I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Empty candidature Jeu 4 Mar - 9:14

VirusEbo


Invité

Pseudo :VirusEbola
Date de début de partie sur désert opérations : 13.12.09
Points :9.275.080
Nom (IRL) :thomas
Age (IRL) :20 ans
Connexion habituel en GMT : toute la journée
Expérience (jeux en ligne) : aucun

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Offensif ou défensif : les 2

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance :21ème RIMA
Raison du départ :aucune reconnaissance, trop d'hypocrisie et de malhonnêteté

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) :etre dans le top10
Participation envisagée à la vie collective (forum) : aller ensemble dans le top10 ^^

Lettre de motivation : je voudrais venir dans votre alliance car vous êtes puissants, nombreux car j'aime bien quand il y a beaucoup de monde ! on tripe plus facilement et plus souvent xddddddddd ! par contre je suis franc ! tout ce que je pense je le dit ! et c'est sa qui n'a pas plu a mes anciens compagnons ! ( la vérité est dur a entendre Smile ) de plus, j'ai deja parlé avec stevespike, c'est un gars très sympa a ce que je vois et il fait participer tout le monde comme la pour les votes et je trouve cela vraiment bien Smile car mon ancien chef est un dictateur ! l'égoisme et l'opportunisme à envahit son âme !

2candidature Empty Re: candidature Jeu 4 Mar - 10:37

Invité


Invité

merci de ta candidature tu seras rapidement informé des suites données. En attendant comme de coutume le petit verre t attends au bar

3candidature Empty admission urgente Jeu 4 Mar - 11:55

VirusEbo


Invité

les mek essayés d'accélérés vos votes pour notre entrée dans votre alliance car sa fait 2 jours qu'on est dans l'hostilité et sa commence a devenir très chaud pour nous !!

on a bo etre blindé en banque on va pa résister longtemps :/

car la rima va nou tomber dessus ce soir avec les coa sans doute Smile !

merci de votre écoute !

4candidature Empty Re: candidature Jeu 4 Mar - 16:11

stevespike


Excellence
Excellence

Vu la situation a laquelle vous etes confrontes, vis a vis de votre ancienne alliance, nous allons de maniere tres exceptionnelle reduire le temps du vote.
Le vote prendra donc fin a 18h, au lieu de 21h, vu que vous sortez des 48h de protection contre votre ancienne alliance a 18h30.
A la discussion qu'on a eu, au cours de laquelle je t'ai décris l'environnement de notre alliance, ses règles et ses recommandations.
Tu sembles être en accord avec ces dernières. Tu as de plus une très bonne connaissance du jeu,et une grosse détermination.
Bien qu'on ai été opposés au cours de la guerre avec la R-I, je voterai pour ton adhésion.

https://ifunet.1fr1.net

5candidature Empty Re: candidature Jeu 4 Mar - 18:46

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

C'est ok ta candidature est retenue, demande le code au boss.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum