I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature de shaolin78

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature de shaolin78 Empty candidature de shaolin78 Mar 4 Mai - 19:22

shaolin


Invité

Pseudo :shaolin78

Date de début de partie sur désert opérations :22/11/09

Points :5.253.680

Nom (IRL) :victor

Age (IRL) :24

Connexion habituel en GMT :ça dépend de mes horaires de travail

Expérience (jeux en ligne) :ansaerys, sg-univers,e-univers,mafia1930,bitefight....

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT
Offensif ou défensif : un peu des 2, pour l'instant je prend des bâtiments sur des cibles faciles tout en montant ma banque

ANTÉCÉDENTS
Ancienne alliance :21 RIMA
Raison du départ :trahison

MOTIVATION
Participation envisagée au jeu (gestion) :tous les jours pour la durée ça dépend de mon activité sur le jeu ( si j'attaque, si je discute avec les membres...)

Participation envisagée à la vie collective (forum) : déjà prendre connaissance des sujets et ma participation dépendra de mon affinités avec.

Lettre de motivation :

pourquoi l' I.F.U.

- pour votre classement et vos aspirations à atteindre le haut du classement.
- connaissant des membres de votre alliance, j'ai pu me renseigner sur la bonne ambiance qui y règne

bref en gros je suis présent régulièrement même si je suis pas bavard, j'ai une banque correct pour ma date d'inscription, x million d'avions de reco....
ma feuille de route est de monter en bat pour avoir au moins 3 m de pétrole et 1m d'or toute les 10 minutes pour pouvoir monter ma banque en faisant des réserves importantes pour des grosses attaques.

2candidature de shaolin78 Empty Re: candidature de shaolin78 Mar 4 Mai - 20:25

Invité


Invité

Bienvenue chez nous, pour toute demande de candidature, elle passe obligatoirement par un vote de 2 jours.
Tu devrais passer au bar pour faire connaissance avec les joueurs de notre alliance.
Le vote prend effet aujourd'hui 04 mai et prendra fin le 06 mai a 19h00.

3candidature de shaolin78 Empty Re: candidature de shaolin78 Mar 4 Mai - 20:28

Invité


Invité

tu viens de franchir la premiere étape pour ton integration parmis nous
si le vote est positif tu rejoindras notre wing
je ne te cache pas que nous avons été en guerre à l'époque et ca ne jouera pas forcément en ta faveur meme si tu as été trahi par le 21 RIMA

4candidature de shaolin78 Empty Re: candidature de shaolin78 Mar 4 Mai - 20:31

Invité


Invité

Bienvenue chez nous, pour toute demande de candidature, elle passe obligatoirement par un vote de 2 jours.
Tu devrais passer au bar pour faire connaissance avec les joueurs de notre alliance.
Le vote prend effet aujourd'hui 04 mai et prendra fin le 06 mai a 19h00.

5candidature de shaolin78 Empty Re: candidature de shaolin78 Mar 4 Mai - 20:32

Invité


Invité

ca va pas mieux moi voila que je radote

6candidature de shaolin78 Empty Re: candidature de shaolin78 Mar 4 Mai - 22:11

oilbar


Developpeur
Developpeur

je t'avoue comme le dit harlock que tu viens d'une alliance avec qui nous avons eu des différents

Nous sommes assez prudent dans ce cas la, par rapport a d'eventuel espio dans nos rangs

pourrais tu exprimer plus clairement les raisons de ton depart de la rima?

7candidature de shaolin78 Empty Re: candidature de shaolin78 Mer 5 Mai - 6:12

stevespike


Excellence
Excellence

Salut Shaolin, as tu des liens avec shaolina de Cameroun?
Nous utilisons skype comme moyen de communication interne, es tu disposé a en faire usage?
Nous cherchons des joueurs actifs et dévoué a l'alliance, lors de notre guerre contre RIMA, toi comme presque vous tous n'avez absolument pas réagi en soutien aux joueurs que nous attaquions, était ce un choix personnel, ou une consigne de l'alliance?

https://ifunet.1fr1.net

8candidature de shaolin78 Empty Re: candidature de shaolin78 Mer 5 Mai - 6:50

shaolin


Invité

salut a tous,

nan je n'ai aucun lien avec shaolina
les raisons de mon départs sont celle ci
ma def et mes unités ont été donné...

j'ai effectivement skype et suis pret a en faire usage
je n'ai pas réagi a la guerre, car elles sont toutes décidés de façon arbitraire sont consultation, si on me prévient pas j'ai pas de ressource en stock car j'attends pas une guerre pour attaqué et donc ça m'est difficile de participer a la dite guerre
par contre je preferai rejoindre la mere quitte a attendre de remonter en point.

cordialement shaolin78

9candidature de shaolin78 Empty Re: candidature de shaolin78 Mer 5 Mai - 6:52

shaolin


Invité

killer17220 peut vous envoyer le lien du dit RC vous comprendrez mieux les raisons de mon départ

10candidature de shaolin78 Empty Re: candidature de shaolin78 Mer 5 Mai - 7:35

Invité


Invité

Slt shaolin,
tu semble assez derrière ta strategie chose positive pour notre alliance, comme disait oilbar nous devons faire attention aux espionnage et c'est assez difficile à prevoir.
j'espere que ca ne sera pas le cas !! je voterai pour car tu as malgrés tous un bon sens de la reflexion pour ma part.
un seul point encore a préciserr svp .. trahison .?? c'est a dire .?? C'est toi qui as trahis .??
allé en attendant viens au bar pour trinquer
@^^
GG

11candidature de shaolin78 Empty Re: candidature de shaolin78 Mer 5 Mai - 8:19

stevespike


Excellence
Excellence

Shaolin, pour ma part je n'ai aucuns doute que tu ne sois pas un espion. Et je pense que les raisons de ton départ sont bien celles que tu as mentionné.
Mon seul problème est ta future participation a la vie de notre alliance, d'après ce que j'ai compris d'anciens joueurs de R-I(rassures toi pas ceux qui sont chez nous, c'est d'ailleurs dommage qu'ils ne viennent pas donner leur avis sur ta candidature vu qu'ils te connaissent mieux) et d'autres qui y sont encore, tu n'es pas forcement un joueur très actif et engagé, tu sembles être de ceux qui suivent leur propre programme.
A Ifu si nous rentrons en guerre, quelle soit justifiée ou non, nous le faisons tous ( Bien que nos guerres font toujours l'objet d'une large consultation, et donc justifiables). Mais même dans l'erreur nous nous soutenons les uns les autres, et c'est très important.
Bref pour résumer, je ne vois aucunes raison de voter contre ton adhésion si nous avons des assurances en termes de participation.
Par contre si tu nous rejoins ce sera initialement pour la wing, et si tu es actif, tu ne devrais pas mettre du temps a rejoindre l'alliance mère. Et si tu dois prendre des points, autant mieux que ce soit sous notre observation, on pourra ainsi mieux plus vite découvrir ton réel potentiel.

https://ifunet.1fr1.net

12candidature de shaolin78 Empty Re: candidature de shaolin78 Mer 5 Mai - 9:27

Invité


Invité

je ne vais reprendre les propos de stevespike mais si tu rejoins notre alliance ca sera obligatoirement la wing pour commencer et quelque soit le nombre de tes points
si tu es contre ce principe fais le nous savoir , dans ce cas nous annulerons ta candidature
nous voulons t'observer avant pour vérifier que tu correspondent bien à notre ligne de conduite, tout simplement.

13candidature de shaolin78 Empty Re: candidature de shaolin78 Mer 5 Mai - 18:29

shaolin


Invité

reçu, je ferai mes preuves dans la wing sous réserve de mon recrutement bien entendu.
en effet j'ai toujours suivie mon propre programme, c'est a dire constitué une banque car sans banque on reste pas dans le haut du classement très longtemps.
ensuite pour la guerre le problème reste le même si je n'ai pas de ressource je ne vois pas comment y participer d'où ma feuille de route pour me constituer une réserve de ressource car la je suis a sec.
je pense être opérationnel pour juillet, en terme de bonne foi je vous donne ma banque 277.462.859.525.214 ce qui reste très léger.
Soyez sur qu'en faisant partie de votre alliance je participerais a mon maximum au guerre mais je n'attaquerai pas a l'aveugle ni a "l'arrache".
par contre je suis un joueurs actif sur le jeu mais je concède que ma participation a la vie de la RIMA est devenue de plus en plus rares avec le temps car de toute façon mon avis importait peu et la seule chose qu'on me demandais c'est " tu peut m'aider a monter ma banque" achete moi ci achete moi ça, vend moi du pétrole...; bref j'en passe.

14candidature de shaolin78 Empty Re: candidature de shaolin78 Jeu 6 Mai - 5:38

stevespike


Excellence
Excellence

Bien moi tu m'as convaincu, je pense qu'on devrait au moins t'observer de plus près, et si ce que tu affirmes a ton propos s'avère justifié, tu nous apporteras surement un plus, je vais donc voter pour.
Et rassures toi, chez nous c'est nous qui t'aideront a renflouer ta banque. et nous grandirons tous ensemble.

https://ifunet.1fr1.net

15candidature de shaolin78 Empty Re: candidature de shaolin78 Jeu 6 Mai - 13:13

killer17220


Partcipateur
Partcipateur

slt shaolin pour ma part tu est le 1er a m'avoir pousser a économiser pour grandir ma banque Smile et on a fait nos début sur DO ensemble ^^ j'aime assais ta stratégie( économisé et grimper ensuite mais ya d'otre truk ^^ ) et moi même qu'en j'étais a r-i je bougé pas bcp pendent les guerre car sa arivé comme sa sur des alliance qui demandai rien du tous et très faible aussi !!! et personne ne déssidais de rien c'étais la pagaille ..... et dotre truk que je passe aussi je vote donc pour ton addésion Wink pour qu'on voit un peut comment tu évolue et tes motivation Wink

16candidature de shaolin78 Empty Re: candidature de shaolin78 Ven 7 Mai - 8:34

Invité


Invité

candidature acceptée
demande le code à oilbar pour integrer la wing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum