I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature d'ASSASSIN

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature d'ASSASSIN Empty candidature d'ASSASSIN Jeu 4 Mar - 1:17

assassin


Invité

candidature d'ASSASSIN Explode-02-junecandidature d'ASSASSIN Explode-02-junecandidature d'ASSASSIN Explode-02-junecandidature d'ASSASSIN Explode-02-junecandidature d'ASSASSIN Explode-02-junecandidature d'ASSASSIN Explode-02-junecandidature d'ASSASSIN Explode-02-junecandidature d'ASSASSIN Explode-02-junecandidature d'ASSASSIN Explode-02-junecandidature d'ASSASSIN Explode-02-junecandidature d'ASSASSIN Explode-02-junecandidature d'ASSASSIN Explode-02-junecandidature d'ASSASSIN Explode-02-june
bonjour a qui de droit, je suis assassin

québécois agé de 26 ans, je viens de découvrir ce jeux, donc j'ai lancé la production de mines raffineries centre commerciales et quelque habitation. je souhaite rejoindre une alliance, car je sais qu'une alliance active est toujours dangereuse et pourrais m'aider dans mon développement



Pseudo : ASSASSIN
Date de début de partie sur désert opérations : 1ER MARS 2010
Points : 22,115
Nom (IRL) : BEN
Age (IRL) : 26
Connexion habituel en GMT : entre 1H et 4H du mat heure du québec(donc entre 7 et 10 europe)
Expérience (jeux en ligne) :World Of Stargate (1 compte a 1.1 millions de points débuter il y a 14 mois, 2eme compte sur le deuxième univers 41 000 pts(ouvert il y a 3 mois)et je joue un peu sur ogame classé 2700 ième sur 11 000
STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT
Offensif ou défensif : j'adore les attaque
ANTÉCÉDENTS
Ancienne alliance : ------------
Raison du départ :-------------

MOTIVATION
je prévoyais arrêter de jouer a un des deux autres jeux , probablement ogame, donc javais envie de découvrir un nouveau jeux et je suis tomber sur celui-ci. les mitrailletes, tank et tout les attribution militaire mon attiré vers ce jeux.

ayant de l'expérience dans ce type de jeu , je sais que les ressources sont importante, donc je lance la production de mine,raffinerie,habitation,et centre commerciales,

quand je me connecte et que j'ai de l'$ sur ma planète je construit le maximum d'unité, et si un bâtiment est déjà en production, je serre mon argent a la banque et j'essaie de vivre avec les intérêts


Participation envisagée au jeu (gestion) :connexion 1 a 2 fois par jour au début,présence courte pour lancer mes production, et lorsque j'aurai une armée, je me connecterai un peu plus régulièrement et un peu plus longtemps
Participation envisagée à la vie collective (forum) :étant déjà sur le forum wos , je passerai rarement au début, mais comme pour le jeu, lorsque j'aurai une armée, ma présence sera plus régulière et longue


SINCÈRE SALUTATION À VOUS TOUS

BEN

email bpoirier83@gmail.com

2candidature d'ASSASSIN Empty suite Jeu 4 Mar - 2:22

assassin


Invité

je sais que certain jeux bloque les attaque si la différence de points entre deux joueurs est trop grande.

donc parfois meme si on a bcp de points on ne peux pas répliquer car celui qui nous a attaquer est trop faible pour une contre-attaque.

je sais pas si cest comme ca ici, mais si oui, avoir un joueur qui a peu de pts dans son ally pourrais etre un avantage du fait quil peux attaquer les joueurs que ceux qui ont trop de points ne peuvent attaquer.

de plus, en temps de guerre, un joueur faible peux passer sur les joueurs faible de lally ennemi et peux également passer derriere vous pour démolir ce qui reste ou ce qui trainent encore

3candidature d'ASSASSIN Empty Re: candidature d'ASSASSIN Jeu 4 Mar - 7:59

Invité


Invité

Slt Assassin,
je viens de prendre connaissance de ta candidature, tu commence du début et ca va etre long pour toi !! mais tu semble trés motivé !!
les admins vont revenirs vers toi et normalement lancer un vote pour ta candidature...
en atttendant je t'offre un petit verre au bar pour passé le temps et parler un peu de toi !!
si tu as des questions hesite pas à les poser j'essairai d'y répondre au mieux le plus rapidement possible !!
@^^
GG cyclops

4candidature d'ASSASSIN Empty Re: candidature d'ASSASSIN Jeu 4 Mar - 8:41

Invité


Invité

Salut à toi,

nous allons effectivement lancer un vote pour ton intégration qui durera 3 jours, d'ici là nos membres chercherons à mieux te connaitre en te posant des questions.

Passe de temps en temps pour y répondre.

A bientôt.

5candidature d'ASSASSIN Empty Re: candidature d'ASSASSIN Jeu 4 Mar - 17:27

Invité


Invité

salut ASSASSIN je voudrait bien voir ton profil sur DO peut tu donner ton psedo conplermerci Question

6candidature d'ASSASSIN Empty Re: candidature d'ASSASSIN Jeu 4 Mar - 19:42

Rooke

Rooke
Developpeur
Developpeur

Yeah ! un autre Québécois !! je ne serais plus seul ... Je viens de Québec et je suis au Cégep 2 ème année, toi ?

7candidature d'ASSASSIN Empty quel beau drapeu Ven 5 Mar - 8:35

assassin


Invité

lol vive la mari, cest tout ce que tu as besoin pour te détendre, ca pis une femme.



je vit dans la ville meme de québec, et je suis sur le marché du travail, jai arreter lécole a lage de 18 ans car la motivation ny étais pas du tout, dernierement , jai de lintéret pour aller suivre un dep en dessin de batiment, et de plus, jai travaillé 2 ans dans le domaine de la construction, donc larchitecture ma toujours intéresser un peu. mais aller a luniversité pour devenir architecte ca cest certain que non...

a part ca je suis un gars assez tranquil depuis les deux dernieres année, du a un leger probleme de santé qui ne veux pas partir.

as quel cégep vas tu , et en quoi tu étudie, jespere pas sc. hum. sans math lol

a+

passer une belle journée

8candidature d'ASSASSIN Empty 100k Ven 5 Mar - 10:16

assassin


Invité

juste pour vous prévenir que jai atteint les 100 000 pts a ma 5ieme journée....je crois que ma production dargent me permette de faire 100 000 000 par jour donc je peux faire un maximum de mines et usine

dans lalliance que je suis actuellement, je vien de passer au deuxieme rang sur 7 ,

donc ceci étais qun petit message pour vous montrer que je vais continuer a bien progresser si je rejoint une bonne alliance et que je peux compter sur quelque uns dentres vous pour me donner des trucs a loccasion

sinon tout va bien pour le moment

a+



pour les autres topics, cest pcq je cliquais sur new au lieu de post-reply encore dsl pour ce petit mélange de ma part...

p-e trop défoncé a lheure quil est lol

bonne journée

9candidature d'ASSASSIN Empty Re: candidature d'ASSASSIN Ven 5 Mar - 14:39

Rooke

Rooke
Developpeur
Developpeur

Haha, oui je l'aime bien, en vente au Écologik sur St-Jean Wink et dison que je ne suis pas régulier avec ça. disons que j'attend pour l'instant, la ST jean ! et Reimstein (avec des rumeurs que Maiden viendrait)
Pour la femme, je suis casé depuis 2 et et bientôt demi

Tu vien de Québec toi aussi !! le monde est petit. Je viens précisément de Beauport. Ce qui est drôle, c'est que sur le Salon, il y a quelques jours, j'ai croisé un gars de Limoilou.

Si le Dep t'intéresse, j'ai un ami qui fait le cour d'architecture à Lévis Lauzon. À part les problème sur le pont, il dit que c'est très bien comme étude. Dans mon cas, je vais à Saint-Foy et je fais un double DEC en science humaine (sans math lol) et musique. Je vais le finir en 4 ans, j'ai donc la moitier de mon étude de fais. Pour l'université, je ne sais pas en quoi je vais aller.

C'est quoi ton ptit problème de santé ? sans vouloir être indiscret

Bon A+

10candidature d'ASSASSIN Empty bonjour rooke Sam 6 Mar - 10:07

assassin


Invité

mon probleme de santé cest pas un probleme qui peut me causer du tord irréversible, et ca ne peux pas vraiment rempirer.

il y a deux ans jai débuter un nouvel emploi dans la construction, platrier denduit acrylique( revetement extérieur avec un fini de pierre)super content puisque jai rentrer par les bassins de la ccq (commission de la construction du québec) un salaire de 16 $ lheure a a premiere journée de travail, et apres deux ans je gagnais 21.30 de lheure.

le patron nayant pratiquement jamais faim pour le diner, 90 pour cent du temps nous ne dinions pas, car lenduit acrylique est a base de peinture, donc si tu arrete de peinturer un mur au milieur et que ca seche, lorsque tu finiras la deuxieme moitié de ton mur, une ligne de joint de peinture apparaitrais lorsque séché, car la premiere couche de peinture étant sec, en lui rajoutant une deuxieme épaisseur tu vien soit lassombrir soit léclaircir. cest le meme principe pour lenduit acrylique.

donc des journées qui débutais a 6 heures du mat et qui se terminais vers 6 ,7 et meme 8 heure du soir avec seulement son déjeuner dans le corps. chose que je ne referai plus jamais de ma putain de vie, jai meme laché la construction.

suite a ma premiere été dans ce domaine, jai commencé a avoir des malaise au niveau de lestomac, mon médecin ma expliquer que mon estomac creer des petites poches dair, et celle ci parfois se libere par mes instestin, donc jai souvent des gargouillement destomac, avant ou meme apres les repas...jai également perdu 25 livres durant cet été, car je mangeais bcp moin que ce que je devais pour me maintenir énergétique et en santé.

puis pour rempirer les chose, jai travaillé 76 heures par semaine durant les mois de juin juillet et aout de lan dernier, donc mon estomac a été débalancé entre le déjeuner diner et souper...

donc depuis maintenant deux ans que je suis pris avec ca , et le pire cest quand je suis coucher sur le dos,

maintenant je dois juste réapprendre a manger a des heures similaire de jour en jour, et ne pas sauté de repas sans prendre de supplément... je dois aussi essayer de manger tout les 4 heures , car cest a cette période que jai tjr faim

espérant tavoir bien décrit pour que tu y comprenne qqch

---------------------------------------------------------------------------------------

beauport cool moi jsuis a loreteville

jai une maison deux étages avec chaque étage son logement, je suis copropriétaire avec mon frere, et cette semaine nous avon refais nos entré électrique, la semaine qui sen vien je la passerai a refaire ma salle de bain au complet, et ensuite au printemps nous changerons les portes et fenetres.

il nous resteras qua refaire le revetement extérieur lan prochain

bonne fin de semaine a vous tous

a+

11candidature d'ASSASSIN Empty Re: candidature d'ASSASSIN Sam 6 Mar - 22:33

Rooke

Rooke
Developpeur
Developpeur

Aïl, pas cool le problème. C'est de même la construction, beaucoup de truc du genre. Avec les hivers en plus, ça limite les délais.

C'est bien le logement, ça vous donne une certain reçu et un toit. J'habite toujours chez mes parents et je suis toujours au étude. Je n'ais eu que des travail d'été. J'ai donc peu d'expériences de vie à comté.

Et Iron maiden vont venir sur les plaines cette été avec Dream Theater au festival d'été !

12candidature d'ASSASSIN Empty maiden Dim 7 Mar - 13:13

assassin


Invité

oui je sais que maiden vien , mais je ne les aimes pas vraiment, sans les détester .

moi cest MÉTALLICA que je veux sur les plaines, ca ca serais tout un show

un samedi apres midi en plein mois de juin avec un beau soleil entre 20 et 28 degré

et bcp de biere froide lol....


cest ca la construction, les patrons se crissent de toi, il veulent juste faire du cash, clencher leur job, pis décrisser sur le chantier suivant... cest pour ca jai tou arreter ca...

la je travail dans un resto je fais des livraisons avec mon auto , cest plus payant, si je regarde pas les dépense que ma voiture moccasionne, je travail seul dans mon char, jécoute le beat que je veux a la force que je veux , et quand je me sens penard un peu , je me fume une tite puff lollll...

pour mon probleme de santé, cest en train de saméliorer, mais il faut juste que je ne déconne plus comme jai fait...

des repas a des heures réguliere, et si jai pas faim il faut que je prenne des supplément.

donc la je fais ce que je peux pour maider a régler ca le plus vite possible, car cest vraiment plate

aujourdhui je débute les réno de ma salle de bain. en vous quittant, je vais chercher mes outil et je commence le démontelement de celle ci


BONNE FIN DE SEMAINE A VOUS TOUS

a+

ASSASSIN

maintenant 158 000 pts

13candidature d'ASSASSIN Empty Re: candidature d'ASSASSIN Lun 8 Mar - 11:23

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

Candidature validée par le vote est acceptée.
Voir avec le boss pour le code.

14candidature d'ASSASSIN Empty candidature accepter Lun 8 Mar - 15:41

assassin


Invité

MERCI a tous, vous ne le regretterez pas, car une fois mon armer prete elle sera active contre tout les ennemis qui sen prendront a ma nouvelle alliance

au plaisir de me battre a vos coté

assassin

15candidature d'ASSASSIN Empty quest ce qui se passe Mer 10 Mar - 8:46

assassin


Invité

bonjour, apres avoir une réponse positive, je mattendais a avoir des nouvelles de votre boss , mais hélas toujours rien. ainsi que pour votre forum, je nai toujour aucune réponse, la je vien de me faire attaquer, et je me suis fais détruire quelque batiment, probablement que si je rejoint une alliance, certain joureur vont y penser plus dune fois avant de venir mattaquer

en t k jaimerais bien avoir de vos nouvelles

16candidature d'ASSASSIN Empty Re: candidature d'ASSASSIN Mer 10 Mar - 11:48

Invité


Invité

Le vote est en cours normalement tu reçois une réponse dans les 2 ou 3 jours qui suive ta candidature

17candidature d'ASSASSIN Empty ah ok Mer 10 Mar - 19:08

assassin


Invité

désolé pour le malentendu, je croyais que vous aviez donner votre accord pour mon intégration au sein de votre alliance, alors que cétais probablement votre accord pour passer au vote.

pour les 2 attaque que jai recu hier, ca ma fait perdre 100 000 pts, et jai perdu bcp de batiment , dont environ 95 usine, ma production $$$ est passé de 1.3 milions au 10 minutes, a 560 000, donc ca fait mal au porte feuille

je repasserai au courant ded la semaine voir lévolution du vote.

passé une belle soirée

a+

assassin

18candidature d'ASSASSIN Empty Re: candidature d'ASSASSIN Jeu 11 Mar - 12:04

stevespike


Excellence
Excellence

Assasin, par rapport a ta candidature le vote a été effectue, et l'alliance a vote en faveur de ton intégration. Mais il s'avère qu'une réflexion est en cours au sein de l'alliance au sujet de notre limite en effectifs, et de notre politique en recrutement.
Je te prie donc de rejoindre pour l'heure une alliance bidon, qui a ton niveau, te procure une protection parfaite, le temps de notre concertation, je t'informes des qu'une décision est prise.
Je suis désolé pour la perte de tes bâtiments. Rapproches toi de notre ministre des finances IG pour un dédommagement.
Merci pour ta compréhension.

https://ifunet.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum