulette.

Je suis passé à 108 000 points.

Je trouverai bien un moyen de relarguer mes 63 usines...

13Candidature et Discussion Empty Re: Candidature et Discussion Mer 10 Fév - 2:16

stevespike


Excellence
Excellence

IL est interdit par le reglement de perdre des pts volontairement, quelle que soit la raison, le serveur UK, vient d'annocer qu'il bannira toute personne coupable.
Je pense que ca ne devrait pas tarder a etre annonce chez nous.
Le seul moyen de rectifier, est de mieux choisir tes cibles a partir de maintenant.

https://ifunet.1fr1.net

14Candidature et Discussion Empty Re: Candidature et Discussion Mer 10 Fév - 11:17

(i) Mant


Invité

Hola hola.

J'ai pas dit que j'allais demander à un mec de me chouter ! Mais y'a toujours un moyen.

Oui par exemple en choisissant mieux les cibles afin de noyer les 63 usines dans la masse.

C'était surtout à ca que je pensais ^^

15Candidature et Discussion Empty Re: Candidature et Discussion Mer 10 Fév - 19:13

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

(i) Mant c'est ok, demande le code au boss.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum