I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Jeu 17 Juin - 19:05

BRASCO


Invité

Pseudo BRASCO81
lien vers votre profil :
Date de début de partie sur désert opérations : 14.03.10 00:35
Points : 23.778.620
Sexe (Masculin/féminin) : M
Age : 28 ans
Connexion habituel en GMT : Toute heure
Expérience (jeux en ligne) : Fan de jeu de strategie, surtout de thepimps dans lequel j ai créé des liens fort avec la plupart des membres de mon alliance. J ai d ailleurs converti une bonne partie d entre eux a desert operations ; ) J etais le bras droit du clan leader sur le serveur global

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT
Je marche en meute donc je m evertue a monter en meme temps que mes collegues. Toujours pret a rendre service. Je compte bien evidement monter ma geologie afin d avoir le maximum de ressources
Défense fixe ou mobile : detail beaucoup strategique pour que je l expose ici, par contre j en parlerai avec plaisir a ceux qui veulent une fois mon integration acquise ; )

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance : GFX puis LADM
Raison du départ : rejoindre mon associé General Zepek!!!

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) : j etais precedement ministre de la defense poste tres strategique et a responsabilité. Je m assurais que tout le clan avait de quoi bien se defendre et developpais les bonnes unités. J ai ecrit d ailleurs le paragraphe d aide afin de former les nouveaux. Je suis assez fier d ailleurs d avoir formé de veritables tueurs ; )
Participation envisagée à la vie collective (forum) : participation tres active je suis tout le temps sur skype d ailleurs voice mon pseudo BRA$CO
Participation via le logiciel Skype : comme je viens de le mettre precedement je suis connecté tres souvent, j avais d ailleurs mis tout mon clan sur pimps et DO sur skype outil indispensable pour la cohesion des attaques et des strategie

Lettre de motivation : Partout ou je suis passé j ai crée des liens forts avec mes partenaires. La strategie est primordiale ainsi que l esprit d equipe. Sinon je joue aussi en ligne a FIFA Call of Duty et UFC. Mes hobbis sont le foot et le DJing. Voila vous savez tout a bientot!

2Candidature Empty Re: Candidature Jeu 17 Juin - 19:16

Invité


Invité

bienvenu a toi
je vais mettre en place un vote de 2 jours pour que chacun donne son avis pour ton integration ou non
en attendant le bar est ouvert

3Candidature Empty Re: Candidature Jeu 17 Juin - 19:34

Invité


Invité

Ca marche je suis au bar en attendant Wink

4Candidature Empty Re: Candidature Jeu 17 Juin - 19:53

Invité


Invité

Je tiens a preciser que j ai prevenu mon boss nicoyayalala et que je suis en tres bon terme avec lui Wink

5Candidature Empty Re: Candidature Jeu 17 Juin - 21:30

Invité


Invité

tres bien c'est toujours mieux ainsi

6Candidature Empty Re: Candidature Jeu 17 Juin - 22:22

Invité


Invité

Salut brasco comptent de te voir postuler ici cheers

Bon malgrer une defaite ecrasante des francais 2-0 contre mexico je vait qd meme essayer de te vendre lol! Aller dison le franchement tu represente pour moi un des mes meilleur partenaire en ce qui concerne D-O et the pimp's par contre t nul au poker ^^ Tu est un gars trés actif et de nombreux moment de jeu au compteur a tes coter me permettent de confirmer tes dire ... Pour ce qui est de Skype tu vera aussi que tout les joueur chez IFU on recommandation de faire le neccessaire pour venir partager un maximum ce qui se passe In-Game donc tu sera au coeur de la meute lol tu me fait rire quand tu dit sa lol!

Pour moi sa sera avec plaisir oui car joueur actif et responssable,disponible pour sa team et pret a defendre ses ami tout sa rythmé par un bon dynamisme ... bounce

A bientot j'éspére

7Candidature Empty Re: Candidature Ven 18 Juin - 4:54

BRASCO


Invité

Je ne suis pas nul au poker avec KK pre flop je me prend all in je dois suivre, je perds face a 77 brelan a la river c est ce qu on appele un bad beat... Shocked

8Candidature Empty Re: Candidature Ven 18 Juin - 9:53

Invité


Invité

Slt Brasco,
ton profil semble interessanr .. je vais allé vote positivement à ta candidature ..
j'espere que tu sera aussi reactif et vif que sur ta candidature
passe au bar rejoindre les membres et les personnes en attente du fin de vote

@^^

9Candidature Empty Re: Candidature Ven 18 Juin - 19:18

Invité


Invité

candidature acceptée
demande le code a oilbar pour integrer la wing
bienvenu chez les IFU

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum