I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Empty candidature Jeu 15 Avr - 13:51

nico666


Invité

Pseudo :nico666
Date de début de partie sur désert opérations :vers Décembre 2009
Points :1.060.990
Nom (IRL) :Nicolas
Age (IRL) :16Ans
Connexion habituel en GMT :en générale vers 19H sinon le week-en defois 21H
Expérience (jeux en ligne) :dofus quand j'état petit et en ce moment surtout empire uiverse 2ou je fait un travail parfois commercant mais surtout d'op contre les énemis
STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT
Offensif ou défensif Very Happyéfencif
ANTÉCÉDENTS
Ancienne alliance :aucune
Raison du départ :aucune
MOTIVATION
Participation envisagée au jeu (gestion) :pour le moment j'aimerai commencer par comprendre mieux le fontionnement du jeu et de l'empire puis par la suite participé a des opération et aider les autre membre
Participation envisagée à la vie collective (forum) :aller voir souvent si il y a des news et donner mon avis et des idées
Lettre de motivation : pour l'instantje suis un novice comparer a vous mais je commen ce a me dévellopé a tres grade vitesse j'ai presque dévellopé tout les défense et j'ai donc une bonne défense ansin que beaucoup d'espions ce qui fit que l'on m'attaque a l'aveugle et je gagne. il y a deux jour j'était a 200.000 point et maintenant a 1m j'espere donc continuer aussi vite et vite pouvoir vous aider. je n'ai pas une attitude agressive j'aime bien détruirles autre par la défense j'attaqu rarement. en revanche j'aime bien me venger lorsque je perd.

voila merci de m'avoir au moins lu
PS : dsl pour les éventuelle faute mais jai tendance a taper vite et a faire des fautes de frappes

j'espere etre bientot des votre

2candidature Empty Re: candidature Ven 16 Avr - 11:59

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

Salut,
bienvenue a toi, nous pouvons de proposer notre wing et si seulement ta candidature est acceptée.

3candidature Empty re Ven 16 Avr - 18:50

nico666


Invité

pour vous témoigner ma vitesse d'evolution remarquer que mes point on monter depuis hier je suis deja passé a 1.5m

4candidature Empty encore évoluer Dim 18 Avr - 12:22

nico666


Invité

je suis maintenant passé a 3m de point j'évolue de plus en plus vite.
Mais le problème est que les énemis frappe de plus en plus fort je commence a avoir de moins en moins les moyen de me battre, mes économie en banque décende car je suis obligé tous les jours de refaire ma défense je ne sais pas encore combien de temp je vais pouvoir tenir comme sa, je commence à avoir besoin de soutien. Je reçoit de plus en plus d'invitation d'alliance mais aucune ne m'interesse autant que la votre.
j'attend donc avec impacience votre réponse en ésperant qu'elle soit positive

merci

5candidature Empty Re: candidature Dim 18 Avr - 17:21

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

Bon voila ta candidature a été acceptée, tu peux faire ta demande au leader de la wing.

6candidature Empty Re: candidature Mar 20 Avr - 8:09

Invité


Invité

Slt nico666

tu evolue vite c'est vrai mais les ennemis aussi Wink
tu vas certainement nous rejoindres à la Wing nous pourrons donc evoluer essemble
@^^
GG

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum