I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature ! Empty candidature ! Ven 14 Mai - 17:46

IKillUPs


Invité

Pseudo : IKillUPsycho
Date de début de partie sur désert opérations : 07/03/2010
Points : 4,9 millions !
Nom (IRL) : Deckers Arnaud
Age (IRL) : 17 ans
Connexion habituel en GMT : De 10h a 00H voir plus heure de bruxelles
Expérience (jeux en ligne) : spaceinvasion, tribal wars, stratégie, je suis adeptes de toutes Wink
STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT
Offensif ou défensif : les deux
ANTÉCÉDENTS
Ancienne alliance : pentagone, TDC
Raison du départ : incohèrence et pas assez active.
MOTIVATION
Participation envisagée au jeu (gestion) : dans votre alliance, une simple place me suffira, montrer que même les novueaux sont actif et bon joueurs
Participation envisagée à la vie collective (forum) : oui comme toujours Wink j'ai été modérateurs sur plusieurs forum privé de dofus, (serveur privé)
Lettre de motivation :
Alors voila, je me présente Arnaud Deckers jouant depuis peu a Do, joueurs actifs, très actifs, point en constant développement, malgré quelques défaites ^^ j'espere être chez vous car vous m'avez l'air très actifs ce qui est le cas
de très très peu d'alliance, j'aime aussi la solidarité mis dans la présentation, beaucoup d'alliance disent ca mais ne le font pas ^^ bon désolé je suis pas doué pour les motivations, j'espère que ca vous a plu, Bon jeu a tous.

2candidature ! Empty dernière parties Sam 15 Mai - 5:21

IKillUPs


Invité

voila comme demandé je développe un peu la dernière partie, comme vous pouvez le constater, j'ai changé beaucoup d'alliance, non a cause des points de certains joueurs, mais tout simplement a cause de l'inactivité de beaucoup, les T.D.C ne font que signer des pna et ont balancer mon frère qui étais la bas aussi tout ca car il montais trop vite,(spiitfiire-prodiigy@live.fr pour plus d'infos sur ca^^), ensuite le pentagone 2, alliance formée avec nicolas004, trop peu active, beaucoup de guerre mais personne ne s'y interessait, quand au pentagone l'alliance mère, je vais faire simple, on peux peux attaquer personne ..et voila pourquoi je viens postez ma candidatures ici, ne pensez surtout pas que je viens ici car vous êtes la troisième du classement, je m'en contre fou royalement (sans vouloir vexer), d'après votre description vous avez l'air très actifs et solidaire ce qui serais agréable d'être admis chez vous, prouvez ainsi que ce n'est pas parce qu'on est nouveau sur le jeu que nous sommes forcèment 'noob' et ainsi trouvez ma place dans une alliance, celle ci j'espère, une qui me donnera envie de progresser plus vite car je sais que j'ai beaucoup à apprendre malgré mes experiences sur d'autres jeu comme des MMORPG ou simple RPG ^^', voila je pense avoir un peu mieux développé ma candidature, je passerais tous les jours pour voir les réponses et voila j'en ai terminé, bon jeu.

cordialement, IKillUPsycho.


Ps : modes vacances pour raisons familiales, la vie Irl avant tout, plus que 13jours.

3candidature ! Empty Re: candidature ! Sam 15 Mai - 5:22

IKillUPs


Invité

bon désolé triple post è_é j'ai oublier de dire, je suis passer a 6.000.000 de points.

4candidature ! Empty Re: candidature ! Dim 16 Mai - 16:51

Invité


Invité

salut et désolé du retard mais je n'étais pas dispo
donc pour résumer je vais créer un vote de 2 jours qui aura pour finalité ton intégration dans notre wing
en attendant le bar est ouvert si tu désires faire connaissance avec les autres membres de l'alliance

harlock99
revenu tout bronzé Very Happy

5candidature ! Empty Re: candidature ! Lun 17 Mai - 19:06

Invité


Invité

le vote est prolongé un peu
désolé du retard

6candidature ! Empty Re: candidature ! Mar 18 Mai - 19:06

Invité


Invité

candidature acceptée
demande le code à oilbar pour intégrer la wing

7candidature ! Empty Re: candidature ! Ven 21 Mai - 8:27

Invité


Invité

Slt je viens de prendre connaissance de ta candidature mais arrive trop tard pour le vote
a bientot quand meme dans le jeux
@^^
GG

8candidature ! Empty Re: candidature ! Ven 21 Mai - 18:20

Invité


Invité

je ferme le topique

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum