I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diplomatie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Diplomatie Empty Diplomatie Mar 1 Juin - 16:05

Deglingo


Invité

Bonjour à vous, membres de l'IFU,

Tout d'abord je tiens à vous transmettre tout mon respect ainsi que celui de mes camarades.

Je viens vers vous afin de vous présenter notre alliance, La Révolution Verte (LRV). Nous sommes principalement un groupe d'ami et jouons pour le plaisir. Nous sommes solidaire, vaillant, actif et nous recherchons des alliés proches, avec qui nous pouvons entretenir des relations commerciales et stratégiques ; c'est pourquoi je me tourne vers vous et principalement votre wing. Nous ne sommes pas une alliance agressive, nous progressons principalement avec le commerce et en réalisant des actes de défense/contre attaque sur demande de nos alliés. Nous possédons également un forum sur lequel il sera ouvert très prochainement un onglet réservé à nos alliés ce qui facilitera beaucoup de choses.

En ce qui concerne l'acte de Coalition, nous ne sommes pas des mercenaires, mais protégeons légitimement
nos alliés dans la mesure du possible et apportons l'aide matériel sur demande. La solidarité n'a pas de
prix chez nous tant qu'elle est réciproque.

En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne continuation et surtout bon jeu !

Deglingo
Représentant LRV

2Diplomatie Empty Re: Diplomatie Mer 2 Juin - 2:06

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Bonjour Deglingo,

J'ai le regret de devoir décliné votre proposition de coa avec IFU wing,et ce
pour diverses raisons.
Nous avons atteint notre quotas de coalition,et vous n'entrez pas dans nos critères de sélection,entre autre faire partie du TOP 30 (une exception a été faites pour raison interne).
Je retiens tout de même le sérieux de votre candidature (même si pas faite par votre diplomate),et reste ouvert a toutes propositions commerciales entre nos alliances.

Cordialement,
Diplomate I.F.U wing

3Diplomatie Empty Diplomatie Mer 2 Juin - 17:14

Deglingo


Invité

Je vous remercie de l'attention portée à notre demande. N'hésitez pas à venir sur notre forum pour toutes demandes commerciales, nous vendons tout types de ressources en toutes quantités !

Je vous souhaite bon jeu !

Deglingo

4Diplomatie Empty Re: Diplomatie Jeu 3 Juin - 20:45

Invité


Invité

merci à toi pour cette demande et cette proposition
ne nous l'oublirons pas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum