I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Empty candidature Jeu 15 Juil - 15:26

Sneak


Invité

Pseudo et lien vers votre profil : Solidesneak

Date de début de partie sur désert opérations :Membre depuis : 15.12.09 03:52

Points : Points : 10.642.335

Sexe (Masculin/féminin) :D'aucune utilité, suivons la coutume, masculin.


Age : 21 ans [26 août 1988]

Connexion habituel en GMT : Aléatoire

Expérience (jeux en ligne) :
- 7 années à la communautés Ogamiennes ( pour vous donnez une informations sur mes connaissances stratégique )
- guerretribale.fr
- vendetta.fr
- seafight.com
- MMORPG en tout genre
- FPS ( COD, CS, HL, MGS4 ( qui es plus du RPG ))


STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT


Défense fixe ou mobile : plutôt mobile a première vue, l'expérience ogamienne prend le dessus à priori, quelques défenses fixes en cas d'absences, en cas d'attaques. il vaut mieux se préparer que de se rétracter.

ANTÉCÉDENTS


Ancienne alliance : The Judges

Raison du départ : ma raison de cette venue

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) : la gestion d'un compte se fait pas son seul et unique propriétaire, du moins si celui-ci à les connaissances et l'expérience requise affin de pouvoir le gérer à son rendement maximum. Toute foi, en cas d'adhésion à une alliance, il est apparemment requis au sujet de s'entretenir avec ses supérieurs pour pouvoir envisager une suite possible pour son développement futur. il vaut mieux se renseignez que s'apitoyer.

Participation envisagée à la vie collective (forum) : pour entretenir des lien, fraternel ou militaire, la discutions, le rapprochement, l'annihilation d'ennemis peut rapprocher grandement les liens unissant ces joueurs, ces joueurs faisant partis de la même alliance, cela aura à termes, une entente << patriotique >> dirais-je entre eux. il vaut mieux dialoguer que soliloqué.

Participation via le logiciel Skype : j'utilise couramment Skype, malheureusement, depuis quelques semaines, l'impossibilité de me connecter, de m'inscrire a nouveau, ou d'utiliser déjà un compte existant, et cela même après effacement et réinstallation du fichier pré-cité. je trouverais une solution que cela ne tiennes.

Lettre de motivation : saviez vous que 40% de la population mondiale ne savaient pas répondre a une question leurs demandant de dire quelques chose ? ceci apparait souvent sous plusieurs formes, la timidité, l'envie ou tout simplement psychologique, plusieurs question directe peuvent affectez la réflexion spontanée d'une personne, j'y croyait pas a ce paragraphe dans le journale ... maintenant ... j'y croit ... ( il es évident que c'etait de l'humours, je trouve que ma présentation faisait tout de même un peu carruré, bon certes, très droite ( militairement parler ) donc je vais simplement vous raconter une blague affin de calmé l'atmosphère de cette candidature .... attention je suis belge ... désoler à tous pour cette blague ...

pourquoi Hitler détestais le coca cola ? parce que lorsque l'on ouvre une bouteille, on entend : << jjjuuuuuuiiiiifffffffff >>


toutes mes excuse encore une fois, si des question vous viennes a l'esprit je suis preneurs



Solidesneak pour vous servir ...

ps : vérifié ma page personnel ainsi que mon alliance, mes distinction aussi sont pas mal avouer le !

2candidature Empty Re: candidature Jeu 15 Juil - 16:48

peter66


Excellence
Excellence


salut sneak

je viens de voir ta candidature qui ma l'air interessante,sauf que nous recrutons personne en ce moment,je te propose de nous recontacter en septembre
passe de bonne vacance et peut etre a bientot

amicalement peter66 adjoint au recruteur

3candidature Empty Re: candidature Ven 16 Juil - 7:34

Invité


Invité

Salut Solidesneak
je viens de voir ta candidature et comme le peter tu semble trés interessant, et oui le recrutement est aussi fermer.
je souhaite malgrés tout en discuter avec le gouvernement.
reste dans le coin cote bar ... et à trés bientot
@^^

4candidature Empty Re: candidature Ven 16 Juil - 13:20

oilbar


Developpeur
Developpeur

tu as a plusieurs reprises changé d'allaince et a ce jour vous etes 2 et l'autre joueur est bannni. De plus vous etes en guerre avec de nombreuses alliances.

pourquoi autant de changement d'alliance?

pourquoi alliance actuelle?

pourquoi toutes ces guerres?

comme te l'a précise peter66 le recrutement est clos.
Mais nous examinerons ta candidature, qui au vu de mes question me laisse perplexe.

5candidature Empty Re: candidature Ven 16 Juil - 18:11

Sneak


Invité


pourquoi autant de changement d'alliance?
:

tout simplement parce que je suis tombé sur des alliance, comment dire tout en restant correcte ? 10.000.000 $ a celui qui me rejoind fera l'affaire comme réponse ...
des alliance sans gestion, sans règlement, sans aucun but, j'y ai pas accrocher ... j'ai changer d'alliance ... tout simplement ... ce n'est pas parce que l'ont passe d'une alliance a l'autre que c'est forcément la fautes des joueurs, vous avez déjà vu un message de recrutement ? c'est comme un président ... sa promet monde et merveille, au but ... sa reste tout de même la même chose

pourquoi alliance actuelle?: je n'ai pas trop compris ... l'alliance en se moment je l'ai crée pour simplement ne plus recevoir de message de recrutement qui remplisse ma boite a message ... et le joueurs bloquer un amis IRL qui a supprimer son compte ...


pourquoi toutes ces guerres?:

tout simplement pour m'amuser ... disont que pour me prouver a moi même que je sait jouer, malgré des dizaines d'alliance qui sont contre moi je garde l'esprit d'un jeu de guerre en tete ... on es pas sur desert opération pour économiser un maximum de dollars, mais bien pour détruire d'autre joueurs affin de leurs prendre des bâtiments tout simplement !
le faite es là que chaque alliance qui m'envoye une demande de recrutement qui n'a pas l'etoffe d'un recruteur perfectionniste => en guerre, insulte => en guerres, demande de bonus => en guerre, fraude au commerce ( mansonge ) => en guerre, non respect des règlement de DO => en guerre, non respect du mini chat => en guerre, ont me déclare la guerre ... c'est la guerre ! lol

pourquoi pourrais je ne pas avoir autant de guerre ?
parce que sa fait de moi un mauvais joueurs ? je dirais l'inverse moi Wink je survie parmis plus de millier de joueurs CONTRE moi ...
de 11M de points ... je passe a 4M de point ... et vous savez quoi ? j'aurai mit mes unité de défense mobile ... j'aurai gagnez ... mais en y réflechissant bien, j'aurai eu trop de pertes, j'ai préféré perdre des points que de perdre mon plan de travail ... des point ... c vite pris ... regardé j'avais 2M de point il y a 5 jours ... jsuis passer a 11 million de point ... sans perdre plus de 10% de mes unité ...

ensuite ... personnellement ... c'est plus excitant de jouer ainsi, allez dormir en se disant que quelqu'un es surment en train de vous attaquer ... ce lever au sauté sur le pc vérifié nos points Very Happy

je saute pas sur le pc pour voir si le taux est monté a 10% ...

sachant très bien que le max dorénavant est de 5.01%


serveur pourris de desert opération oblige ... ( pensez intimes : mais bordel ... ma petite soeur pourrais crée un jeu avec moin de bug et de problème comment ce fait ils que je joue encore a un tel jeu non de Zeus !!!!! )

6candidature Empty Re: candidature Ven 16 Juil - 19:54

Invité


Invité

voila voila ce que je voulais voir
sache que le nerf de la guerre est l'argent car sans lui tu ne peux pas te defendre ni attaquer donc ta banque est ta meilleure unité du jeu
il est vrai que les points c'est vite pris ( a ton niveau car a 2M de points tu as le choix des cibles)
le but du jeu est tout de meme d'etre dans les meilleurs joueurs du serveur donc de prendre des points et de les conserver
tu as parlé d'un " plan de travail" quel est-il? peut-il correspondre à la politique de notre alliance?
en attendant je suis perplexe sur ta candidature et comme mon cher adjoint te la precisé le recrutement est clos durant l'été donc ta candidature ne sera pas mise au vote jusqu'à nouvel ordre

harlock99
ministre de l'information IFU et sergent recruteur

7candidature Empty Re: candidature Sam 17 Juil - 19:20

Invité


Invité

bienvenu sur notre forum Smile

8candidature Empty Re: candidature Dim 18 Juil - 5:06

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Ne changeant rien au fait que le recrutement est temporairement fermé, j'aimerais m'exprimé sur ta candidature.

Primo Je reconnais une certaine intelligence et culture (que j'apprécie) pour tes 21ans, et c'est un bon point.

Secundo Ton fonctionnement,tout aussi louable soit-il,correspond a une certaine limite quant a une progression positive et constante. Sans doute en tires-tu davantages de "plaisir" a joué^^.

Tierco Nous sommes une alliance avec un règlement et un mode opératoire bien précis qui ne pourrait peut-être pas te correspondre.
Comme le précise Harlock, la banque est ca-pi-ta-le.Une bonne banque peut te payé ton outil de travail en 2 ou 3 jours juste avec les interets,et peu importe ton nombre de pts.

Pour conclure je trouve ta candidature bien faite mais dont le sens profond sent l'âme d'un joueur solo avec sa propre logique ,en terme de divertissement (DO étant un jeu), et ne pouvant correspondre a une cohésion et fidélité totale recherchée.

9candidature Empty Re: candidature Mar 20 Juil - 11:59

Sneak


Invité

le soucis n'est pas de ne pas respecter les règles de l'alliance, ou le point de vue << instauré >> ( remarquer que je le met entre guillemet pour y rajouter une nuance )
pas votre alliance,

CERTES, les ressources sont primordiale dans un jeu, quelconques, sur Ogame par exemple, je suis raideur, je chasse les flottes[unité/armé] des autres affin de me faire des bénéfice dessus.

sur désert opération, cette manœuvre reste futile a première vue, sachant que j'ai commencer le serveur assez tard en comparaison avec le haut du top, je me suis dit qu'il valais mieux prendre des points, affin de récolté ( en plus de la spéculation ) des ressources très rapidement. ce qui m'a permis d'augmenter ma banque quelques peu. comme vous pouvez l'apercevoir, j'ai déjà acquis la distinction qui se relie au commerce ( 500 vente/achat au commerce )

certes la << stratégie >> que j'ai utiliser n'allais pas préserver une banque dans les meilleurs des conditions, mais allais tout de même préserver un compte et un joueurs de haut rang, ma réputation était à faire, je devais par tout les moyens me faire connaitre par du << beau monde >> affin d'avoir un minimum de tranquillité. vu que j'étais seul, les attaques et autres était trop dangereux pour moi ... et surtout pour mes statistique que je ne voulais pas mettre dans un mauvais rang.

maintenant, j'ai rejoins une alliance ( ou un amis de longue date y gère quelques membres, affin de faire de la spéculation à mon aise. )

10candidature Empty Re: candidature Ven 23 Juil - 7:47

Invité


Invité

Slt,
comme deja dit, les candidatures sont fermé mais ton profil semble bien interessant, de la motivation tu as , malin tu est, de l'argumentation tu possede :p
bref je vais essayer de trouver mon conseil pour faire une exception pour ta candidature ..
j'essay de voir encore ca pour aujourd'hui puisque je part en vacance ce sori : ))
@^^

11candidature Empty Re: candidature Ven 23 Juil - 19:41

sneak


Invité

ah oui certes ce serais vraiment de bonne augure pour la suites des événements,

pour de plus amples information. les règles d'alliance, je peux les respecter, la j'ai crée mes propres règles certes, mais ce sont les règles que j'ai du m'imposer n'ayant pas trouver une place stable dans une alliance . . .

la je suis dans l'alliance d'un amis affin d'être un peu débarrassez des dizaine de message ( recrutement hasardeuse/ espionnage raté/ et tout autre message autant futile qu'insignifiants )

je m'adaptes très vite, pour la banque, on avisera sur le moment même. pour l'instant je doit stabiliser ma situation, donc une stabilité dans une alliance qui a de la réforme, de l'endurance et à première vue, de la qualité.

j'attends simplement de vous un message pouvant me satisfaire au plus haut point

pour mon âge, certes, j'atteins simplement la majorité totale, pour certain la perception d'un avenir à crée, pour d'autre un prématuré adulte, voir même pourquoi pas, une vieux adolescent hors-normes Smile mais ma culture générale peux en surprendre plus d'un ! un exemple ?

posez moi dix questions de culture générale, si j'y répond parfaitement au dix, vous révisez ma demande de candidature Smile ( qui ne tente rien n'a rien )

allez 10 question chacun Smile

12candidature Empty Re: candidature Lun 26 Juil - 11:37

sneak


Invité

bon voici quelque rapport des jours précédent Smile sa pourra surement vous décidé dans votre choix, le plus proche en date m'a vraiment fait mal . . .

ps : je n'avais plus de f22 :p j'ai largué le surplus de typhoon avec Smile







13candidature Empty Re: candidature Mar 10 Aoû - 19:28

sneak


Invité

bon je laisse toujours de l'activité sur votre forum,

comme quoi je ne baisse pas les bras,

pouvons nous faire un vote fictif affin de voir combien d'entre vous ( ceux qui sont connecter pour l'instant ) accepterons PROBABLEMENT ma candidature ?

je donne quelque infos sur mon jeu pour vous tenir au courant

rien de bien spéciale, je stagne en point, les ressource et argent manque donc je spécule 90% du temps de mon jeu. je cherche tout de même des cible attrayante.

une petite distinction de plus au passage

et pour finir, j'ai une petit alliance, un amis en es le chef, chez qui je repose mes vieux genou le temps d'avoir votre réponse Smile

14candidature Empty Re: candidature Jeu 12 Aoû - 14:56

peter66


Excellence
Excellence

salut sneak

pour ma part je ne suis pas contre ta venue,mais je ne suis pas le seul a voter,mais il reste que quelques jours nous te suivons quand meme,monte un peu en point et je penses que le reste de mon alliance approuvera ta volonte

amicalement

15candidature Empty Re: candidature Mar 7 Sep - 19:06

sneak


Invité

bonjours a tous

j'attends toujours de vos nouvelle ... qu'en est-ils ?

16candidature Empty Re: candidature Mer 8 Sep - 10:33

peter66


Excellence
Excellence

salut

nous ne t'avons pas oublier,patiente un peu et passe boire un verre au bar

17candidature Empty Re: candidature Jeu 16 Sep - 15:15

sneak


Invité

bon vous pouvez me dire ou ca en es ?

sa fais tout de même bientôt 2 mois ...
je suis pas impatient, mais plutôt curieux Smile

18candidature Empty Re: candidature Jeu 16 Sep - 15:22

Invité


Invité

bizarre le recrutement tjrs fermé mais je pense qu'il le vont réouvrir tres bientot patience^^

19candidature Empty Re: candidature Dim 19 Sep - 23:50

sneak


Invité

j'annule ma candidature, vous n'êtes pas vraiment sérieux ...

beaucoup de réponse sur d'autre toopic a première vue, et la mienne reste quasis a l'abandon ...

enfin bon, je vous remercie tout de même

amicalement et au plaisir

Solidesneak

20candidature Empty Re: candidature Lun 20 Sep - 15:30

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

salut, toutes les choses ont été dites apparemment sur ta candidature,et comme tu l'aura remarqué comme sur les autres candidatures,l'ouverture des votes n'a pas encore eu lieu.
Il a été précisé a plusieurs reprises FIN SEPTEMBRE,donc dans peu de temps...
Mais ont est pas assez sérieux pour toi,je le regrette... Crying or Very sad .Bonne route sur DO.
Cordialement.

21candidature Empty Re: candidature Lun 20 Sep - 16:06

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

je comprends tout de même ton impatience vu l'attente,c'est dommage que tu annules ta candidature aussi prêt du but...
c'est Harlock le patron du recrutement,il sera beaucoup plus précis que moi rabbit

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum