I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toc toc toc, je postule ;)

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Toc toc toc, je postule ;) Empty Toc toc toc, je postule ;) Mar 1 Juin - 10:18

LeChat.


Invité

Pseudo: LeChat ici, et LeChatCMoi sur le jeu (LeChat c'était déjà pris)

Date de début de partie sur désert opérations : 04.08.09 le tout début de DO. D'ailleurs le on voit dans mon numéro de joueur: 1428
Points : 6.557.030 à l'heure actuelle, en progression rapide.
Sexe (Masculin/féminin) : je suis un chat Wink
Age : 28 ans
Connexion habituel en GMT : connexions très nombreuses dans la journée, et continue le soir.
Expérience (jeux en ligne) : Bah DO, mais aussi Build & Fight, Airlines-manager (5ème sur 10 0000) Tous des jeux de gestion.

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Euh, je dirais qu'avoir une stratégie de développement unique n'a pas vraiment de sens. La stratégie doit évoluer en fonction de son nombre de points, en fonction du contexte diplomatique de son alliance etc... Personnellement, je dirai qu'il est souvent plus sage d'attendre retranché chez soit qu'un taré nous attaque et se casse les dents sur ma défense. Comme ça je gagne et c'est lui qui à payé le gasoil, les munitions etc... Dans la pratique je n'ai pas la patience d'attendre trois jours sans que rien ne se passe. Donc je vais à l'attaque au moins une fois par jour Very Happy

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance : United Nations
Raison du départ : J'ai fondé cette alliance tout au début de DO. On a été dans le top 10, et avons formé une coalition avec plusieurs grandes alliances pour détrôner les phœnix et les justice sword family, qui trustait le haut du classement.

J'ai du arrêter le jeu pour des raisons personnelles. Dernièrement j'ai découvert que mon compte existait toujours et qu'en plus il avait bien survécu, mes troupes de cette époque étant toujours là ont défendu mon pays, et j'ai donc trouvé mon compte avec toutes les ressources accumulées en presque un an Very Happy

J'ai donc décidé de reprendre le jeu, et me voilà. Je suis revenu à l'UN, mais c'est mort depuis que je suis parti. Chacun joue dans son coin, le contraire même d'une alliance quoi...

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) : J'aimerai dans l'idéal participer de ce côté là, mais bon, quand on arrive il faut savoir être patient. Pour info, j'ai une grande expérience en direction d'alliance, je sais motiver les gens. Je suis également graphiste à mes heures, je travaille sur photoshop.
Participation envisagée à la vie collective (forum) : Active, une alliance c'est fait pour ça. Ca enrichi le jeu, plutôt que d'être chacun de son côté.
Participation via le logiciel Skype : Msn oui, skype très peu. Je suis pas tout seul chez moi, et les conversation orales, ça peut énerver ma femme Very Happy

Lettre de motivation : Pourquoi vous? C'est ça la question hein :p

La réponse est simple: j'ai parcouru le classement des alliances en cherchant une alliance qui réponde à quelques critères élémentaires pour moi. Vous êtes la seule que j'ai trouvé. Quels critères? Une charte graphique digne de ce nom, un forum bien monté, des règles précises, une motivation qui se ressent rien que dans la présentation, et surtout, pas de fautes d'orthographe à tous les coins de rue!

Voilà, ma demande d'adhésion touche à sa fin. Et moi c'est la faim qui me touche, je file prendre mon p'tit dèj!

J'espère avoir de vos nouvelles rapidement! Merci d'avance!

2Toc toc toc, je postule ;) Empty Re: Toc toc toc, je postule ;) Mar 1 Juin - 10:20

LeChat.


Invité

Désolé, j'ai essayé plusieurs fois, le lien disparait quand je post le message. Je le mets donc ici en texte:

3Toc toc toc, je postule ;) Empty Re: Toc toc toc, je postule ;) Mar 1 Juin - 10:38

Invité


Invité

Slt LeChat,
Merci de t'etre arreté chez nous, si ton jeux est aussi bien que ton discourt, alors je pense que tout le monde ici sera content de travail ensemble;)
Mes colègues lanceront vote sur 2 jour trés rapidement pour savoir si tu pourra intégrera l'aliance ou pas soit un peux patient !! Wink mais en attenddant passe au bar pou rfaire connaissance et boire un verre Wink
@^^

4Toc toc toc, je postule ;) Empty Re: Toc toc toc, je postule ;) Mar 1 Juin - 10:43

LeChat.


Invité

Merci d'avoir répondu si vite! (encore un bon point Wink)

Je ferais un tour par le bar avec plaisir, même si je ne bois pas d'alcool Very Happy

5Toc toc toc, je postule ;) Empty Re: Toc toc toc, je postule ;) Mar 1 Juin - 10:50

Invité


Invité

pas soucis il y à tous ce que tu veux !! un tonneau de coca si tu veux ; )

6Toc toc toc, je postule ;) Empty Re: Toc toc toc, je postule ;) Mar 1 Juin - 11:00

stevespike


Excellence
Excellence

Pour ajouter un lien, vous devez le coller dans la fenêtre qui va s'ouvrir en cliquant sur l'onglet lien de la liste de boutons cliquables au-dessus de la zone de texte lors de la composition de votre message.

https://ifunet.1fr1.net

7Toc toc toc, je postule ;) Empty Re: Toc toc toc, je postule ;) Mar 1 Juin - 11:01

LeChat.


Invité

Un tonneau complet de coca, j'aurai plus d'estomac après ça ^^

8Toc toc toc, je postule ;) Empty Re: Toc toc toc, je postule ;) Mar 1 Juin - 11:03

LeChat.


Invité

"Pour ajouter un lien, vous devez le coller dans la fenêtre qui va s'ouvrir en cliquant sur l'onglet lien de la liste de boutons cliquables au-dessus de la zone de texte lors de la composition de votre message."

oui oui, je sais, c'est ce que j'ai fait, mais j'ai subit un bug. A chaque fois le lien n'apparaissait pas à la prévisualisation du post. (Je connais les forums, j'en ai monté plusieurs, dont un en phpbb et un en vbulletin.)

9Toc toc toc, je postule ;) Empty Re: Toc toc toc, je postule ;) Mar 1 Juin - 14:22

stevespike


Excellence
Excellence

http://fr.desert-operations.com/world1/userdetails.php?user=50207

Test réussi pour le lien

https://ifunet.1fr1.net

10Toc toc toc, je postule ;) Empty Re: Toc toc toc, je postule ;) Mar 1 Juin - 14:32

LeChat.


Invité





Là il est censé y avoir un lien de mon message, mais il n'apparait pas. Peut etre que ça vient de firefox, je ne sais pas. Ca n'est pas dramatique en tout cas Surprised

11Toc toc toc, je postule ;) Empty Test Mar 1 Juin - 14:45

Steve en


Invité

Bravo pour la réactivité Lechat.
Je test donc si un invité peut déposer un lien, ou seuls les membres le peuvent.

12Toc toc toc, je postule ;) Empty Nouveau test Mar 1 Juin - 14:49

Steve en


Invité

13Toc toc toc, je postule ;) Empty Re: Toc toc toc, je postule ;) Mar 1 Juin - 14:56

Invité


Invité

steve tu as perdu il faut etre membre pour déposer un lien lol!
autrement nous avons bien pris ta candidature en compte
je vais mettre en place un vote pour savoir si oui ou non les membres t'acceptent parmis eux
je te donnerais la réponse via ce post
en attendant j'ai bu toute la bière du bar (désolé gg) mais il doit rester un peu de jus de framboise
harlock

14Toc toc toc, je postule ;) Empty Re: Toc toc toc, je postule ;) Mar 1 Juin - 15:34

stevespike


Excellence
Excellence

Oui je viens de vérifier Lechat avait raison, impossible de mettre un lien en invité, même si il n'y a aucune restrictions pour les invités la dessus.
Je suis a la recherche de la solution ou d'une solution, pour l'instant on continuera a aller nous même sur DO.
Merci a Lechat.

https://ifunet.1fr1.net

15Toc toc toc, je postule ;) Empty Re: Toc toc toc, je postule ;) Mar 1 Juin - 21:59

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Belle candidature,mon vote sera favorable What a Face

16Toc toc toc, je postule ;) Empty Re: Toc toc toc, je postule ;) Mar 1 Juin - 22:10

philippe69007


Actif
Actif

bravo, belle candidature

philippe69007

17Toc toc toc, je postule ;) Empty Re: Toc toc toc, je postule ;) Mar 1 Juin - 22:14

LeChat.


Invité

Ah bah chat alors, ché gentil! What a Face

18Toc toc toc, je postule ;) Empty Re: Toc toc toc, je postule ;) Mer 2 Juin - 1:11

LeChat.


Invité

Petite mise à jour, 7,8 millions de points désormais.

19Toc toc toc, je postule ;) Empty Re: Toc toc toc, je postule ;) Mer 2 Juin - 23:13

LeChat.


Invité

Re mise à jour Razz

9,4 millions de points désormais.

Loin de moi l'idée de vouloir vous presser, mais juste par curiosité, serait-il possible de savoir quand tombera la réponse? merci d'avance! Wink

20Toc toc toc, je postule ;) Empty Re: Toc toc toc, je postule ;) Jeu 3 Juin - 17:00

LeChat.


Invité

Hello. Une petite réponse aurait fait preuve d'un peu de considération. La je suis complètement dans le flou. Je ne suis pas le genre à poser ma candidature à deux endroits en même temps. Je suis donc pris en otage, n'ayant pas la moindre nouvelle de votre côté. Si c'est non, j'aimerai le savoir tout de suite, rien ne sert de faire attendre des gens pendant plusieurs jours pour leur donner une réponse négative. J'espère bien entendu que ça n'est pas le cas. Mais c'est la moindre des choses quand on dépasse le délai qu'on a annoncé, de tenir le candidat informé, plutôt que de faire silence radio. Cette remarque fera peut etre pencher la balance du côté du non, j'en suis conscient. Mais si on voit les choses autrement, elle est respectueuse, et démontre que je suis réellement intéressé, et que je sais m'affirmer. Wink

21Toc toc toc, je postule ;) Empty Re: Toc toc toc, je postule ;) Jeu 3 Juin - 17:13

Invité


Invité

Ton vote prendra fin le 4/06 à 19h!

22Toc toc toc, je postule ;) Empty Re: Toc toc toc, je postule ;) Jeu 3 Juin - 17:40

LeChat.


Invité

Merci de l'info!

23Toc toc toc, je postule ;) Empty Re: Toc toc toc, je postule ;) Ven 4 Juin - 19:06

LeChat.


Invité

Il est 19h05 Razz

24Toc toc toc, je postule ;) Empty Re: Toc toc toc, je postule ;) Ven 4 Juin - 20:30

Invité


Invité

désolé pour le retard mais mon boulot m"a pris un peu plus de temps aujourd'hui

autrement bienvenu chez nous
demmande le code a oilbar pour integrer la wing

25Toc toc toc, je postule ;) Empty Re: Toc toc toc, je postule ;) Ven 4 Juin - 22:48

LeChat.


Invité

Ah, en voilà une bonne nouvelle. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi Razz

Deux questions:

Quelles sont les conditions pour intégrer l'alliance mère?

Autre question, j'ai fait mon inscription sur le forum, mais elle n'est toujours pas validée. Peut t-on s'en charger svp? merci Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum