I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Transfert !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Transfert ! Empty Transfert ! Ven 12 Mar - 9:46

Kilian


Invité

Hello

Encore merci de m avoir accueilli cette nuit !
J aimerai bien rejoindre IFU, une alliance dynamique et en progression régulière. Celui qui refusera sera rasé Smile

Pseudo : Kilian94
Date de début de partie sur désert opérations : nov 2009
Points : 13 millions
Nom (IRL) : Lolo
Age (IRL) : 42
Connexion habituel en GMT : 48 heures / 24
Expérience (jeux en ligne) : NvS, CDR
STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT
Offensif ou défensif : les 2
ANTÉCÉDENTS
Ancienne alliance : FHB
Raison du départ : n adhère plus à la ligne stratégique
MOTIVATION
Participation envisagée au jeu (gestion) :
Participation envisagée à la vie collective (forum) :

2Transfert ! Empty Re: Transfert ! Ven 12 Mar - 11:11

Invité


Invité

slt à toi Kilian,
je viens de prendre connaissance de ta demande, peux tu nous parler un peux plus de toi et de ton jeux .?? met nous l'eau à la bouche !! pour le vote !! ;-)
tu n'adhere plus a la stratégie de ton ancienne aliance et que crosi trouvé ici ..??
en attendant le vote je t'invite au bar
@^^
GG cyclops

3Transfert ! Empty Re: Transfert ! Ven 12 Mar - 13:26

oilbar


Developpeur
Developpeur

oui comme le dis ggleouf, pourquoi départ de la fHb, car risque de nous mettre en difficulté car ils viennent de signer pna avec r-i.J'aimerais connaitre les tenants et aboutissants.

Car nous nous retrouvons encore une fois et avec la même alliance en guerre alors que nous ni sommes pas a l'origine.

sinon ton arrivée est a mon avis positive pour l'alliance au vu de ton expérience du jeu et ton profil.

salut

4Transfert ! Empty Re: Transfert ! Sam 13 Mar - 2:33

stevespike


Excellence
Excellence

Bien Kilian, je pense que tu es un bon joueur, et que ce serait dommage que nos alliances perdent un élément comme toi.
Vu que nous recevons et cela sans broncher les joueurs a la traine de FHB, et qu'on les laisse même repartir qd ils sont montes en points, je ne pense pas que ca poserai des pbs a FHB de voir un élément qui ne veut plus être chez eux, se retrouver chez nous.
Personnellement, je me suis renseigné, et tu n'a commis aucune faute vis a vis du règlement de FHB. Il semblerait que ton départ soit plus un choix personnel.
Je n'insisterai pas plus pour en savoir les raisons, laissons l'alliance decider de ton adhesion, et rejoins nous au bar en attendant.

https://ifunet.1fr1.net

5Transfert ! Empty Re: Transfert ! Sam 13 Mar - 14:35

kiki


Invité

J ai répondu aux questions posées par MP car je ne tiens pas à justifier mon départ de la FHB en public ^^

Je conserve d ailleurs de bon rapport avec la plupart de mes anciens camarades de combat et il n y a pas de raison que cela change !

J ai également fait le point avec Steve sur mon développement

Bon je retourne au commerce Smile

6Transfert ! Empty Re: Transfert ! Dim 14 Mar - 6:54

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

Kilian après un vote très rapide nous allons te garder, ce n'est pas besoin de demander le code au boss tu lui a piqué, mdr !!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum