I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement dans l'alliance Intelligente Force Unit

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

islann56


Invité

Pseudo : islann56
Date de début de partie sur désert opérations : en août 2009
Points : 2 424 125 points
Nom (IRL) : Guillaume
Age (IRL) : 15 ans
Connexion habituel en GMT : tous les soirs et weekend toute la journée
Expérience (jeux en ligne) : C'est mon premier jeu en ligne car je n'ai pas trouvé meilleur jeu ailleur tellement celui-là me passionne.
STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT
Offensif ou défensif : je suis dans la défensive mais lorsque vient l'heure des combats, j'attaque.
ANTÉCÉDENTS
Ancienne alliance : démineurs special service (DEMSS)
Raison du départ :je ne me sentais pas a ma place. Je trouvais qu'il y avait un manque de participation.
MOTIVATION
Participation envisagée au jeu (gestion) : Je serai près a accepter un poste de ministre si l'occasion se présente et j'en serai digne. Je ferai mon devoir de ministre très sérieusement. Mais si l'occasion ne se présente pas, je serai très sérieux et je participerai a la vie de l'alliance tout le temps.
Participation envisagée à la vie collective (forum) : Je ferai en sorte de faire tout ce qui est possible pour faciliter la visite de l'alliance (même si je trouve qu'il n'y a aucun besoin de changement dans le forum, du moins pour les visiteurs).
Lettre de motivation :
Je m'appelle Islann56.
Je suis très motivé pour rejoindre votre alliance.
J'aime votre motivation pour atteindre le rang n°1 des alliances.
Je ne suis pas très puissant et je sais que si je suis admit je serai le dernier membre de l'alliance, mais cela ne me dérangera pas car je sais que je ferais tout mon possible pour augmenter mon niveau et donc faire en sorte de vous aider a atteindre le rang n°1.
Mais je préfère être franc envers vous.
Comme vous pouvez le voir j'ai 15 ans, je suis en internat et donc malheureusement les jeux en lignes sont interdits. Je ne serai donc connecté que le weekend (tout le temps). Mais cela ne m'empêche pas de me connecter quelques minutes pour faire mon devoir dans l'alliance. Voilà pourquoi j'ai mis dans connexion habituelle tous les soirs mais ce ne sera que quelques minutes mais sinon le weekend c'est tous le temps (sauf en cas de compétition de sport mais ce n'est que le dimanche et assez rarement).
Mais sinon, je suis très solidaire et je n'abandonne jamais.
Ma motivation est sans défaut.

Islann56.

Invité


Invité

Bienvenue chez nous, pour toute demande de candidature, elle passe obligatoirement par un vote de 2 jours.
Tu devrais passer au bar pour faire connaissance avec les joueurs de notre alliance.
Le vote prend effet aujourd'hui samedi 01 mai et prendra fin le 03 mai a 19h00.

merci pour ta franchise et pour aider les membres des 2 alliances à voter peux tu nous expliquer le nombre d'alliance que tu as faites ( une nouvelle tous les 15 jours )

Islann56


Invité

j'ai fait 6 alliances.
j'ai beaucoup changé d'alliances c'est dernier temps parce que j'ai suivi mon mentor. C'est lui qui m'a tout appris. Et maintenant je veux voler de mes propres ailes. Et vu que vos ambitions m'intéressent j'ai choisit votre alliance. Mais j'ai perdu plus de combats que j'en ai gagné parce qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre le jeu.
Mais maintenant on peut me demander n'importe quoi je pense que je pourrais y répondre. J'ai presque toutes les recherches il ne me reste plus qu'une dizaine de recherches dans l'armée de terre et la géologie.
J'ai presque 2 milliards de défense donc en moyenne 1 000 000 par défense.

Invité


Invité

merci pour ta réponse. ce qui amene une autre question ( je suis un inquisiteur) pourquoi abandonner ton mentor car apres de 9 mois de jeu avec lui il a du se passer quelque chose qui a conduit à cette séparation?
je ne cherche pas la petite bete mais on veut etre sur que le nouveau venu ne parte pas au bout de 10 jours pour rejoindre une autre alliance ( celle de son mentor par exemple)

Islann56


Invité

J'ai quitté mon mentor après avoir eu une discussion avec lui.
Il me test en voulant que je me débrouille seul.
Je lui fait un rapport toutes les semaines de ma progression.
Je reste en contact avec lui.
et je ne quitterai pas votre alliance (si je suis pris) pour rejoindre la sienne! Maintenant je resterai dans l'alliance dans laquelle je serai. Je veux être fidele envers une alliance (et la votre de préférence).
Mais avant tout je veux être fidèle envers votre alliance.
Je suis très motivé de vous rejoindre.

Invité


Invité

tres bien merci a toi pour ta réponse
le vote pour ton integration parmis nous est en cours tu auras la réponse lundi soir
d'ici la passes au bar (sans alcool vu ton age) et fais connaissance avec les autres membres de l'alliance

islann56


Invité

Malheureusement le 3 mai je ne serai pas sur d'être connecté il faudra que j'attendes... euh...malheureusement je serai dans une semaine chargée d'examens. Donc je ne pense pas être connecté avant la semaine prochaine. Mais je vais faire en sorte de faire ça avant mais je ne suis pas sûr du tout.
Donc voilà je préférais prévenir avant.

stevespike


Excellence
Excellence

Islann, pourrais t'on savoir c'est qui ton mentor? Ne serais ce pas Soas76?
Apparement tu n'es la que depuis Novembre et non aout 2009.
Tu ne dois pas aimer attaquer, vu ton nombre peu eleve de combats?

https://ifunet.1fr1.net

islann56


Invité

je préfèrerais garder le nom de mon mentor secret. Je vous donne deux indices (mais ne vous inquiétez pas je n'ai nullement l'intention de vous trahir ou de vous mentir) : il se trouve dans mon alliance et il est puissant.
Comme je vous l'ai dit prédécement j'ai réellement compris le jeu dans sa globalité il n'y a pas longtemps donc je n'ai pu lancer que peu d'attaques. Mais ceci va changer. Et aussi parce que je place tout mon argent dans la banque après se sera plus facile pour attaquer.
Pour soas76, je ne sais pas du tout comment vous avez su que je le connaissais mais c'est une longue histoire.
J'ai quitté son alliance avec mon mentor mais lorsque je suis parti, j'étais en très bonne relation avec lui et après plus rien.
J'ai voulu reprendre contacte avec lui il y a 2 mois et il m'a complêtement ignoré donc j'avoue je ne suis plus en bonne entente avec lui.
Pourquoi?? il y aurait un problème?
Ensuite la date de début du jeu j'ai mis août 2009 pensant que c'était dans cette zone mais si vous me dites que c'est novembre alors je vous pris de bien vouloir accepter mes excuses parce que je n'en savait rien.

islann56


Invité

j'ai lu des demandes de candidatures des autres joueurs.
et j'avoue avoir un peu peur de savoir si oui ou non je suis pris.
Je ne suis pas connecté tous les jours je l'avoue mais je fais tout ce que je peux pour l'être le plus souvent possible. Mais j'espère sincèrement que ceci ne jouera pas en ma défaveur. et j'avoue sincèrement que ma motivation pour rentrer dans votre alliance est sans faille.
Je suis solidaire et je n'abandonne jamais.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me demander.

Invité


Invité

le vote est clos et je suis au regret de t'annocer que ta candidature n'a pas été retenue
merci d'etre venu nous voir

bonne continuation et bon jeu a toi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum