I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

intégration dans votre alliance

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1intégration dans votre alliance Empty intégration dans votre alliance Lun 14 Juin - 10:11

fabtheki


Invité

Pseudo et lien vers votre profil :
Fabthekiller
Date de début de partie sur désert opérations : 10.01.10 19:49
Points : 3.888.000
Sexe (Masculin/féminin) : homme d’après ma femme
Age :38 ans
Connexion habituel en GMT : plusieurs fois par jour en 8h et 23h (jamais la nuit)
Expérience (jeux en ligne) : ogame, kingsage et d’autres sans interetr dont j’ai oublié le nom. Je ne suis que sur un jeu à la fois
STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile :
Défense fixes en tentant de construire autant de chaque catégorie de défense que de points acquis
Défense mobile : uniquement en AMX 13 ...
Défense « économique » : au vue de mes dernières attaques subies je mets un maximum d’argent en banque pour constituer une réserve en vue de reconstruire 1/défenses (ce qui m’a permit de repousser une seconde vague d’attaques et regagner des points malgrè 3 attaques précédentes qui m’avaient tout détruit
2/armées
3/ « fabland » dans des délais raisonnable pour regagner « mes » points.

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance : Terre Air Mer
Raison du départ : dissolution de l’alliance
MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) : non pas pour le moment
Participation envisagée à la vie collective (forum) : oui mais surtout consultative
Participation via le logiciel Skype : non pas le droit sur ma machine … professionnelle

Lettre de motivation :
Bonjour,
Ma demande est motivée par plusieurs points .
1/ j’ai en général un bon esprit d’équipe et j’aime que les choses soient claires entre les joueurs et les différents avis débattus dans le plus pur respect sans insultes.
2/ je suis discipliné, si je reçois l’ordre d’attaquer un objectif même s’il peut me couter de nombreux points mais que cela représente un objectif majeur dans le cadre d’une stratégie de groupe alors j’exécute l’ordre et je fais confiance pour qu’une forme de retour soit accordée dans des actions futures.
3/ c’est très personnel peut être mais pourquoi nier que d’intégrer une alliance forme une protection plutôt que l’isolement.
4/ j’apprécie que le français soit respecté car même ci jeu fé dé fotes de phrappe je daitèste lé fote dort aux grafe et c’est usant de traduire ceux qui ne savent pas s’exprimer correctement.
5/ j’ai cotoyé harlock99 dans mon alliance actuelle qui m’a laissé une trés bonne imlpression et c’est pour cette raison que je souhaite intégrer votre alliance pour le retrouver.

Au plaisir de vous rejoindre

Fabien

Invité


Invité

salut fabien
je suis triste d'apprendre que terre air mer n'existe plus ( petite larme)
je me souviens de toi comme un joueur actif et ce que tu as mentionné dans ta lettre de motivation n'est que la stricte vérité. en temps de guerre tu étais l'un des 4 grands à defendre l'alliance avec tomoulaou et corto ( et moi hihihi)
je vais mettre en place un vote qui va durer 2 jours pour que chaques membres de nos deux alliances puissent voter en leurs ames et consciences

euh pour moi ca sera un oui fab

Invité


Invité

salut l'ami... bonne chance pour le vote, ca ne devrait pas être trop difficile d'aprés ce qu'annonce harlock Wink

stevespike


Excellence
Excellence

Candidature bien présentée et complète, par contre un petit hic, donc il ne t'es absolument pas possible de nous côtoyer sur skype? qui est notre principal moyen de communication.
En vérité ceux qui n'ont pas skype dans nos alliances ou qui ne l'utilisent pas, se retrouvent petit a petit isolé du reste, et en général lâchent même le jeu quelque peu, c'est pour éviter que ce scenario ne se répète qu'a présent nous penchons plus vers des joueurs qui n'ont aucunes restrictions ou limites, vis a vis de notre mode de fonctionnement.

https://ifunet.1fr1.net

Invité


Invité

Bonjour Fabthekiller c vrai que sa serai bien de venir sur le groupe de skype c l'outil indispenssable en matiere de communication entre joueur... sinon je te souhaite bonne chance pr le vote ^^ pour moi sa sera oui "tu me semble actif et pret a te battre pour les tien"

A bientot cheers

Invité


Invité

Slt, je vais suivre la decision de mes colègues .. ta candidature est simple explicite ...
un oui pour moi
@^^

Invité


Invité

ta candidature pour rejoindre la wing a été acceptée
tu sera en test pendant 2 semaines minimum pour voir si tu appliques le réglement des IFU
demande le code a oilbar pour integrer la wing

Invité


Invité

bienvenu =)

Invité


Invité

je ferme le post

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum