I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Lun 31 Mai - 22:41

KIFF91


Invité

Pseudo et lien vers votre profil : KIFF91
Date de début de partie sur désert opérations : 21.01.10
Points : ~2m
Sexe (Masculin/féminin) : masculin
Age : 30 ans
Connexion habituel en GMT : matin, 6h45-7h15 et soir 21h-minuit
Expérience (jeux en ligne) : Mountyhall depuis 7 ans

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : attaque (un peu trop lol)

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance : Team Legion Etrangere
Raison du départ : tout le monde nous a quitté pour venir ici ^^

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) : pas pour le moment, je ne connais pas assez le jeu
Participation envisagée à la vie collective (forum) : je suis assez régulier sur les forums
Participation via le logiciel Skype : msn uniquement

Lettre de motivation :
je souhaite rejoindre une guilde qui bouge pas mal, qui attaque et qui est solidaire.
Aussi avoir des gens qui peuvent me guider, conseiller, et m'aider à évoluer.
J'essaye d'être assidu au jeu, et d'attaquer quand il le faut !

A++
Kiff

2Candidature Empty Re: Candidature Mar 1 Juin - 10:20

Invité


Invité

Slt KIFF91
je viens de prendre connaissance de ta candidature, mes colègues vont lancer un vote pour ton éventuelle integration. un peu de patience svp : )
en attenddant passe au bar pour faire connaissance avec nous Wink
@^^

3Candidature Empty Re: Candidature Mar 1 Juin - 15:00

Invité


Invité

le vote va débuter aujourd'hui et cela pour 2 jours
en attendant le bar est ouvert

4Candidature Empty Re: Candidature Mar 1 Juin - 15:51

stevespike


Excellence
Excellence

Kiff; nous recherchons des joueurs actifs, j'ai appris que tu as eu une une pose de 2 mois; ou presque, ton indisponibilité elle t'elle terminée?
Tu étais a Leg etr avec Emprano, Gllok et Vincent si je ne me trompe pas. Or ces derniers avaient dis qu'il n'y avait que 2 ou 3 joueurs actifs dans cette alliance, on a eu de la chance de tomber sur de ces derniers, faisais tu aussi parti des actifs, ou envisages tu une meilleure participation au jeu.
L'utilisation du skype n'es pas officiellement obligatoire dans nos alliances, mais on se rend bien compte que ceux qui ne l'ont pas se retrouvent petit a petit isolés du reste de l'alliance, alors envisages tu de t'en servir?
Pour finir ce serait bien qu'on ai l'avis de tes anciens frères d'armes, qui feront, je n'en ai aucun doute preuve d'impartialité.

https://ifunet.1fr1.net

5Candidature Empty KIFF91 Mar 1 Juin - 16:03

Invité


Invité

J'ai commencé le jeu en même temps que KIFF91! Au début nous nous attaquions souvent étant donné que nous sommes voisins d'île lol. Nous nous sommes concertés pour attaquer un de nos voisins! Nous avons toujours été en bon terme malgré nos attaques! C'est quelqu'un de correct! Par contre c'est vrai que pendant un certain temps tu n'étais plus là alors qu'au début tu étais très actif! Est-ce que tu reprends du poil de la bête?
Et as-tu déjà réussi à dépasser les 5millions de pts?

6Candidature Empty Re: Candidature Mar 1 Juin - 20:01

KIFF91


Invité

Bonjour à tous,

Pour vous répondre :

stevespike> Non, je n'ai jamais fais de pause de 2 mois lol, je ne sais pas pourquoi j'ai reçu ce MP, je me connecte tous les jours, j'ai eu 15 jours de vacances, mais à part cela je suis connecté tous les soirs ou presque, pas forcément collé à l'écran mais j'essaye de suivre ...
J'ai toujours essayé de suivre et d'attaquer en même temps que la guilde, dans la mesure du possible.

Gllok> c'est vrai au début j'étais souvent sur le chat de la guilde, dans le jeu, mais après j'ai un peu déconnecté, par manque de présence, mais aussi l'absence générale ... Sinon je cherchais aussi une guilde avec Forum et discussions pour apprendre à jouer car pas évident juste en chat.
Non je n'ai pas dépassé les 5M de points, j'ai fais bcq de "conneries" dans mes attaques lol donc j'ai un peu stagner ^^

vincentc


Invité

D'abord bonjour,

je ne sais si je suis assez ancien et donc mon avis ne représente que moi.

Je crois savoir de quelle message on parle il s'agit je crois de mon MP
=> En fait en regardant les profils des joueurs de notre ancienne alliance il y a une date qui apparait en surbrillance avec la dernière date de la connection du joueurs et pour Kiff, la date ne correspondais pas.
De ce fait j'ai envoyer une circulaire pour qu'il se manifeste ou je le renvoyais de l'alliance, mais un joueur ma fait remarquer que sa ne correspondais pas puisqu'il avais fait des attaques entre-temps.

Donc je crois perso que Kiff est peut-être connecté régulièrement mais ne participe peut-être pas assez mais bon il suffit a lui de nous montrer sa motivation pendant la période d'essai. (ex: lui donner un but a atteindre en un certain temps et de le revoir a ce moment la tout en étant dans notre alliance pour voir ses erreurs ou pas )

Ceci je rappel n'engage que moi;

Vincent.

8Candidature Empty Re: Candidature Mar 1 Juin - 21:25

KIFF91


Invité

Yes, j'suis motivé si on m'aide un peu et qu'on me guide,

j'ai toutes les évolutions de faites quasiment, et je commence à mettre du cash de coté pour faire des attaques lol Very Happy

9Candidature Empty Re: Candidature Mar 1 Juin - 22:13

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Bonjour,

Bon,a mon tour?! Basketball

Pour répondre a la la date de dernière connexion,il est vrai qu'il y a un bug a ce niveau,pour certains membres l'horloge est arrêté malgré leur présence.

KIFF91 n'est pas un mauvais élément,plutot actif, mais n'a jamais pu décoller car mauvaise gestion des cibles et attaque.

Je pense que tu as une place ici mais il faudra te formé rapidement pour te mettre sur les rails et d'adopté un model de jeu efficace.

Je suis favorable a une période d'essai car il y a le potentiel.

10Candidature Empty Re: Candidature Mer 2 Juin - 0:27

stevespike


Excellence
Excellence

Merci a vous pour vos interventions, qui je pense vont bien nous aider dans nos prises de décision, pour ma part je suivrais l'avis de tes anciens compagnons que je considère des joueurs très actifs et très avisés, je voterai donc pour.

https://ifunet.1fr1.net

11Candidature Empty Re: Candidature Ven 4 Juin - 20:33

Invité


Invité

désolé ta candidature a été rejetée
merci a toi et bonne continuation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum