I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Empty candidature Jeu 4 Mar - 10:55

killer17


Invité

Pseudo :killer17220
Date de début de partie sur désert opérations :02.11.09 20:48
Points :7.784.695
Nom (IRL) :Damien
Age (IRL) :17
Connexion habituel en GMT :toute la journée, tard le soir // pas tôt le matin
Expérience (jeux en ligne) :aucun
STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT
Offensif ou défensif :plutôt offensif // mais si on m'attaque je sait me défendre
ANTÉCÉDENTS
Ancienne alliance :21ème Rima
Raison du départ :trop de mensonges, pas de reconnaissance et l'honnêteté ils ne connaissent pas
MOTIVATION
Participation envisagée au jeu (gestion) :1er//faire grossir ma banque encore Smile monter le plus haut possible sans pour autan prendre une claque et redescendre aussi vite^^
Participation envisagée à la vie collective (forum) : entraide et attaquent a 2 membre // ou défendre ses frères d'armes en cas d'attaque de l'ennemie !!
Lettre de motivation :bonjour je voudrais faire partie des vôtres par ce que vous fort! très puissant même^^mais la puissance ne fait pas tout, la stratégie a fait ses preuve depuis la nuit des temps Smile)) mais la franchise et la confiance doit faire parti d'un groupe se qui n'était pas le cas ds mon Ex alliance!!!

2candidature Empty Re: candidature Jeu 4 Mar - 11:26

Invité


Invité

Merci de ta candidature. Un vote va être lancé et prendra fin dans 48 heures, en attendant je t'invite a passer regulièrement sur le forum pour répondre aux éventuelles questions de nos membres et un verre te seras offert en attendant au bar

3candidature Empty Re: candidature Jeu 4 Mar - 16:13

stevespike


Excellence
Excellence

Vu la situation a laquelle vous etes confrontes, vis a vis de votre ancienne alliance, nous allons de maniere tres exceptionnelle reduire le temps du vote.
Le vote prendra donc fin a 18h, au lieu de 21h, vu que vous sortez des 48h de protection contre votre ancienne alliance a 18h30.

https://ifunet.1fr1.net

4candidature Empty Re: candidature Jeu 4 Mar - 18:47

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

C'est ok ta candidature est retenue, demande le code au boss.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum