I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature  Empty Candidature Mar 22 Juin - 18:37

PrinceJe


Invité


Pseudo et lien vers votre profil : PrinceJean
Date de début de partie sur désert opérations : Mars 2010
Points : 2.690.990 pts
Sexe (Masculin/féminin) :Masculin (désolé...)
Age : 31 ans
Connexion habituel en GMT : Je me connecte plusieurs fois par jour.
Expérience (jeux en ligne) : J'étais un gros jour de l'univers 13 de ogame.

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : Plutôt orienté défense fixe. Mais Je suis tout de même à -50 Millions/10min a cause/grâce à mes Raptors

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance : Renégat team
Raison du départ : Le noyau dur de l alliance est parti suite a des embrouilles entre eux. je recherche donc une alliance active et conviviale.

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) : désolé, mais je comprend pas la question là... Gestion de quoi?
Participation envisagée à la vie collective (forum) : oui. je cherche une alliance active et conviviale. Je participerai autant que possible
Participation via le logiciel Skype : Cool. Sympa d utiliser skype. ca me va

Lettre de motivation :

Depuis mes débuts, je suis chez les Renégats. la wing d abord, puis chef de la wing. Puis, j ai rejoint l'alliance Mère, La Renégat Team.
Aujourd'hui je suis le leader, mais notre alliance a implosée. En effet, les 3 principaux leaders se sont embrouillés et ont décidé de quitter l'Alliance.
La Renégat team ne répond désormais plus a mes attentes:
- tout d abord une réelle collaboration entre les joueurs.
- Monter en points d'une manière cohérente Armée/Points
- rencontrer des personnes sympa et échanger
- devenir un des meilleurs joueurs de DO

Sinon, je me connecte plusieurs fois par jour, je suis quelqu'un de fidèle, et je suis très motivé pour intégrer une alliance active.

Si vous avez des questions, ou si j ai manqué de clarté n'hésitez pas a me contacter.

a bientôt j'espère;

Cordialement,

PrinceJean

2Candidature  Empty Re: Candidature Mar 22 Juin - 19:30

Invité


Invité

Bienvenu sur notre forum Smile

3Candidature  Empty Re: Candidature Mar 22 Juin - 19:44

Invité


Invité

je te connais toi ^^

salut à toi

4Candidature  Empty Re: Candidature Mar 22 Juin - 19:54

PrinceJe


Invité

Salut Snoup!!
cool de voir un pseudo familier.

Et oui la RT est en déclin à l ouest...

5Candidature  Empty Re: Candidature Mar 22 Juin - 20:00

Invité


Invité

bonjour a toi
voici le lien du profil : http://fr.desert-operations.com/world1/userdetails.php?user=123763

un vote de 2 jours va etre mis en place pour décider de ton intégration chez nous
en attendant le bar est ouvert tu pourrais y voir d'autres pseudos familiers

6Candidature  Empty Re: Candidature Mar 22 Juin - 20:17

PrinceJe


Invité

Merci pour le lien.

Je fonce au bar!!!

7Candidature  Empty Re: Candidature Jeu 24 Juin - 21:42

Invité


Invité

j'espère pour toi que la réponse te sera favorable, j'ai déjà beaucoup appris en 1 semaine avec ces loulous très sympas Wink

8Candidature  Empty Re: Candidature Ven 25 Juin - 8:04

Invité


Invité

Slt prinje,
A la question : Participation envisagée au jeu (gestion) : désolé, mais je comprend pas la question là... Gestion de quoi?==> LOL elle est pas compliquer quand même Wink c'est un peux comme chez microsoft quand tu veux activer un produit chez eux si tu repond a la question avez installer votre logiciel sur plusieurs poste .? il faut pas repondre OUI !! ici c'est un peu pareil !!
a la question gestion du jeux c'est est tu quelqu'un qui va participer à travers l'aliance va tu suivre lors des recommendations des guerre ou de retraite .. va tu jouer plutot perso ... voila un peu
puré ce matin j'ai une ame d'auteur de roman desol .. lol
allé passe au bar pour faire connaissance
@^^

9Candidature  Empty Annulation de candidature Ven 25 Juin - 15:50

PrinceJe


Invité

Mesdames, Messieurs,

Etant en situation délicate, j ai du postuler dans plusieurs alliances. 2 plus précisément dont la votre.

Mon choix c est porté sur deux alliances qui me semblait il devaient répondre a mes attentes.

J ai recu une réponse positive de la part de l'autre alliance. Il est difficile pour moi d'y repondre negativement ou de les faire patienter sans remettre en doute ma parole et mon engagement.

Aussi,j espere que vous me comprendrez.

Votre alliance a l air tres bien organisée, meme mieux que celle que j intègre. Cependant mon choix est simplement fixé par leurs rapidité a m avoir répondu.

Cette alliance m a l air fort sympathique, et il se peut que je regrette ma décision (dictée uniquement par leur reponse plus rapide).

Je vous souhaite a tous bonne chance dans DO.

Je suis certain que nos chemins se recroiseront pour le pire ou le meilleur, mais, surtout pour le jeu (et les raffineries....).

A bientot,

Et encore merci de votre acceuil et de votre sympathie.

Votre redevable,

PrinceJean

PS: si je peux me rendre utile sans renier d'engagement, vous pourrez compter sur moi dans DO.

10Candidature  Empty Re: Candidature Sam 26 Juin - 18:10

Invité


Invité

sujet clos

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum