I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Ven 30 Avr - 13:09

-Aomin-


Invité

Pseudo :Aomin
Date de début de partie sur désert opérations :03.09.09 16:08
Points :2.702.525
Nom (IRL) :Joffrey
Age (IRL) :19 ans
Connexion habituel en GMT :Actuellement et pour les semaines à venir je suis connecté de 9h à pratiquement 21h suite à certains problèmes de l'ordre privée
Expérience (jeux en ligne) :Seafight / Dark orbit / Ogame / Travian / Fear / CSS / COD2 / Dofus / Crysis ...
STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT
Offensif ou défensif :Actuellement je joue défensif car je boost ma banque
ANTÉCÉDENTS
Ancienne alliance :
ogrimmare
04.09.09 00:06
Le COS
24.10.09 00:02
Raison du départ :Le COS commence à être un peu mort suite aux départs de plusieurs membres.
MOTIVATION
Participation envisagée au jeu (gestion) :Par le passé j'avais plus de points (pas loin des 10 millions ) mais je me suis un peu posé pour booster ma banque. Mon but c'est de remonter niveau points tout en aidant au mieux possible les membres de l'alliance qui ont besoin de mon aide.
Participation envisagée à la vie collective (forum) :Je ne suis pas très forum ^^ mais chaque fois que j'ai étais dans une alliance ou guilde par le passé j'ai fais un effort pour participer au minimum a la vie collective du forum car je considère qu'un forum montre l'ambiance d'une alliance.
Lettre de motivation :Je suis un amis irl de OTHENTIK (qui entre nous passe souvent sous mon bureau Razz ). J'utilise divers moyen de communication tel que skype x-fire msn teamspeak ...
Ce que je recherche avant tout dans une alliance c'est de la convivialité et de l'entraide, entrer dans le top 100 (ce que beaucoup de joueurs recherches) n'est pour ma part qu'une sorte de bonus.

Cordialement Aomin

2Candidature Empty Re: Candidature Ven 30 Avr - 15:29

Invité


Invité

Bienvenue chez nous, pour toute demande de candidature, elle passe obligatoirement par un vote de 3 jours.( jour férié donc plus long)
Tu devrais passer au bar pour faire connaissance avec les joueurs de notre alliance.
Le vote prend effet aujourd'hui vendredi 30 avril et prendra fin le 03 mai a 19h00.

3Candidature Empty Re: Candidature Sam 1 Mai - 7:18

stevespike


Excellence
Excellence

Aomin, tu ne sembles pas avoir eu bcp de combats en 9 mois sur DO, ca ne ressemble pas a un joueur actif ca. Peut m'éclaircir la dessus?, car nous recherchons que des joueurs actifs.

https://ifunet.1fr1.net

4Candidature Empty Re: Candidature Sam 1 Mai - 10:04

-Aomin-


Invité

Je suis un joueur actif ^^ et pas mal de personnes peuvent en témoigner comme OTHENTIK, V-X ainsi que les quelques membres encore actif du COS. Je n'est plus vraiment attaqué depuis décembre j'avais pour seul obsession de banquer suite à l'attaque de megatron suivie de plusieurs attaques abusives de l'alliance BINGO2. Mon objectif à long terme était de me venger de deux joueurs de cette alliance qui ont soit était banni soit devenu inactif.
Je suis pas vraiment du genre à courir après les alliances je pense que vous avez pu le constater et j'aime pas faire le kikoulolmatuvu sur le chat ce qui fait que en 9 mois très peu de joueurs on entendu parler de moi ...

Cordialement Aomin

5Candidature Empty Re: Candidature Lun 3 Mai - 17:49

Invité


Invité

le vote est terminé et ta candidature n'a pas été retenue de peu ( vraiment tres peu)
reviens nous voir dans quelques temps avec un peu plus de combat
merci à toi et à bientot j'espère

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum