I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Jeu 29 Avr - 12:34

Melodyy


Invité

Pseudo : Melodyy
Date de début de partie sur désert opérations : 28/02/10
Points : 1.093.985
Nom (IRL) : Melody
Age (IRL) : 23 ans
Connexion habituel en GMT : 3 a 4 heures par jour le soir plus souvent
Expérience (jeux en ligne) :Desert operation, seafight
STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT
Offensif ou défensif :un peu des 2 en se moment plus défensive le temps de monter ma banque
ANTÉCÉDENTS
Ancienne alliance : a --Meilleur A... 28.02.10 21:04
Kill With Me 24.03.10 00:26
21eme RIMA scho... 19.04.10 22:27
Raison du départ : Un peu trop desert Smile pas assez de monde connecter et peux de dialogue entre membres
MOTIVATION
Participation envisagée au jeu (gestion) : stratégie
Participation envisagée à la vie collective (forum) : Je peu êtres assez présente
Lettre de motivation : Je suis la pour monter mon niveau et ma banque je suis prête a tout pour devenir membre de la I.F.U un jours et vous ne serré pas dessus

pour se qui et du jeu j'aime bien parler sur le tchat pour connaitre du monde

pour se qui et des moyens de communication je n'en n'utilise aucun alors si vous me demander je pourrai m'inscrire sur celui avec le quel vous communiquer

voila merci de prendre en compte ma candidature bon jeu et bonne journée

toute mes sincère salutation Melodyy

2Candidature Empty Re: Candidature Jeu 29 Avr - 13:12

Invité


Invité

Un vote va être mis en place. Passe régulièrement sur le forum pour répondre aux éventuelles questions.

3Candidature Empty Candidature Jeu 29 Avr - 14:36

Melodyy


Invité

Merci Et désolé du post que j'ai recrée je me suis tromper Crying or Very sad

4Candidature Empty Re: Candidature Jeu 29 Avr - 21:56

Invité


Invité

Bienvenue chez nous, pour toute demande de candidature, elle passe obligatoirement par un vote de 3 jours.( jour férié donc plus long)
Tu devrais passer au bar pour faire connaissance avec les joueurs de notre alliance.
Le vote prend effet aujourd'hui jeudi 29 avril et prendra fin le 02 mai a 19h00.

5Candidature Empty Re: Candidature Ven 30 Avr - 11:01

Invité


Invité

Slt Melodyy, comme on dit mes colègues, ta candidature va passer par un vote avant ton integration au sein de notre alliance.
je n'est aucune question pour le moment alors passe au bar pour boire un verre ; )
@^^

6Candidature Empty Re: Candidature Sam 1 Mai - 7:26

stevespike


Excellence
Excellence

Melody, salut.
Bien j'ai ete surpris de voir que tu n'as que 2 combats en plus de 2 mois sur DO, et de plus 2 défaites. Tu ne dois pas faire des 2 (offensif-défensif) comme mentionne dans le formulaire, ca ressemble plus a défensif en puissance.
Quelle est donc ton expérience en combats? bien que notre wing est a vocation formatrice, il est intéressant de savoir ou en sont nos futures recrues.

https://ifunet.1fr1.net

7Candidature Empty Candidature Sam 1 Mai - 12:36

Melodyy


Invité

Oui ses que pour l'instant je monte un peux ma banque donc je préférais éviter les attaque de-suite Donc j'ai fabriquer quelque armer que j'ai placer pour me défendre mais on ne m'attaque jamais ensuite des que ma banque sera a un minimum j'attaquerais se qui m'intéresse voila Laughing bonne journée

8Candidature Empty Re: Candidature Dim 2 Mai - 18:24

Invité


Invité

désolée melodyy ta candidature n'a pas été retenue
c'est surtout du à ton manque de combat, nous recherchons des joueurs actifs
reviens nous voir lorsque tu auras un peu plus d'expérience

9Candidature Empty Candidature Dim 2 Mai - 21:52

Melodyy


Invité

Je suis active mais surtout commercialement en se moment car pour info si vous ne savez pas pour monter il faut une banque donc voila après si se que vous voulais ses des joueur pauvres mais qui attaque je peux aussi voila mon mots a dire car le nombres de combats n'est pas la puissance d'une personne a s'avoir même si vous devriez déjà le savoir sur se bon jeu bonne soirée et a bientôt Wink

10Candidature Empty Re: Candidature Dim 2 Mai - 22:01

Invité


Invité

a bientot melodyy et bon jeu à toi aussi

je ferme ce topic

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum