I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

postulation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1postulation Empty postulation Ven 12 Mar - 19:47

sedric59


Invité

Pseudo :sed59
Date de début de partie sur désert opérations :14/12/2009
Points :2.099.855 (je sais c est bas mais c est volontaire cf: stratégie)
Nom (IRL) :sed59
Age (IRL) :28ans
Connexion habituel en GMT :je me connecte toute les heure quasiment sauf quand je dors et oui j ai la chance d avoir un acces internet 24/24

Expérience (jeux en ligne) : j'ai tester plusieur jeu en ligne style built et fight et dark orbit mais j ai pas franchement accrocher
par contre je joue en ligne a WAR ROCK c est un genre de counters strike en ligne est gratuit je le conseille a tous les amateur de jeu de shoot en reseau il vos 18/20

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT
Offensif ou défensif :ma tactique pour le moment est defensive car les points peuvent monter aussi vite qu il peuvent redescendre c est pour sa que je préfére les assurer en devellopant mes defences le temps de resister en attendant de pouvoir debloquer des armes qui me permetrons de passer a l offensive et de mettre de cotée les ressources necessaires.
ma tactique offensive seras d étudier l adversaire car on peu apprendre beaucoup de ses points, de ses batiment etc... ou de ses vente. et encorplus maintenan avec les distinction..
Etudier l'ennemie , juger son importance trouver la faille et l esploitér voila mon mot d ordre..

ANTÉCÉDENTS
Ancienne alliance : je suis toujours co-dirigeant des tueurdu59 que j ai ouvert a mon inscription avec mon frére qui est aussi actif et accro que moi au passage
Raison du départ : nous ne somme que 4 dans notre alliance et c est pas faute d avoir essayé de recruter mais les nouveau joueur comprenne vite qu il mieu integre une grosse alliance ou une nombreuse pour se metre a l abri.
les petite alliance ne peuve plus faire le poids et y en aura toujours une grosse pour venir les detruire..
j avoue que la quitte a regret mais si je veu me develloper je n ai pas le choix

on (mon frére et moi) a fait beaucoup de recherche dans differente alliance est la votre ma tous de suite attire par son serieu et son envie a develloper toute une structure autour du jeu franchement bravo..
bon je v arrété d écrire mon roman je pense avoir bien bien resumer l ensemble de mes idées

je tiendrais juste a vous dire que j ai toujours partagé ce jeu et different autre en binome avec mon frére et j espére qu il postulera aussi chez vous

sed59

2postulation Empty Re: postulation Sam 13 Mar - 14:09

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

salut, avant de lancer le vote, je voudrai savoir si vous avez de l'argent en banque ?

3postulation Empty info Sam 13 Mar - 14:14

sedric59


Invité

moi personnellement je n ai que 100 milliard en banque pas facil d économiser quand on est attaqué.

salut il me reste 83.006.676.762 d argent exactement voila

4postulation Empty Re: postulation Sam 13 Mar - 14:18

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

c'est quoi ton vrai pseudo ?

5postulation Empty info Sam 13 Mar - 14:21

sedric59


Invité

mon pseudo sur le jeu est sed59 et j utilise sedric59 sur se forum car on me dit que sed59 est deja utilisé par un autre utilisateur

6postulation Empty Re: postulation Sam 13 Mar - 14:28

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

vous avez tous les deux 100 millions en banque comme des jumeaux, vous répondez souvent la même chose ou c'est un des frères qui réponds pour l'autre ou c'est un double compte ?

7postulation Empty info Sam 13 Mar - 14:50

sedric59


Invité

je sais de quoi sa a l air. mais je te rassure on est vraiment 2 frére jumeau et non des doubles comptes. si tu regarde nos fiche tu verra qu on c est inscrit en méme temps sur le jeu c est parcequ on la decouvert ensemble j étais chez lui.
donc je pense que c est normal que l on ai quasi les méme stats.
tu verra que si on se rencontre sur d autre jeu en ligne ou qu on en decouvre ensemble on sera toujours deux.
maintenant si je peu t apporter un eclaircissement en quoi que se soi je me tien a ta disposition

8postulation Empty Re: postulation Sam 13 Mar - 15:21

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

Ok

9postulation Empty info Lun 15 Mar - 15:45

sedric59


Invité

un petit passage par se forum pour prendre des nouvel j ai vu que vous aviez pas mal de postulant.
j aimerai savoir si mon vote a été lancé svp?
en esperant avoir une reponse assez rapide

sed59

10postulation Empty Re: postulation Lun 15 Mar - 16:33

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

Fermeture du vote le 15/03/10 à 18h00.

11postulation Empty merci Lun 15 Mar - 16:39

sedric59


Invité

merci pour l info Ashtar a tout a l heure pour la reponse

12postulation Empty Re: postulation Lun 15 Mar - 19:12

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

Bonsoir les jumeaux, suite au vote de l'alliance vos candidature ne sont pas retenues,nous recherchons actuellement des joueurs qui sortent de l'ordinaire, des joueurs qui ont beaucoup d'expérience et un compte bien garnis.
Mille excuse, peut être la prochaine fois, je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu.
Ashtar

13postulation Empty ok Lun 15 Mar - 20:17

sedric59


Invité

merci d avoir examiner notre candidature.
dommage je pense qu on aurai pus s apporté beaucoup mutuellement.
je vous souhaite a tous une bonne continuation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum