I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Belegur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Belegur Empty Candidature Belegur Mar 9 Mar - 11:20

Bélégurr


Invité

Bonjour,


Pseudo : Belegur (j'ai mis deux R dans le nom d'utilisateur car ce me met "nom d'utilisateur déjà pris", probablement parce que j'ai commencé par faire une inscription au forum que je croyais nécessaire pour poster)
Date de début de partie sur désert opérations :vers fin décembre, début janvier
Points : 3 millions, mais là j'ai pris un peu de temps pour monter un peu ma banque, j'ai l'intention de bientôt remonter à 4 ou 5 millions (ce week-end ou semaine prochaine).


Nom (IRL) : Jeremy
Age (IRL) : 21 ans


Connexion habituel en GMT : le matin et le soir selon mes activités et pas mal le week-end
Expérience (jeux en ligne) : j'ai joué à une époque à wow et dofus dans ma jeunesse^^, et c'est tout online.


STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT: monter ma banque tout en montant en points pour accroitre mes revenus pétrolier.
Offensif ou défensif : phase offensive quand je veux monter ou en guerre sinon défensif.


ANTÉCÉDENTS
Ancienne alliance : 21 ième RIMA et avant les aigles noirs (avec des changement de wing dans les aigles noir)
Raison du départ : alliance en décomposition pur et simple, et une ambiance devenue exécrable depuis le départ de virus notamment.


MOTIVATION
Participation envisagée au jeu (gestion) : un attaquant de plus,
Participation envisagée à la vie collective (forum) : le forum je pense l'utiliser pas mal car je n'ai malheureusement pas le chat intrajeux à mon studio je l'ai seulement les week-end où je part chez mes parents. (j'utilise le réseau du CROUS gratuit mais avec une restriction de connexion).


Lettre de motivation : J'aimerai vraiment rejoindre l'I.F.U. car dans tous les cas je ne resterai pas dans le 21ième RIMA étant donnée l'ambiance:
Pourquoi l'I.F.U. ? Parce que:
- j'aime les alliances relativement nombreuses car plus de coopération tout au long de l'évolution d'une personne: il y a toujours quelqu'un en points pour attaquer à 2. (et plus d'ambiance et plus de mouvement)
- je retrouverai les quelques personnes que j'appréciais du 21ième RIMA



Et j'espère que ne pas toujours avoir accès au chat ne sera pas préjudiciable à ma candidature car communiquer par messages différés ça ne gène pas les attaques en coopération à 2 (déjà fait parfaitement); bien que c'est certain je ne pourrai pas faire connaissance comme je le voudrai avec certains.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je repasse ce soir pour voir vos commentaires.

2Candidature Belegur Empty Re: Candidature Belegur Mar 9 Mar - 12:58

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

salut Bélegure,
nous allons passer a la deuxieme étape "le vote", dirige toi vers le bar pour faire connaissance.

3Candidature Belegur Empty Re: Candidature Belegur Mar 9 Mar - 14:36

Bélégurr


Invité

Ok, sinon il y a un endroit où on peut suivre l'évolution du vote par hasard ?

4Candidature Belegur Empty Re: Candidature Belegur Mar 9 Mar - 14:38

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

Non ce n'est pas possible de suivre le vote.

5Candidature Belegur Empty Re: Candidature Belegur Mer 10 Mar - 1:40

stevespike


Excellence
Excellence

Belegur, je trouve ta candidature tres interessante, et je pense que tu pourrais etre d'un bon apport a notre alliance.
Mais vu notre effectif, je pense que nous devons etre tres tres sélectifs pour les places qui restent dans l'alliance. Je pense que les candidatures de joueurs qui n'ont aucune restrictions et presente le meme profil que toi serait plus favorables.
Mais laissons le vote decider

https://ifunet.1fr1.net

6Candidature Belegur Empty Re: Candidature Belegur Mer 10 Mar - 7:28

Bélégurr


Invité

Ok, je comprend.

7Candidature Belegur Empty Re: Candidature Belegur Mer 10 Mar - 8:25

Invité


Invité

slt bélégurr,
je viens de prendre connaissance de ta candidature,
je vais allé voté
@^^
GG

8Candidature Belegur Empty Re: Candidature Belegur Jeu 11 Mar - 9:50

Bélégurr


Invité

Voilà je suis passé à 4,5 millions de points un peu plus tôt que prévu.

9Candidature Belegur Empty Re: Candidature Belegur Jeu 11 Mar - 9:52

Bélégurr


Invité

HA ! Je viens de voir qu'une guerre est déclarée... Me voilà dans une situation un peu bizard...

10Candidature Belegur Empty Re: Candidature Belegur Jeu 11 Mar - 12:09

stevespike


Excellence
Excellence

Oui situation, un peu bizarre en effet. Nous sommes rentrés en guerre avec R-I en soutien a FHB.
Je vais demander qu'aucune attaque ne soit menée contre toi de notre alliance, vu ta candidature, je pense que c'est normal. Bien sur cela n'est valable que si et seulement si tu ne portes a ton tour aucune attaque sur aucuns membres de notre alliance.

https://ifunet.1fr1.net

11Candidature Belegur Empty Re: Candidature Belegur Jeu 11 Mar - 12:23

Bélégurr


Invité

ok, je n'ai bien entendu pas l'intention de participer à cette guerre étant donné ma volonté de rentré dans votre alliance avant que les première hostilités ne naissent.

J'attends avec impatience les résultats du vote.

12Candidature Belegur Empty Re: Candidature Belegur Ven 12 Mar - 11:45

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

Voila le résultat du vote, ta candidature n'a pas été retenue par l'alliance.
Je pense vraiment comme certains de nos membres que ta candidature est intéressante, la seule cause qui ta portée défaut c'est de n'être pas le premier de ton alliance a postuler (trop de demandes du rima mais c'est que mon point de vu personnel).
Je te propose de refaire ta demande dans quelques temps..
je te souhaite une bonne continuation dans le jeu en espérant de revoir bientot.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum