I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de gilou14-76

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de gilou14-76 Empty Candidature de gilou14-76 Sam 3 Avr - 8:36

gilou14-


Invité

je ne sais pas trop me servir des forum donc si tu peux poser ma candidature je te remercie
Bonjour à tous, Mesdames, Messieurs,
Dans le jeux mon pseudo est gilou14-76 (6.794.035 points).
dans la vraie vie je m appelle Florent je suis un jeune de 22 ans ( 20/03/1988 ) né à Rennes.
Je suis militaire à Toulouse dans le 1er RTP.
Je suis très souvent connecté des que possible.
- Pourquoi intégrez notre alliance ?
Voila je suis administrateur des ~$~ L.B.N ~$~ mais je vais la dissoudre et je souhaite aussi évolué dans le jeux sans avoir à pensé à protégé mes membres alors que dans votre alliance vous été dans les hauts points se qui me permettra de rejoindre très vite ceux qui sont en haut du classement et de combattre au près de vous tous pour que tout le monde trouve sa place dans ce jeux ^^ si possible le plus haut.
J aime aussi beaucoup bavarder et aider n importe qui de mon alliance que sa soit ressource ou unités. Je suis très souvent connecté sur les chattes aussi.
fin de ma candidature de qui j espère vous plaira.
Bon jeux à vous tous.

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

Bienvenue a toi, ici toute candidature passe par un vote de deux jours donc tu peux passer au bar pour attendre.

stevespike


Excellence
Excellence

Ce message m'a ete envoyé, nous avons pensé que malgré son manque de familiarité avec le forum sa candidature devait tout de même être présentée.
J'essaierai de indiquer le procédé pour qu'il puisse venir répondre a vos éventuelles questions.

https://ifunet.1fr1.net

4Candidature de gilou14-76 Empty Re: Candidature de gilou14-76 Lun 5 Avr - 11:27

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

Candidature acceptée, demande le code a un leader.

5Candidature de gilou14-76 Empty Re: Candidature de gilou14-76 Mer 7 Avr - 10:18

Invité


Invité

Slt Gilou,
t'inquiete pas je n'été pas un grand grand fan de forum !! et aujourd'hui ca me bote a fond !! courage pour la lecture !! le forum est un mine d'information pour t'aider dans cette team !! Smile
a bientot
@^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum