I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature turok

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature turok Empty Candidature turok Mar 30 Mar - 12:15

Invité


Invité

Pseudo : Turok
Date de début de partie sur désert opérations : 05.09.09 12:02
Points : 4.466.540
Nom (IRL) : Charles
Age (IRL) : 26
Connexion habituel en GMT : Tous les jours a 8h, entre 12h et 14h et les soirs
Expérience (jeux en ligne) : Ogame, DarkOrbit, HereosMightandMagicKingdom, travian je vais m'arrête là, sinon la liste est longue

Cpt en Banque :
Contre espoinnage :
Toutes les recherches effectuées
defence:
armée:


STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT
Offensif ou défensif : Offensif depuis peu

ANTÉCÉDENTS
Historique :
FH 05.11.09 19:01
FHB 25.01.10 13:41
I.F.U 27.01.10 08:37
BINGO2 15.03.10 13:05

Raison du départ :L'alliance BINGO2 a de gros problème interne, donc je préféré la quitter.

MOTIVATION
Participation envisagée au jeu (gestion) : je suis actif, je developpe ma défence en cas d'attaque, je riposté, attaquer et aider les membres de l'alliance.
Participation envisagée à la vie collective (forum) :etre actif sur le forum,connexion 1 fois par jour minimum

Lettre de motivation :
Je suis un ancien membre des I.F.U, j'ai beaucoup appris avec vous grâce a vos conseils. je souhaite revenir parmi vous avec un objectif : être dans le top 100 dans un premier temps. Je suis plus actif qu'avant car je peut me connecter plus souvent et j'ai appris a lancer des attaquer. de plus j'utilise le fichier le simulateur de combat excel ( trés pratique).
Voila je pense que j'ai tout dit.
Merci a vous

Turok

J'ai efface les infos sur le compte en banque et militaires pour ne pas que Turok sois expose.

2Candidature turok Empty Re: Candidature turok Mar 30 Mar - 16:02

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

Salut Turok,
Mais avant de prendre en compte ta demande de candidature, j'aimerais que quelques anciens IFU te pose quelques questions histoire de voir, car je ne me rappel pas les conditions de ton depart.
Ne le prend pas mal, mais je prefere que ce soit bien claire.

3Candidature turok Empty Re: Candidature turok Mar 30 Mar - 16:20

stevespike


Excellence
Excellence

Turok avait ete remercie a l'epoque pour manque de participation dans les activites de l'alliance, manque de communication, et incapacite d'atteindre la barre des 3 millions demandee apres 3 semaines.
J'ai personnellement discute avec Turok ingame, on a revu ensemble, les raisons de son départ, et après avoir été convaincu par ces arguments, je lui ai demande de poser une candidature.
Je voterai donc pour, car je pense qu'il a le potentiel nécessaire, qu'il a une banque acceptable pour son niveau, et si il met en application ses promesses d'activité, participation et communication, il sera définitivement une bonne recrue pour IFU, surtout qu'il sait comment on fonctionne.
La plus part d'entre vous ne le connaissez pas vraiment, malgré le fait qu'il ai été chez nous pendant 2 mois, mais il a promis que les choses seraient différentes.

https://ifunet.1fr1.net

4Candidature turok Empty Re: Candidature turok Mar 30 Mar - 17:46

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

ok pour le lancement du vote.

5Candidature turok Empty Re: Candidature turok Mer 31 Mar - 7:38

Invité


Invité

slt turok,
retour au source ; ) tu as raison Ifu est une trés bonne enseigne !!! ca vaut le coup de s'investir !!
@ bientot

6Candidature turok Empty Re: Candidature turok Sam 3 Avr - 16:09

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

Turok candidature acceptée, tu peux demander le code a un leader.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum