I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

canditature

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1canditature Empty canditature Mer 9 Juin - 18:48

william8


Invité

Pseudo et lien vers votre profil :
Date de début de partie sur désert opérations : 25.04.10 22:47
Points : 1.108.125
Sexe (Masculin/féminin) : M
Age : 16 ans
Connexion habituel en GMT : inconnu
Expérience (jeux en ligne) :beaucoup de jeux joué

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : fixe

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance :a
Raison du départ :trop de membre,pas assez de communication

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) :participe sur le chat 1x par jour
Participation envisagée à la vie collective (forum) :viendra assez souvent sur le forum,un fois chaque semaine
Participation via le logiciel Skype :participera

Lettre de motivation :motivé a aider l'alliance en cas de guerre,veux progresser et faire progresser

2canditature Empty Re: canditature Mer 9 Juin - 19:28

Invité


Invité

Salut et bienvenu sur notre forum Smile


Ce n'est pas moi qui gère les recrutements mais tu es dans la même position que moi lors de ma demande. je pense que tu vas être un peut juste niveau points, surtout si tu ne compte passer qu'une fois par semaine en général sur le forum.


Bonne chance en tout cas Smile

3canditature Empty Re: canditature Mer 9 Juin - 20:22

peter66


Excellence
Excellence

salut wiliam
comme la dit lapeurave tu es un peu juste en point pas assez de temps de connexion,detail plus ta candidature car la cela ne me motive pas pour le recrutement et en plus tu dis pas assez de communication avec ton ancienne alliance,d'ailleurs quelle alliance,montre que tu as vraiment envie de venir chez nous car la il n'y a rien qui me motive
a bientot

4canditature Empty Re: canditature Mer 9 Juin - 23:37

Invité


Invité

faut nous vendre du rêve avec des étoiles et des nounours en chocolat plein les yeux Razz

5canditature Empty Re: canditature Jeu 10 Juin - 8:01

Invité


Invité

Slt Wiliam,
je viens de prendre en compte ta candidature est légere à mon gout mais qui va magrés tout a l'essentiel mais dit nous en un peu plus ... fait nous rever !!
cote jeux lui meme tu est connecter combien fois .?? comment as tu gerer ton jeux plus defense donc .?? espionnage ou en est tu .??
bon voila quelque question pour te faire parler un peu :p je horrrible non.?? lol
sinon mes colègues vont creer un topic pour faire un vote cela durera 2 jours donc je te porpose de passer de temps en temps pour prendre des nouvelles et sinon passe au bar pour prendre un verre
@^^

6canditature Empty Re: canditature Jeu 10 Juin - 12:04

william


Invité

ok je vais tout vous dire lol Very Happy
j'ai augmenter déjà de point = 1.800.000
pour l'instant je suis en examen,pas trop le temps d'aller sur le forum,mais après j'irais plusieurs fois par semaine.pour mon ancienne alliance,il y avait 800 membre donc,personne ne parlais,j'aurais été tous seul sa aurait été la même chose Smile
mes motivation,je suis très motiver même si je ne le montre pas,ne vous inquiéter pas Cool
je me connecter 3 fois par jour,point de vue défensif,je débloque toute la défense,puis je me mais a l'attaque.je n'espionne pas vu que la défense passe avant tout(pour le moment).voila a peu près tout,mais si vous n'êtes pas intéresser dites le mois assez vite,d'autre alliance sont intéresser Twisted Evil

7canditature Empty Re: canditature Jeu 10 Juin - 20:30

Invité


Invité

salut william ..

Comme mes comparsse ta candidature me parait courageuse mais un peu plus de panache et de sens de l'humour ^^lol! m'aurai aider a faire pencher la balance en ta faveur ...

Je cite ton dernier post:

"voila a peu près tout,mais si vous n'êtes pas intéresser dites le mois assez vite,d'autre alliance sont intéresser"

Voila je tien a te dire juste que sa pas terrible sa en matiere de recrutement sa peu laisse pensser que tu a tendance a reculer pr mieu sauter et donc sa inspire pas confiance sinon tes motivation me paraisse sincere aprés c sur a 16 ans on peut pas tout savoir non plus ... lol!

Bonne chance a toi pour la suite Wink

8canditature Empty Re: canditature Jeu 10 Juin - 21:32

william8


Invité

quand est-ce que je saurais si je suis repris?et j'ai dit cette phrase car je me fait souvent attaquer car je n'ai pas d'alliance.juste pour sa qu'il faut que je me dépêche.

9canditature Empty Re: canditature Jeu 10 Juin - 22:30

Invité


Invité

En théorie c'est rapide. Tu le sera dans un ou deux jour je pense Wink

10canditature Empty Re: canditature Jeu 10 Juin - 22:49

Invité


Invité

oui le vote dur 2 jr et c karlock qui le fait demarrer...

comme il dit tjr passe faire tes presentation au bar ^^ cheers

11canditature Empty Re: canditature Ven 11 Juin - 13:34

Invité


Invité

Slt Will,
comme disait mes colègu ec'est harlock en général qui fait demarrer le vote ca fais deja 2 jours que tu as fais ta demande je vais essayer de faire activer le mouvement.
concernant ce qu'a dit general Zepek c'est pas faut c'est pas trés delicat ce que tu as dit !! mais je comprend qu'a ton state on soit souvent attaqué !! alors courage ton discrout ma convaincu tu est reactif tu as répondu dans la journée, ca me conviens pour ma part je voterai oui !! mais faudra montrer tes preuve quand même ; p passe au bar et bon courage pour tes exam qui sont plus important que le jeux
@^^

12canditature Empty Re: canditature Sam 12 Juin - 13:06

william8


Invité

quand est-ce que je pourrais savoir si je suis repris Razz ou pas Sad

13canditature Empty Re: canditature Dim 13 Juin - 10:47

Invité


Invité

Slt Will ecoute je suis desolé .. j'arrive pas a trouve mes @dmin et j'arrive plus a me connecter sur DO .. Sad
essay d'etre patient svp .. je suis de pret les 2 demande en attente ici .. je te tiens au courant
@^^
PS doubletournée au bar C pour moi !! :p

14canditature Empty Re: canditature Dim 13 Juin - 10:49

Invité


Invité

ha Re salut will,
en fait j'avais pas vu j'ai un retour de Stevespike harlock et steve été en vacance et va faire le necessaire trés rapidement .. peux etre encore aujourdh'ui
merci
@^^

15canditature Empty Re: canditature Dim 13 Juin - 18:17

Invité


Invité

salut
désolé j'étais absent tout le week end et je viens de prendre connaissance de ta candidature
elle me parait tres légère en fait et je n'ai pas l'impression que tu aies reellement le désir de nous rejoindre
comme tu le dis d'autres alliances sont intéréssées par toi donc je t'en pris je ne veux pas que IFU te prive d'autres alliances
en second temps si tu cherches une alliance pour te cacher et éviter de te faire attaquer tu t'es trompé de porte
ma prose peut paraitre un peu dure mais c'est la vérité
je ne lancerai pas de vote pour toi car tu ne corresponds pas au profil recherché
merci d'avoir postulé chez nous
bonne continuation à toi
harlock

16canditature Empty Re: canditature Dim 13 Juin - 19:27

william8


Invité

merci,grace a toi je n'ai plus de defence,je me suis fait tout le temps attaquer(car je croyais que j'aurais une reponse positive)j'ai perdu tous mes point.alors merci.une alliance sa,mon cul ******.

17canditature Empty Re: canditature Lun 14 Juin - 9:29

stevespike


Excellence
Excellence

J'adore ta prose cher Harlock. Very Happy

https://ifunet.1fr1.net

18canditature Empty Re: canditature Lun 14 Juin - 9:47

Invité


Invité

je ferme le sujet

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum