I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature de nostenziol

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature de nostenziol Empty candidature de nostenziol Jeu 1 Avr - 21:09

nostenzi


Invité

Pseudo : nostenziol
Date de début de partie sur désert opérations : août 2009
Points : 9.570.570
Nom (IRL) : Julien
Age (IRL) : 13ans
Connexion habituel en GMT : 30minutes le matin a 7h et le soir a partir de 15h30 et aussi le midi de 12 a 13h20
Expérience (jeux en ligne) : travian, avant sur world of warcraft.
STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT : developper ma banque faire defenses lorsque ma banque sera assez bonne,puis monter lorsque je trouve une bonne proie et que je suis pret a assumé mes futurs points.
Offensif ou défensif : je suis les 2 a la fois j'attaque lorsque le moment se presente mais je peux aussi me defendre en cas d'attaques sur moi.
ANTÉCÉDENTS : 2alliances creer par moi : Guerre Atomique et Rouge Comme Le Feu et mon alliance actuelle : les Death note
Ancienne alliance : Death Note
Raison du départ : pas assez de connection par rapport a moi et une legere non solidarité entre les membres.
MOTIVATION
Participation envisagée au jeu (gestion) : comme je me connecte souvent j'essaierai d'aider un maximum les autres personnes de l'alliance et jouerait a fond sur mon compte.
Participation envisagée à la vie collective (forum) : regulierement (environ une fois par jour) : cela est tres important pour le bon fonctionnement de l'alliance donc j'y participerait.
Lettre de motivation : je souhaite monter en points tout en etant proteger par l'alliance , m'amuser,parler,rigoler avec toutes personnes de l'alliance et cela n'est qu'un jeu donc si je perds je ne partirait pas mais resterait solidaire a l'alliance et accepterait toutes lois ou conditions imposées.

stevespike


Excellence
Excellence

Bien je peux t'avouer que j'ai été vraiment séduit par ta candidature, et ca sans prendre en compte le fait que tu sois l'ami de Sinezis, et qu'il m'avait déjà dit que tu étais super actif.

https://ifunet.1fr1.net

3candidature de nostenziol Empty Re: candidature de nostenziol Ven 2 Avr - 11:15

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

Bonjour, le vote a commencé, je te souhaite bonne chance.

4candidature de nostenziol Empty Re: candidature de nostenziol Ven 2 Avr - 12:50

nostenzi


Invité

merci.
j'espere qu'il y aura une reponse positive^^
si vous avez des questions a me posées , n'hésitez pas je suis a votre disposition

5candidature de nostenziol Empty Re: candidature de nostenziol Ven 2 Avr - 14:18

WARDOM

WARDOM
Actif
Actif

Salut!

Quelle expérience de travian?

J'en ai fait deux serveurs avant de passer à DO.

Bonne chance pour ta candidature.

6candidature de nostenziol Empty Re: candidature de nostenziol Ven 2 Avr - 15:57

nostenzi


Invité

salut wardom, je suis actuellement sur 3 serveurs et bientot 4 le 16 avril.
j'ai deja a mon actif 4 serveur.
voila sinon tu y es encore sur travian ou as tu arrete pour passer sur DO ?

7candidature de nostenziol Empty Re: candidature de nostenziol Ven 2 Avr - 23:28

WARDOM

WARDOM
Actif
Actif

J'en ai fait deux à suivre avec les alliés à Padpot et Cpa. Je suis passé à autre chose avec DO^^
Faut pas trop abuser : je tiens à ma femme;)

8candidature de nostenziol Empty Re: candidature de nostenziol Sam 3 Avr - 10:35

nostenzi


Invité

Ok surtout garde ta femme^^on ne sait jamais ce qui peut se passer sinon :p

9candidature de nostenziol Empty Re: candidature de nostenziol Dim 4 Avr - 18:49

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

Ta candidature a été acceptée, demande le code a un leader.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum