I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

...: Ma super grosse demande d'intégration a une alliance qui déchire :...

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Lapeurav


Invité

Comment ça j'en fais trop avec le titre ? Embarassed



Bonjour a tous ! Je vais répondre a votre petit questionnaire en buvant une bonne bière. Du coup des conneries peuvent s'y glisser ^^


Pseudo : Lapeurave Cool
Date de début de partie sur désert opérations : 30.04.10... oui je sais, je suis un jeunot
Points : aïe aïe aïe...m on point faible, je n'ai que 896.550 points, pour le moment Twisted Evil
Nom (IRL) : Christophe
Age (IRL) : 22 ans
Géographie : Je suis Strasbourgeois (yeah !) en Alsace. Ont y boit comme il faut, et les tarte flambée sont les meilleurs du monde. Personne ne peut rivaliser, même pas Buitoni et sa Fraich'up Shocked
Connexion habituel en GMT : Je comprends pas trop la question. Si c'est pour savoir quand je peux me connecter, je répondrais quasiment tout le temps. Je suis assez souple a ce niveau et me connecte trèèèèèès souvent ^^
Expérience (jeux en ligne) : Ogame (comme tout le monde lol) et TerreDesRois ou je suis dans le top 10 il me semble.

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT
Offensif ou défensif : Offensif j'ai envie de dire. 127 victoire, soit 92% de mes combats. Je pense que c'est plutôt pas mal pour un puceau de DO ^^

ANTÉCÉDENTS
Ancienne alliance : aucune. Je suis actuellement dans la Fédération des Forces Unis, 634éme du top.
Raison du départ : Euh... je m'emmerde ! Ils bougent pas, c'est trop mort pour moi. Me faut de l'action niak ! pirat

MOTIVATION
Participation envisagée au jeu (gestion) : Je suis actuellement à la défense dans mon alliance actuelle. J'aime pas trop ce poste mais bon. Enfin bon, je peux pas trop dire, j'ai rien a faire lol. Si ce n'était pas la réponse attendu, c'est que je n'ai pas compris la question ^^
Participation envisagée à la vie collective (forum) : Ah bin je suis du genre a beaucoup parler, donc bon, je ne pense pas que ma participation au forum soit un réel problème.
Lettre de motivation :


Monsieur, Madame,
Actuellement en 2ème année de Licence de Physique et Applications à l’Unité de Formation et de Recherche de Physique et d’Ingénierie à Strasbourg, je souhaiterai poursuivre mes études l’année prochaine. Ainsi j’aimerai me porter candidat pour bla bla bla...

non sérieux vous y avez vraiment crus ? Shocked Hum, je pense que j'ai tout dit, ou en tout cas le plus important. A bientôt j'espère. Bonne soirée

Invité


Invité

bonjour a toi
comme tu viens de le dire au niveau de tes points aie aie aie
voila ce que je te propose
je garde ta candidature en stand by pour l'instant et des que tu auras le million de point (au vu de tes combats cela risque d'etre rapide)je lancerai le vote pour ton integration dans notre wing
je reste en attente de ta réponse
harlock99

peter66


Excellence
Excellence

salut lapeurave

effectivement comme dit harlock tu es juste en point,tu es aussi un jeunot dans do,mais a part l'humour que tu degages et que j'aimme chez les gens quelles sont tes motivations envers notre alliance ou viens tu chez nous pour progresser tranquillement
127 victoires c'est bien mais comme je le dit souvent de monter vite c'est bien mais la chute est aussi rapide
allez bon courage a toi

lapeurav


Invité

J'ai déja dépassé le million... un jour ^^ Mais un membre de mon alliance a attaqué quelqu'un qu'il fallait pas, du coup ont s'est mangé 5 alliances dans les dents. Je pense que c'est celà qui a poussé mon alliance sur la pente glissante. Depuis il n'y a plus vraiment de cohésion.


Je me dis que si j'attends le million en étant de votre alliance, je serais peut être plus a l'abri pour monter mes technologies tranquille sans qu'un gros bill me rase tout ^^


Mes motivations ? Bin vous avez l'air dynamique, et c'est ce que je recherche. Pas forcément être les meilleurs ou les premiers du top, mais au moins s'amuser avec des gens. Parce que bon pour le moment j'attaque des gens, oué c'est cool, pis voilà c'est fini. Je cherche a créer des stratégies avec plusieurs joueurs, a faire parti d'un groupe efficace et "travaillant" ensemble. Je cherche plus que tu simple "Je te tape, toi aussi".

lapeurav


Invité

Et bin voilà qu'est ce que je disais... a peine arrivé au million que je me fais attaquer ^^ Pas moyen d'être tranquille ici lol!

Invité


Invité

tu me sembles motivé pour nous rejoindre
je vais lancer le vote malgrès le manque de point
je te donnerai la réponse sur ce forum

peter66


Excellence
Excellence

tu es combattif c'est bien je suis pour ta venue parmis nous

Lapeurav


Invité

ca marche merci. Je suis retombé a 800.000 points Sad

Invité


Invité

c'est aussi un jeu de stratégie... mieux vaut ne pas attaquer n'importe qui, n'importe comment... pour cela, il faut suivre le protocole d'engagement de l'alliance...

Lapeurav


Invité

Si j'y rentre je le suivrais ^^lape

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Salut,pour moi c'est ok!

lapeurav


Invité

Je vais pas avoir assez de bière pour soudoyer tout le monde ^^


Et voici le combat qui m'apporte le million de point Cool


lapeurav


Invité

http://static.fr.desert-operations.com/world1/kb/b/c/c/9/1/bcc916ad8008c73239db2ba79a3035ab.html


Voici le lien... j'ai oublié de le mettre Embarassed

stevespike


Excellence
Excellence

Techniquement beau combat, je suppose que tu avais espionné avant?

https://ifunet.1fr1.net

lapeurav


Invité

j'espionne toujours. Je suis assez prudent.

Invité


Invité

ta candidature est intéressante mais n'a pas été retenue
tu es trop juste en point pour l'instant
retente ta chance un peu plus tarda bientot
harlock

Invité


Invité

Slt apeurav,
essai de bein te structurer sur ton jeux il deviendra un peu plus stable par le suite pour que tu puisse venir chez nous!!
bonne continuation
@^^

lapeurav


Invité

comment ça ? Je dois avoir combien de points pour être "stable" ? Shocked

lapeurav


Invité

m'en fous je reviendrais avec plus de bière Cool

Invité


Invité

pas de probleme prends en plusieurs tonneaux on a tres soif
ta candidature est trop juste pour l'instant mais tu es un joueur prometteur donc je te surveille distretement Sleep

lapeurav


Invité

UN ESPION DANS MES TONNEAUX ! Je vais être obligé de tout boire moi même pour découvrir ce gredin Evil or Very Mad


Je suis en train de me monter une flotte naval et attendant d'avoir toutes les téchnologies pour les B1, et aprés les B2 ^^

lapeurav


Invité

Hey les filles ! Regardez moi ça ^^





Piou... ca me fait monter a 1,7M de points

lapeurav


Invité

bordel pas moyen de mettre un lien... Evil or Very Mad


http: http://static.fr.desert-operations.com/world1/kb/6/2/7/b/b/627bb2b81615dc95159ee3e2d1d4a8a6.html

lapeurav


Invité

En une semaine j'ai gagné presque 2M de points. J'ai actuellement 2.667.350 de points.


Je refais donc une demande pour intégrer votre alliance Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum