I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Empty candidature Ven 21 Mai - 18:37

jericko


Invité

Pseudo :Jéricko
Date de début de partie sur désert opérations :mi dernier trimestre 2009 environ
Points :6.054.310
Nom (IRL) :Delcamp
Age (IRL) :26 ans dans 3 semaines (p'ti coup de vieux merci les gars!!!)
Connexion habituel en GMT :
Expérience (jeux en ligne) :ansaerys e-univers (fondatrice d'un alliance ) bitefight

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT
Offensif ou défensif :défensif je privilégie le commerce
ANTÉCÉDENTS
Ancienne alliance : la 21 eme RIMA
Raison du départ :j'ai été virée de l'alliance

MOTIVATION :
Participation envisagée au jeu (gestion) : quelques minutes par jour mais je peux aisément être disponible si besoin est.
Participation envisagée à la vie collective (forum) : le minimum, a savoir s'il le faut mettre les rc ou re sur le forum et répondre au message.
Lettre de motivation :
Après avoir été le bras droit (par intérim) d'un fondateur pou la gestion de son alliance,
ce dernier a fusionner avec la 21 eme rima dans lequel je m'occupais de l'information et du forum. Je souhaiterai intégrer une alliance qui correspond a mes convictions de jeu (rester dans le fun et la bonne entente)et a mes principes (un jeu est pour moi un moment de se divetir et non de se prendre la tete).
De nature pacifique je n'attaquerai absolument personne.
Muni d'une très bonne défense pour mon nombre de point je privilégie le commerce intra-alliance pour contribuer a ma manière a la progression de l'équipe

2candidature Empty Re: candidature Ven 21 Mai - 19:09

Invité


Invité

mdr elle est trop marrante ta candidature mon coeur ^^

comme vous avez pu le comprendre, jericko est ma femme IRL je vous demanderais donc de l'accepter(svp Sad lol) et si vous pouviez accéléré le vote car elle n'a plus d'alliance merci a vous ^^

3candidature Empty Re: candidature Ven 21 Mai - 19:14

jericko


Invité

alien bon mon prénom c'est Joanna j'avais mal compris la question...

Mea culpa . il manques un "s" a point à la dernière ligne et un "r" a pour première ligne de ma lettre de motivation .

merci mon char I love you

4candidature Empty Re: candidature Ven 21 Mai - 19:15

Invité


Invité

donc le vote débutera ce soir et ce terminera le 23 mai à 19h00 ( 2 jours c'est la regle)
autrement bienvenue à toi et passe au bar faire connaissance avec le reste de l'équipe

shoalin promis on ne la drague pas lol!

5candidature Empty Re: candidature Ven 21 Mai - 19:17

jericko


Invité

ok je vais aller me prendre un pti verre de zubrowka alors en attendant ma sentence...

6candidature Empty Re: candidature Ven 21 Mai - 19:18

Invité


Invité

le vote est lancé
la vache je suis de plus en plus rapide

7candidature Empty Re: candidature Ven 21 Mai - 19:20

jericko


Invité

fais attention c'est pas toujours une qualité mais bon la s'en est une et en plus c'est cool .. merci alien

8candidature Empty Re: candidature Sam 22 Mai - 0:45

stevespike


Excellence
Excellence

Salut Jericko
Je me demandais ce que tu entendais par "je n'attaquerai absolument personne"? tu veux dire que même si on était en guerre, tu ne le ferais pas? Et si par hasard, on devait mener des représailles et que tu sois la seule personne qui puisse le faire, soit a cause des points, ou pour toute autre raison?
J'ai aussi l'impression qu'en fait on ne te verra pas bcp, c'est plus un compte qui avance petit a petit, juste rentrer les sous en banque en quelques minutes chaque jour?
On aura pas bcp de chance de t'avoir sur notre skype par exemple?

https://ifunet.1fr1.net

9candidature Empty Re: candidature Sam 22 Mai - 9:06

jéricko


Invité

bonjour
alors pour répondre a ta première question :
"Je me demandais ce que tu entendais par "je n'attaquerai absolument personne"? tu veux dire que même si on était en guerre, tu ne le ferais pas? Et si par hasard, on devait mener des représailles et que tu sois la seule personne qui puisse le faire, soit a cause des points, ou pour toute autre raison?"

le truc c'est que je n'ai pas d'armée, donc en effet en temps de guerre je ne pourrais pas assurer,(sauf niveau ressources bien sur) mais si il y a besoin de moi je suis prête a me faire une armée sinon y a pas d'intérêt a être dans une alliance.

pour ta deuxième question :
"J'ai aussi l'impression qu'en fait on ne te verra pas bcp, c'est plus un compte qui avance petit a petit, juste rentrer les sous en banque en quelques minutes chaque jour?
On aura pas bcp de chance de t'avoir sur notre skype par exemple?"


pour ma présence je me connecte dès que je peux et je suis généralement connecté en même temps que shaolin, c'est juste que mes horaires de connexion change toute les semaines (je suis en apprentissage)
Au niveau de l'avancement il faut dire que "mes bons en avant"s au niveau des points sont généralement parce que je me fais attaquer et que l'attaquant n'ayant pas pu voir ma def se plante littéralement ou alors lorsque j'ai fini de faire mes usines, mon principe de jeu étant le commerce et spécialement facilité l'accès aux ressources de l'équipe.
Pour skype si il y a besoin je serai la,

J'espère avoir répondu a tes questions bonne journées

10candidature Empty Re: candidature Sam 22 Mai - 9:58

Invité


Invité

soyez pas trop tatillons avec ma femme, sa connaissance tactique est limité mais je la conseil au besoin, pour l'instant elle fait sa banque donc quelque minute par jour suffise, mais soyez sur qu'elle sera la si besoin( selon nos disponibilité professionnel bien entendu)

11candidature Empty Re: candidature Sam 22 Mai - 18:09

Emprarno


Invité

bonjour,

Si je devais écouté ma raison je dirais non,mais ce n'est pas ma réponse,je vais y revenir.. (je suis franc)! pour la simple raison que ton adhésion n'apporterai rien a l'alliance au niveau action/connexion et que si tu te base sur d'éventuelles attaques sur toi,tu risque d'attendre un certain moment et ca ne te rendrais pas service!
Tu nous fais donc comprendre que tu gères au niveau défense et espionnage,c'est déjà très bien.Si tu as un bon compte en banque,rien ne t'empêchera d'être active en attaque puisqu'il te suffirait de construire les unités pour.Puis de les revendre!
J'attends donc plus de clarté dans tes ambitions et pour le moment je vote blanc avec une tendance vers le oui car tu as des possibilités.

12candidature Empty Re: candidature Sam 22 Mai - 19:14

Rooke

Rooke
Developpeur
Developpeur

Merci Emprarno, c'est exactement ce que je pensais ... il y a des bons coté, mais des mauvais aussi. Il faudra donc travailler sur ces mauvais points pour la rendre plus forte. la force sera avec toi, vers l'infini et plus long encore ... scratch

13candidature Empty Re: candidature Dim 23 Mai - 18:15

jericko


Invité

bonjour,

Alors pour répondre a ta première réflexion qui est tout a fait remarquable, je me permet de te répondre qu'effectivement cette stratégie n'est pas la plus rapide pour progresser et de même pour l'alliance, cependant voila presque 3 jours que je suis sans alliance et je suis monte de 6 millions de point a 16 millions, donc elle est un peu longue a déclencher mais elle marche, mais niveau rendement bon je te l'accorde ya mieux.

Pour répondre a ta seconde remarque qui est encore une fois tout a fait juste j'ai assez pour monter une armée et venir en soutien et comme tu le dit je peux la revendre après. Niveau stratégique bon je suis complètement nase, mais Shao sera la pour m'aider et j'appends vite.

J'espère que la clarté de mes ambitions te sont plus visible actuellement. Et si tu as d'autre remarques, n'hesites pas alien

14candidature Empty Re: candidature Dim 23 Mai - 22:26

Invité


Invité

candidature acceptée
bienvenu chez toi
demande le code à oilbar il a la clef

15candidature Empty Re: candidature Lun 24 Mai - 2:47

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Ta candidature est accepté par Harlock et ta réponse me conviens parfaitement pour dire OUI,méme en retard!!Bienvenue a toi,si tu as besoin de conseils stratégique je suis a disposition.
Cool

16candidature Empty Re: candidature Lun 24 Mai - 8:00

jericko


Invité

Merci pour mon intégration alien alien alien alien alien alien alien

17candidature Empty Re: candidature Lun 24 Mai - 16:17

Invité


Invité

je ferme le sujet

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum