I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ici on ne censure pas les postes critiquant le support DO

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Le message ci dessous est la copie d'une discussion sur le forum DO... la réponse à la question posée: le poste a survécu moins de 4 heures avant d'être purement supprimé du forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit: je suis mute du chat pour avoir posté le lien vers cette page sur le salon Very Happy


Je me demande combien de temps ce poste va survivre, mais je pense que le contenu va étonner plus d'un général:

Message de vous le Tue, 30th Mar 2010 10:21 pm
Bonjour,

En cours: j'ai reçu un RE mais pas de SMS dû à un bug sur un serveur DO affectant probablement tous les joueurs.

En long, ça défoule un peu:

Le 13 mars, un allié au statut général perdait une bataille en pleine nuit dû à une faille du service d'alerte SMS en cas d'attaque ou d'espionnage... tous les SMS de la nuit étant envoyés qu'en début d'après midi. J'ai moi même testé le bug cette matinée la, et ai moi même recu le SMS dans l'apres midi.

Je suis aussi général, je fais mon entrée dans le top 50 aujourd'hui, et je découvre ce soir dans ma boite d'espionnage qu'un joueur a pu m'espionner sans que je reçoive de SMS, alors que la configuration fonctionne (j ai déjà recu plusieurs SMS auparavant)... vais-je recevoir le SMS cette nuit ? Demain midi ? Peut être en même temps que celui qui m'annonce ma première attaque reçue dans le top 50, et ce alors que j'ai déjà perdu le combat ?

J'ai signé pour 6 mois de statut général, reçu une extension d'un mois car le simulateur ne marche pas. Je n'ose de toute façon pas me servir du simulateur aujourd'hui tellement les bugs sont vicieux (oui, on dirait que ça marche, mais si soudain un jour le résultat est faux, quelles sont les conséquences ?)

DO est un jeu un peu addictif certes, mais sympa quand même. J'aimerais juste aller au bout de ma période de général un jour, et non la voir prolongée indéfiniment mais non fonctionnelle.

Message par David Mazamat le Wed, 31st Mar 2010 9:09 am
(NDLR: Shaltar)

Bonjour lets_dream_fr,

Il n'est spécifié nul par que les sms soient envoyés au moment de l'attaque.

Si vous souhaitez donner plus de détails sur cette affaire, merci de répondre impérativement à ce message sur l'interface de support en rouvrant le ticket pour que nous ne perdions pas le fil de son suivi.

Mazamat David

Administrateur Desert Operations
Administrateur Empire Universe 2

Message de vous le Wed, 31st Mar 2010 6:52 pm
Avec une telle réponse, je ne vois même pas l'intérêt de fermer la question !!!!!!!!!

Quand s'attend t on a recevoir un SMS en cas d'attaque ? Une fois l'attaque achevée ? Et aussi tant qu'on y est on pourrait nous dire le nombre de points perdu pendant l'attaque !!!!!

Mais je vais faire encore plus simple dans ma propre réponse, je n'ai pas reçu de SMS du tout cette fois ci, cela coupe court cette votre réponse hallucinante.

Merci de suivre ce problème.

Un petit sondage sur vos impressions en prime, pensez vous que le SMS doive être envoyé au moment de l'attaque/espionnage ou alors n'importe quand ?

Rooke

Rooke
Developpeur
Developpeur

AÏL !!

je doit dire que c'est un peu n'importe quoi

stevespike


Excellence
Excellence

Je n'ai moi meme jamais recu les sms des attaques de fleyque et de optimus prime sur moi.
J'ai eu comme reponse du support que mes configurations devaient etre incorrectes, or j'avais recu auparavant plusieurs sms, et continu d'en recevoir de DO UK, et surtout que je n'ai absolument rien change, je n'etait jamais reparti sur ma page profil avant de recevoir la reponse du support sur les configurations.
Conclusion: Ils se foutent de nous et c'est pas la premiere fois, ni la derniere malheureusement.
Je n'ai en tete aucun moyen de pouvoir faire valoir nos droits, mais si par hasard quelqu'un a une idee, je serai heureux d'aider.

https://ifunet.1fr1.net

stevespike


Excellence
Excellence

Je vais envoyer le lien de ce topic a toutes les alliances du top 50, pour qu'on discute éventuellement de ce problème, j'enverrai aussi le lien a Ashtar, qu'il suive avec douleur l'évolution des débats.
Si vous voulez aider envoyer ce lien a au moins une alliance.

https://ifunet.1fr1.net

5ici on ne censure pas les postes critiquant le support DO Empty Suite Mer 26 Mai - 22:09

Vincentc


Invité

Bonjour à tous

je suis nouveau dans votre alliance (du moins la notre maintenant), et je trouve se poste interessant car en plus je suis modo, donc si vous avez des soucis n'hésitez pas a me contacter je peut faire mon possible pour resoudres se genre de problème.


Merci et bon jeux à tous.

Vincent

Invité


Invité

Slt Vincentc,
merci a toi pour le moment rien de spécial de mon coté ..
@^^
GG

lapeurav


Invité

je commence a en avoir plein le cul de leur hamster T_T A chaque fois leur mise a jour sont le soir, c'est soulant ><

LeChat.


Invité

c'est clair, le hamster maintenant c'est au menu tous les soirs ou presque. Et dire que je préfère le rat gondin, c'est plus goutu Very Happy

LeChat.


Invité

J'adore, mon attaque est censée arriver à 21h56, regardez bien l'heure que donne le jeu en haut et le statut de l'attaque en bas...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum