I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Jeu 6 Mai - 19:53

Reynah


Invité

Pseudo : Reynah
Date de début de partie sur désert opérations : Je fais pas attention à ce genre de détails...mais c'était pendant le mois de Mars 2010 ^^
Points : 1.894.090, je me suis pris des attaques me baissant de 1.000.000 de points...
Nom (IRL) : Clélia, oui une fille sur ce jeu c'est rare Razz
Age (IRL) : 15
Connexion habituel en GMT : Je dois être connectée environ...4/5h par jours, répartis sur la journée Very Happy voir plus.
Expérience (jeux en ligne) : J'ai déjà essayé pas mal de jeux de stratégies, TribalWars, KingsAge, etc...
STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT
Offensif ou défensif : Défensif
ANTÉCÉDENTS
Ancienne alliance : a-Achile
Raison du départ : Inactivité de l'admin
MOTIVATION
Participation envisagée au jeu (gestion) : Et bien...je serais plutôt entrain d'aider les autres, j'ai de bonnes réserves d'or vu mes mines et beaucoup de satellites d'espionnage, donc pour espionner c'est pas mal. J'enverrais mes unités sur pour aider ou simplement pour attaquer en cas de guerre. Et mes ressources seront toujours là pour les autres.
Participation envisagée à la vie collective (forum) : Pour le moment, je ne sais pas vraiment à quoi ressemble tout le forum...mais je serais là pour discuter avec vous, voir ce qu'il se passe ou bien donner mon avis sur une candidature ou sur quelconque discussion.
Lettre de motivation : J'ai eu envie de vous rejoindre en voyant que vous étiez une alliance sérieuse. Pas de guerres inutiles, bonne gestion des choses, joueurs sérieux...en clair une bonne alliance quoi Razz. Et puis, des joueurs actifs. Ma dernière alliance, la plupart des joueurs ne savaient pas parler...jamais sur le tchat, pas de forum, etc...alliance morte. De plus, je donnerais certainement ma part à l'alliance étant donné que je suis active et que je préfère aider les joueurs, un "coup de pouce" Wink

2Candidature Empty Re: Candidature Ven 7 Mai - 7:13

Invité


Invité

Slt Reynah,
merci d'etre venu poser ta candidature chez nous, une fille de plus oui c'est toujours simpa, tu pourra etre au coté de celle qui nous accompagne déja aujourd'hui Wink...
Mais attention ca fais pas tout !! J'ai vu depuis quelques temps les candidats venir chez nous grace à notre serieux et à notre bonne stratégie et ce n'est pas de tout repos,
Ton profil semble interressant mais il est plutot defensif, en revanche tes motivations , ta participation je les trouvent trés bien bien!!!
mes collègues vont lancer un vote qui durera 2 jours , puis tu aura la réponse dans la foulée.
je voterai pour un Oui pour ma part .
coté forum t'inquiéte pas, je vais pas te cacher qu'il y a beaucoup de lecture d'info a prendre mais c'et térs trés interressant ca vaut le coup a prendre du temps pour ca ..
En attendant ton intégration je t'invite au bar boir un verre Wink ..je te sert quoi .?? avec ou sans alcool.??
@^^GG

3Candidature Empty Re: Candidature Ven 7 Mai - 8:38

Invité


Invité

Bienvenue chez nous, pour toute demande de candidature, elle passe obligatoirement par un vote de 3 jours.( jour férié donc plus long)
Tu devrais passer au bar pour faire connaissance avec les joueurs de notre alliance.
Le vote prend effet aujourd'hui 07 mai et prendra fin le 09 mai a 19h00.


j'en connais un qui ne rate jamais une occasion pour finir au bar
commande moi un verre (avec pour moi) j'arrive mon GG
geek

4Candidature Empty Re: Candidature Ven 7 Mai - 8:42

Invité


Invité

ta candidature me semble intéressante
si tu integres notre wing tu apprendras nos strategies à appliquer obligatoirement
un très bon point pour toi, tu as 15 ans et je comprends ta prose.

5Candidature Empty Re: Candidature Sam 8 Mai - 16:03

Reynah


Invité

Je crois que ça sera pas bon...
Je reçois en moyenne 3 attaques par jours depuis que je n'ai plus d'alliance, mes points dégringolent x_X

6Candidature Empty Re: Candidature Sam 8 Mai - 21:44

Invité


Invité

pas d'inquiétude... tu remonteras...

7Candidature Empty Re: Candidature Dim 9 Mai - 10:06

Invité


Invité

et avec notre methode tu gagneras deux fois plus vite tes points ^^

8Candidature Empty Re: Candidature Dim 9 Mai - 17:33

Reynah


Invité

J'espère bien ^^
J'approche des 1 millions de points là...selon que j'avais des usines m'amenant à 2.500.000 et que j'ai 1.100.000 de points...1.400.000 de points perdus T.T.
Au pire, je cherche une petite alliance pour les dissuader d'attaquer le temps de ma candidature :\ parce que c'est chez vous que je veux venir !

9Candidature Empty Re: Candidature Dim 9 Mai - 21:05

Invité


Invité

ta candidature est acceptée
tu rejoins la wing bienvenue chez nous
demande le code à un membres de ifu wing
harlock99

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum