I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Empty candidature Sam 13 Fév - 11:10

tracteur


Invité

Pseudo : Tracteur150
Date de début de partie sur désert opérations : environ un mois
Points :699 470
Nom (IRL) :Pierre
Age (IRL) :30 ans
Connexion habituel en GMT : matin, midi et soir
Expérience (jeux en ligne) : stacraft, warcraft, C&C ...
STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT
Offensif ou défensif : offensif
ANTÉCÉDENTS
Ancienne alliance : néant
Raison du départ : néant
MOTIVATION
Participation envisagée au jeu (gestion) : oui en fonction de vos besoins
Participation envisagée à la vie collective (forum) : oui
Lettre de motivation :

bonjour à tous et à toutes,

je souhaiterai intégrer cette alliance car elle me parait active et sérieuse (contrairement à beaucoup dans le jeu). En plus tant qu'à poursuivre et évoluer dans le jeu, il est maintenant temps de passer à la vitesse supérieure en jouant plus collectivement.
si vous avez des questions n'hésitez pas.
cordialement
Pierre

2candidature Empty candidature Sam 13 Fév - 22:21

tracteur


Invité

Bonsoir,
Pas de nouvelles ... bonnes nouvelles ... (ou pas Laughing )

je voulais avoir des précisions sur deux petites choses:
- quel est le taux d'imposition de l'alliance ?
- peut on en tant que membre de l'alliance continuer à livrer des batailles contre d'autres joueurs ne faisant pas parti de cette alliance ni d'une alliance amis, bien sur?

et pour finir le temps que prenait le conseil entre vous pour décider de l'acceptation d'une candidature.

Bonne soirée, bon jeu

3candidature Empty Re: candidature Sam 13 Fév - 22:33

Invité


Invité

Hello !

Apparemment, un vote concernant ta candidature est en cours, pour le reste, je laisse un gradé te renseigner Wink !



Dernière édition par Badatchoum le Sam 13 Fév - 22:35, édité 3 fois

4candidature Empty Re: candidature Dim 14 Fév - 17:18

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

Bonsoir,
Ta candidature n'a pas était retenue, je pense aussi que sa viens du manque d'expérience.
Tu pourra toujours revenir plus tard, je te souhaite une bonne continuation dans le jeu.

5candidature Empty Re: candidature Dim 14 Fév - 17:36

stevespike


Excellence
Excellence

Tractaur, effectivement ta candidature a été rejetée par le vote de l'alliance. Pour ma part j'ai voté pour, car j'ai été impressionné par tes victoires 32 pour 2 défaites et cela en ayant jamais été en alliance et le tout en un mois, le fait que tu ais déjà complété toutes les recherches d'une catégorie (terrestre je suppose, montrait aussi que tu avais été actif au cours de ce mois de jeu).
Je pense que nos membres ont sanctionné ton manque éventuel d'expérience, dans ce sens que compléter toutes les recherches d'une catégorie peut ne pas être la stratégie la plus appropriée dans ce jeu.
Je t'invite donc a acquérir cette expérience qui te fait peut être défaut et postuler dans l'avenir.
Tu aurais pu acquérir cette expérience a nos cotes, mais nos membres sont conscients que nous rentrons dans une phase ou nous aurons plus besoin de joueurs aguerris.
Je te souhaite dans tous les cas une bonne continuité.

https://ifunet.1fr1.net

6candidature Empty candidature Dim 14 Fév - 20:51

tracteur


Invité

Ok, merci en tout cas d'avoir pris le temps d'examiner ma candidature.
Effectivement j'ai pas bien géré mes recherches au début du jeu et je viens de le payer kash en me prenant une bonne dérouillée à coup de porte avion ... 'c'est le jeu ma pauvre lucette'
je viendrais peut etre grossir vos rang plus tard en ayant acquis plus d'expérience.

Je vous souhaite un bon jeu, au plaisir de se retrouver sur un champ de bataille (mais pas trop tot comme meme Very Happy )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum