I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature à rentré dans vos rangs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vincentc


Invité

Pseudo : vincentcz75

Date de début de partie sur désert opérations : 01/12/2009

Points :8.483.980

Nom (IRL) : Vincent

Age (IRL) : 38 ans

Connexion habituel en GMT : quelques heures par jours en plus d'être modo

Expérience (jeux en ligne) : je ne joue qu'a ce jeux

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT
Offensif ou défensif : Tout dépend des circonstances, et de l'ennemi si je sais que je n'ai pas les unités pour attaquer mais uniquement pour soutenir ou passer après je le fait sinon oui j'attaque aussi en première lignes , je m'adapte quoi.


ANTÉCÉDENTS
Ancienne alliance : 8 LEG.ETR 8 (actuellement administrateur)

Raison du départ : envie de monter dans les points, je stagnes car personne pour me soutenir stratégiquement et les autres joueurs ne suivent pas les stratégies de combat il sont trop personnelle et n'attaque pas en même temps.


MOTIVATION
Participation envisagée au jeu (gestion) : Au début suivre les autres et les dirigeants car mon job de modo prend pas mal de temps déjà;

Participation envisagée à la vie collective (forum) : Non pas active de nouveau a cause de mon job de modo mais je suis les news et les ordres donnés s'est sur.

Lettre de motivation : ben voilà, je cherche a évolué car je n'arrives pas monter vus le nombres de joueurs a mon niveau dans mon alliance actuelle, mon but est de bien sur évolué et de retrouver une équipe qui est soudée et cohérente dans ses attaques et penses à tout ses membres.

Si besoin de questions suis à votre dispo par mp si jamais

Bon jeux à vous

Vincentcz75

peter66


Excellence
Excellence

salut je ne suis pas la pour te juger ni critiquer mais je vois que tu veux monter en pts,cela est bien,mais sache que le jeu n'est plus pareil,plus tu montes et plus c'est dur et des fois tu redescends plus vite que tu montes ensuite nous dialogons enormement entre nous,d'ou la connexion est importante,bref je te souhaites bonne chance

Invité


Invité

salut vincentcz75
ha ce que j'ai compris dans ta candidature tu es modo lol!
si tu commences par integrer notre wing cela te pose t il un probleme?
nous utilisons skype comme moyen de communication , peux tu te mettre sur ce moyen de communication en plus de ton job de modo?
je sais je n'ai aucune pitié mais je vais mettre ta candidature aux votes de tous les membres IFU reponse le 27 mai au soir
en attendant le bar est ouvert

4candidature  à  rentré dans vos rangs Empty ma candidature Mar 25 Mai - 19:41

Vincentc


Invité

Re a tous

Pour ce qui est de skype tout est déjà en route puisque c'est notre moyen de communication avec le support aussi.

Non la Wing me convient bien, puis on verras par la suite les besoins de "l'alliance"

Pour aussi répondre à la question sur mes points : si s'est le fait de perdre des points m'importes on remontes toujours, j'étais a 11 Millions il y a pas longtemps et me suis retrouvé à 3 Millions en deux heures, c'est le jeux, voilà je remonte et on recommence. Cella ne me pose pas de problème.

Pour ma part aussi en tant que modos ce qui se passe dans l'alliance reste dans l'alliance (je suis joueur aussi avant tout)Emprarno peut en témoigner je croit.

Par contre il est vrai que qu'en je suis en "mode modo" je fait respecter les règles du jeux.

Toujours a votre disposition si besoins.

Vincent

Invité


Invité

super alors
ton integration a la wing ( si le vote est positif) n'est pas definitive mais 2 semaines obligatoires seulement
par la suite tu peux demander a entrer dans l'alliance mère
et c'est tres bien que tu sois discret car nous n'aimons pas etaler notre vie sur le tchat ( on y est jamais en fait sauf sur celui du commerce ^^ )

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Salut vincent!!
Par conflit d'intérêt je demande a ce que mon vote ne sois pas pris en compte (a moins que cela soit admis de voté pour un membre de son ex alliance?!).
Je voudrais simplement dire que vincentcz75 est un très bon élément,je ne lui connait que des mérites.Pour sa position de modo il a toujours été impartial,et je garantie sa neutralité et pensera toujours avant tout a son alliance!Et en plus c'est un bon gars!
Bon je vais pas en faire trop sinon ca va faire suspect Suspect Mais ca fait plaisir!
Bonne chance.

Invité


Invité

Slt vincentc,
tu semble posé reflechi dans ton jeux, tu me semble un bin élément je vote pour un oui
@ bientot
@^^

Invité


Invité

candidature acceptée
demande le code a oilbar pour integrer la wing

9candidature  à  rentré dans vos rangs Empty Merci Mer 26 Mai - 19:50

Vincentc


Invité

merci a vous de m'accordez votre confiance.

Et bon jeux a tous

Vincent.

Invité


Invité

tu as gagné une journée de vote a cause de mon job ( je suis décalé)
mais le vote était tres positif pour toi donc no soucis

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum