I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature neil

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature neil Empty Candidature neil Mar 16 Mar - 19:57

neil_arm


Invité

INFORMATION PERSONNEL


Pseudo : neil_armstrong

Date de début de partie sur désert opérations : 13 mars 2010

Points : 20.740

Nom (IRL) : Dylan

Age (IRL) : 20

Connexion habituel en GMT : entre 18h et 22h

Expérience (jeux en ligne) : EU2, Paleo.

........................................................................................................................................................................................................

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT


Offensif ou défensif :défensif

........................................................................................................................................................................................................

ANTÉCÉDENTS


Ancienne alliance : Aucune
Raison du départ : Aucune

.........................................................................................................................................................................................................

MOTIVATION


Participation envisagée au jeu (gestion) : un maximum de temps de jeu, pour me développer le mieux que possible.

Participation envisagée à la vie collective (forum) : Toujours actif dans les forum pour aider les autres, voter , débattre etc. etc....

Lettre de motivation :J'aimerais adhérer a cet empire, car il a toute les caractéristiques que je recherche, l'aide envers les débutants, l'esprit d'équipe, la protection. Si j'y adhère, je compte bien m'y investir un maximum pour l'aider à se développer ( je suis plein d'idée de développement )



Voilà pour ma candidature, j'espère y avoir correctement répondu.

2Candidature neil Empty Re: Candidature neil Mer 17 Mar - 8:01

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

Bonjour neil_armstrong,

Actuellement nous sommes dans une phase où nous recherchons des joueurs actifs, d'expérience et qui possède un compte bien garnis (prêt a l’emploi).
Je te remercie pour l’attention que tu porte envers notre alliance, mais nous n’avons plus beaucoup de temps pour former des joueurs de ton niveau, j’espère que tu le comprendras.
Il serait plus judicieux que tu fasses une demande à une alliance qui puisse t’apprendre toutes les facettes de ce jeu et revenir plus tard une fois que tu auras bien assimilé et avoir bien mis quelques billions de coté.

Cordialement

Ashtar

3Candidature neil Empty Re: Candidature neil Mer 17 Mar - 20:03

neil_arm


Invité

Ok je comprends, ce n'est pas grave. Merci quand même pour l'intention.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum