I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dossier de candidature pour l'entrée à l'IFU wing

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

skynet_9


Invité

Pseudo et lien vers votre profil :
skynet_974 (on dirait que la visualisation du lien ne marche pas)


Date de début de partie sur désert opérations : 18/03/2010
Points : 3.115.990 pts
Sexe : Masculin
Age : 20 ans
Connexion habituel en GMT : 06h00(GMT)
Expérience (jeux en ligne) : C'est le premier jeu RPG en ligne que je joue.

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : Avoir des unités de défenses c'est bien mais à elles seules elles ne suffisent pas pour contrer une attaque, il est primordial d'avoir des unités combinées à celle de la défense pour s'assurer un minimum de sécurité. Je plaide donc pour l'idée d'une défense mixte.

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance : Institut d'Enseignement des Special Forces(IESLF)

Raison du départ : Mon alliance m'ayant appris les bases de ce jeu en plus des conseils d'amis m'ont permis bien de comprendre ce jeu dans les moindres détails maintenant je me sens prêt pour aller plus loin et l'envie de progresser et de découvrir de nouvelles stratégies m'ont poussé à déposer ma candidature ici.

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) : ma participation sur ce jeu est déjà très active, j'y suis connecté tous les jours pendant plusieurs heures. Dès fois je me réveille même la nuit pour m'enquérir des nouvelles(attaques surprises,espionnage,commerce,évolution du taux...) Je compte jouer très longtemps à ce jeu.

Participation envisagée à la vie collective (forum) : La aussi quand il le faudra je serais actif selon les ordres que l'on me donnera.

Participation via le logiciel Skype : Depuis que je fais du commerce j'utilise skype très souvent pour converser avec un ami sur ce jeu je serais ravi en plus du tchat de l'alliance de pouvoir dialoguer avec vous via skype(très utile pour être discret lors de ventes ou d'achats de munitions ou de pétrole)

Lettre de motivation :

Je vais y aller droit au but: pour pouvoir tirer son épingle de ce jeu on se doit de mettre toutes les chances de son côté, ainsi désireux de progresser et d'atteindre l'excellence, en voyant votre organisation méticuleuse je me suis dit que cette alliance est l'idéal dont je recherchais pour pouvoir mieux progresser tactiquement dans ce jeu difficile mais néanmoins très agréable. Mon but n'est pas de faire la figuration par ma simple présence dans cette alliance, vous insister sur l'activité de vos membres et vous avez entièrement raison moi même étant le chef d'IESLF je ne pouvais tolérer une inactivité sur ce jeu, ainsi si vous me recrutez vous aurez l'avantage d'avoir en moi quelqu'un d'actif.
Etant inscrit depuis le 18 mars,j'ai pu acquérir de l'expérience en matière de stratégie pour élaborer des tactiques d'attaques et de défenses qui m'ont assuré un plus grand nombre de victoires que de défaites mais pour me perfectionner j'ai besoin d'entrer dans alliance comme la votre pour mettre à l'épreuve mes capacités.Il n'y a pas que les combats sur ce jeu mais aussi le commerce qui est devenu mon crédo et sachant que vous êtes la plus grande alliance commerciale de ce jeu cela m'a attiré puisque mon style de jeu est axé aussi sur le commerce depuis que quelqu'un m'a montré les subtilités du commerce. J'ai déjà beaucoup écrit et je ne veux pas en rajouter davantage pour pas en faire trop. A partir de cette lettre vous pouvez vous faire une idée de moi,en tout ca je suis sérieusement motivé pour progresser rapidement à vos côté et je serai ravi que vous m'acceptiez parmi vous. Bon jeu à vous tous.

Invité


Invité

Slt skynet_974,
je viens de prendre dconnaissance de ta candidature ton profil semble interessant, souhaite tu aquerir de l'experiance pour retourner dans ton aliance aprés .?? vu que tu part sans soucis particulier .??
je pose cette question car c'est deja arrivé ; )
mes colègue mettront sous peux un vote pour savoir si tu intègre notre aliance ou pas vote sur 2 jours alors soit patient merci a toi
en attendant passe au bar pour fire connaissance avec tout le monde
@^^

stevespike


Excellence
Excellence

http://fr.desert-operations.com/world1/userdetails.php?user=50207

Test réussi pour le lien

https://ifunet.1fr1.net

Invité


Invité

j'ouvre les débats pour ton intégration dans notre wing
fin du scrutin dans 2 jours
le bar est ouvert

5Dossier de candidature pour l'entrée à l'IFU wing Empty réponse à harlock Jeu 3 Juin - 14:44

skynet_9


Invité

Je quitterais mon alliance sans problème car je pense que j'ai perdu assez de temps avec elle(ce n'est pas méchant mais juste une simple évidence), je n'ai pas peur de le dire mon niveau(pas les points mais au niveau tactique,commercial et financier surtout) est devenu trop élevé pour rester parmi eux et espérer pouvoir progresser. Si je suis intégré je pense que cela me permettra d'apprendre de nouvelles stratégies, de devenir aguerri afin de mieux défendre vos idées et d'apporter une pierre à la puissante édifice de l'IFU. D'ailleurs je ne suis pas une girouette quand on est dans une alliance comme la votre on y tiens à rester définitivement. Je n'ai plus rien à ajouter à cette candidature j'espère avoir la chance d'être parmi vous.Bon jeu à tous.

6Dossier de candidature pour l'entrée à l'IFU wing Empty petite précision Jeu 3 Juin - 18:15

skynet_9


Invité

Demain matin je serais absent et je serais seulement de retour l'après midi comme ca si jamais les résultats du vote tombent demain matin vous serez prévenu de mon absence

Invité


Invité

candidature acceptée
demande le code a oilbar pour integrer la wing

8Dossier de candidature pour l'entrée à l'IFU wing Empty merci de votre confiance Sam 5 Juin - 5:38

skynet_9


Invité

Bonjour merci pour l'intégration je demanderais le code à oilbar le temps que je ferais mes adieux à mon ancienne alliance et je vous rejoindrai le plus rapidement possible Very Happy

Invité


Invité

tres bien a bientot alors
je ferme le topic

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum