I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Empty candidature Jeu 8 Avr - 1:38

sed59


Invité

Pseudo :sed59
Date de début de partie sur désert opérations :14/12/2009
Points :9.0230.285
Nom (IRL) :sed59
Age (IRL) :28ans
Connexion habituel en GMT :je me connecte toute les heure quasiment sauf quand je dors et oui j ai la chance d avoir un acces internet 24/24

Expérience (jeux en ligne) : j'ai tester plusieur jeu en ligne style built et fight et dark orbit mais j ai pas franchement accrocher
par contre je joue en ligne a WAR ROCK c est un genre de counters strike en ligne est gratuit je le conseille a tous les amateur de jeu de shoot en reseau il vos 18/20

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT
Offensif ou défensif :ma tactique pour le moment est defensive car les points peuvent monter aussi vite qu il peuvent redescendre c est pour sa que je préfére les assurer en devellopant mes defences le temps de resister en attendant de pouvoir debloquer des armes qui me permetrons de passer a l offensive et de mettre de cotée les ressources necessaires.
ma tactique offensive seras d étudier l adversaire car on peu apprendre beaucoup de ses points, de ses batiment etc... ou de ses vente. et encorplus maintenan avec les distinction..
Etudier l'ennemie , juger son importance trouver la faille et l esploitér voila mon mot d ordre..

ANTÉCÉDENTS
Ancienne alliance : aucune


sed59

2candidature Empty Re: candidature Jeu 8 Avr - 2:56

stevespike


Excellence
Excellence

J'ai invite sed59 a poser a nouveau sa candidature, je pense que sed a sa place dans notre alliance, c'est un gros commerçant comme la plus part d'entre nous, et certains d'entre vous le connaissez sur le commerce.
Il est très actif, et très souvent connecte, et de surcroit la nuit aussi, ce qui est point en plus.
Je voterai donc pour son adhésion.

https://ifunet.1fr1.net

3candidature Empty Re: candidature Jeu 8 Avr - 8:10

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

bienvenue a toi, je prepare le vote.

4candidature Empty Re: candidature Jeu 8 Avr - 8:12

Invité


Invité

slt Sed59,
j'ai toujours fais confiance à mes 2 copagnon (steve et ashtar) de jeux en ce qui concerne les joueurs !!
ca sera un Oui pour moi !!
@^^

5candidature Empty Re: candidature Sam 10 Avr - 8:33

Invité


Invité

Salut sed

Dans ton profil il apparaît plusieurs anciennes alliances et tu ne nous en parles pas. Pourquoi en es-tu parti ?

6candidature Empty Re: candidature Dim 11 Avr - 18:48

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

Salut, ta candidature a été retenue, demande le code a un leader.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum