I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature de killerontheraod

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Pseudo : killerontheraod
Date de début de partie sur désert opérations : 27/11/2009
Points : 2.347.730
Nom (IRL) :
Age (IRL) : 26 ans
Connexion habituel en GMT : Après-midi et le soir (le plus souvent entre 12h et 3h00 par intermitance)
Expérience (jeux en ligne) : Première participation à DO
STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT
Offensif ou défensif : Plutôt un jeu offensif, je ne possède quasiment aucune défense (ça ne coute rien à l'entretien, mais ça n'attaque pas!!)
ANTÉCÉDENTS
Ancienne alliance : L'AF54
Raison du départ : Retour parmi mes frères d'armes (l'IFU fût ma première alliance). De plus les joueurs de l'AF54 sont un peu jeunes et font des erreurs. Ils attaquent de façon personnelle (pour certains) et mettent donc toute l'alliance en péril de guerre, même si nous avons un bon diplomate.
MOTIVATION
Participation envisagée au jeu (gestion) : Je n'ai pas forcément une grande expérience des jeux en ligne et je ne suis pas sure de pouvoir faire un travail extraordinaire au niveau administratif. Mais pourquoi prendre quelques responsabilités, je peux apprendre et m'investir.
Participation envisagée à la vie collective (forum) : C'est un peu la même réponse que précédemment. Je me connecte au forum en même temps qu'à DO en règle générale (enfin quand je faisais parti de l'IFU, dans mon alliance actuelle, il n'y a pas vraiment de forum).
Lettre de motivation : Je sais de source sure que l'IFU est une alliance sérieuse et dynamique. J'aimerai retrouver l'ambiance qui m'a tant manqué depuis que je ne suis plus avec vous.
C'est Stevespike qui m'a recontacté après m'avoir acheté de l'or. J'ai eu grand plaisir à voir que l'IFU ne m'avait pas oubliée.
Je vais passer mes examens dans trois semaines et risque de ne pas être très assidu. Alors je fait ma demande maintenant mais risque de ne pas pouvoir vous rejoindre avant trois semaines (je ne voudrais pas vous rejoindre et ne pas être connecté régulièrement). De plus il me faut un peu de temps pour quitter l'AF54, qui est une alliance certes jeune mais dans laquelle j'ai créé de bonnes relations. Alors vous avez le temps d'étudier ma candidature et me donner une réponse.
Je vous remercie d'avance pour l'attention portée à ma candidature et vous souhaite une bonne continuation.

PS: salut aux anciens de l'IFU: Stevespike, Oilbar, Couiss, Garfield1971, Rooke, .... Et tous ceux que j'oublie.

Invité


Invité

Bienvenue chez nous, pour toute demande de candidature, elle passe obligatoirement par un vote de 2 jours.
Tu devrais passer au bar pour faire connaissance avec les joueurs de notre alliance.
Le vote prend effet aujourd'hui 03 mai et prendra fin le 05 mai a 19h00.

oilbar


Developpeur
Developpeur

salut killerontheroad, content de te revoir et d'avoir de tes nouvelles

stevespike


Excellence
Excellence

Bien je confirme que j'ai moi même pris contact avec Killerontheroad, et lui ai demande de revenir chez nous a la wing le temps qu'il ai plus de temps. Et il en aura bientôt, vu que les vacances s'approchent, et je peux vous assurer que c'est un très bon joueur. On a travaille ensemble durant les dernières vacances de Noel, et rien a dire.
Je vous informe aussi qu'il n'a pas quitte IFU de son plein gré, a l'époque on avait pas de wing, et j'avais contraint de mettre fin a notre collaboration car Killerontheroad n'avait tout simplement pas le temps pour suivre notre rythme, et la il fini ses examens et sera enfin libre.
En passant, ne regardez pas ses stats, je pense que Killer n'avait enregistre aucune défaite durant la période ou il était a IFU, tout en étant offensif comme il l'a lui même mentionne.

https://ifunet.1fr1.net

Invité


Invité

Salut killerontheraod,

je fais confiance au avis deja donnée je voterai en ta faveur.
a bientot dans le jeux ...
@^^
GG

Invité


Invité

pour moi si steve se porte garant... y plus rien à dire! Bienvenu killer! Smile

Invité


Invité

ta candidature est acceptée
demande le code a oilbar
bienvenue chez les IFU

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum