I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Dim 2 Mai - 17:32

GeNeRaL-


Invité

Pseudo : GeNeRaL-ZePeK
Date de début de partie sur désert opérations : 17/03/2010
Points : 1 228 000
Nom (IRL) :
Age (IRL) : 24a
Connexion habituel en GMT : tout heure
Expérience (jeux en ligne) : beaucoup de jeu de strategie dont thepimps (en elite)
STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT
Offensif ou défensif : defense/attaque
ANTÉCÉDENTS
Ancienne alliance : LEGION-Gang De France
Raison du départ : rejoindre mon pote shakka dans une alliance tres motivé et solidaire
MOTIVATION
Participation envisagée au jeu (gestion) : tout est envisageable
Participation envisagée à la vie collective (forum) :je suis plus sur skype mais je ferais ce qu il faut
Lettre de motivation :

Je suis fan de jeu de strategie j ai pas mal d experience dans ce domaine nottamement sur thepimps C'est shakkaa un bon pote qui ma conseillé de postuler il pense trouver en vous une equipe soudé et très pro dans l approche du jeu qui est ce que je recherche j ai ete boss de clan je sait donc respecter les decisions et la hierarchie mais j espere prendre toute ma place au seins de votre equipe

2Candidature Empty Re: Candidature Dim 2 Mai - 18:04

Invité


Invité

Bienvenue chez nous, pour toute demande de candidature, elle passe obligatoirement par un vote de 2 jours.
Tu devrais passer au bar pour faire connaissance avec les joueurs de notre alliance.
Le vote prend effet aujourd'hui dimanche 02 mai et prendra fin le 04 mai a 19h00.

3Candidature Empty Re: Candidature Dim 2 Mai - 22:18

Invité


Invité

salut

Content de te voir postuler ici, tu verra c est du serieux et du travail de pro comme on aime

vous pouvez lui faire confiance c est du serieux et tres actifs, on a passé de longue nuits blanche sur d autres jeux et notre amitié depasse largement le cadre du jeu

j espere te voir ici rapidement

Wink

GeNeRaL-


Invité

salut a tous je m'apel jérémy j'ai 24 ans je suis partant pr tout se qui peu etre benefique au groupe et j'éspére faire honneur a shakkaa qui est mon coatch sur le net lol!

sinon mes passion sont passer de bon moment avec les poto,le foot,call of duty MW2(Ps3) et autre jeux de strategie ^je suis sur skype aussi ... voili voilou

dans l'attente d'une reponse favorable a ma candidature je pense prendre une chambre a coter du bar une ptite bouteil de jack aussi et kelk cacahuette pour patienter trankilement!! ^(au pire on se croisera cigare a la bouche autour d'une partie de poker)

A bientot
Very Happy

5Candidature Empty Re: Candidature Lun 3 Mai - 9:31

Invité


Invité

ta candidature me parait sérieuse
je voterai pour toi

6Candidature Empty Re: Candidature Mar 4 Mai - 3:57

stevespike


Excellence
Excellence

Bien juste pour te dire que Shakka a eu une très bonne impression sur moi en très peu de temps, il correspond aux genre de joueurs que j'aimerais voir arriver tous les jours dans notre alliance.
Et si il te recommande, bien je vote oui. Mais j'ai jeter un coup d'œil méticuleux a ta candidature, et il n'y a rien a redire.

https://ifunet.1fr1.net

7Candidature Empty Re: Candidature Mar 4 Mai - 17:03

Invité


Invité

slt GeNeRaL,

je n'est rien à rajouté à ce que mes colègue on deja dit !!
je voterai en ta faveur en vu de ton profil.
Passe a bar pour une tournée
@^^ dans le jeux
GG

8Candidature Empty Re: Candidature Mar 4 Mai - 19:06

Invité


Invité

ta candidature a été acceptée
bienvenu chez les IFU
demande le code a oilbar

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum