I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutement Empty Recrutement Lun 2 Aoû - 18:30

ainou


Invité

Pseudo et lien vers votre profil :
Date de début de partie sur désert opérations : 28.11.09 14:43 et 23s
Points : entre 20 et 25 millions après connexion.
Sexe (Masculin/féminin) : M
Age : 18 ans
Connexion habituel en GMT : entre 9H et 23 H
Expérience (jeux en ligne) :top 5 ogame sur 1 mois(en mode NL) top 5 richesses sur plusieurs jeux (je suis plus branché commerce que combat) ce qui me permettai d'avoir un bonstatut, malgrés ma faible présence sur le terrain de bataille.

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : dernier rapport connu.


ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance : Aucune réellement
Raison du départ : petites alliances sans activités, ou alors alliance avec mauvaise entente séparation en deux groupes ou plus non intéressant pour le jeu donc.

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) : active (jeu/mp/chat)
Participation envisagée à la vie collective (forum) : faible car même si ogame je fais toujours presque tout IG, et je considère que si une chose est importante elle doit être IG et non pas sur le forum trop facilement vu par d'autres.
Participation via le logiciel Skype : aucune, pas présent sur mon pc, et pas de micro

Lettre de motivation :

Pas grand chose à dire, je connais quelques personnes dans le jeu qui sont pas trop mal classées, je me propose à vous car mon frère est très souvent en relation avec yannetcel qui présente votre alliance comme agréable.
De mon commerce et de mes anciennes alliances je garde 4/5 contactes avec de grosses banques ou alors beaucoup de points ou les deux.
Absent durant quelques temps (prévue depuis longtemps) en surveillant mon compte de près pour ça que j'ai pas beaucoup de points, mais que je vais en avoir d'un coup beaucoup.

2Recrutement Empty Re: Recrutement Lun 2 Aoû - 18:32

ainou


Invité

Pseudo et lien vers votre profil :

Défense fixe ou mobile (dernier rapport connu): dernier rapport connu.

PS : les liens marchent pas ou, pas pour les invités

3Recrutement Empty Re: Recrutement Mar 3 Aoû - 10:26

peter66


Excellence
Excellence

salut

je voudrais connaitre ton pseudo afin de voir ton profil,ensuite sache que le recrutement est provisoirement clos jusqu'en septembre,de plus nous communiquons beaucoup par skype et sommes tres soudes entre nous
essaie de prendre un peu de temps afin de remplir correctement le formulaire de l'alliance car la on ne connais pas grand chose a part que ton frere connaisse yannetcel

peter66 adjoint recrutement

4Recrutement Empty Re: Recrutement Mar 3 Aoû - 16:13

kysersauzer

kysersauzer
Partcipateur
Partcipateur

salut,

voici le lien de son profil,

http://fr.desert-operations.com/world1/userdetails.php?user=47889

5Recrutement Empty Re: Recrutement Mar 3 Aoû - 18:12

Invité


Invité

bonjour et bienvenu à toi
comme te l'a précisé mon inestimable adjoint le recrutement est clos jusqu'en septembre

en effet les liens ne fonctionnent pas pour les invités c'est la LEM

nous utilisons tous skype et sans micro en ce qui me concerne et ca marche tres bien en fait nous n'utilisons que la partie "minou" de skype

autrement peux tu préciser un peu plus le formulaire car la c'est tres leger et le fait que ton frère soit en relation avec un membre de notre alliance n'est pas un argument nécessaire pour être admis dans notre wing

harlock99
sergent recruteur IFU

6Recrutement Empty Re: Recrutement Mer 4 Aoû - 16:21

Invité


Invité

Ah c'est toi ainou oui j'avais dit à son frère qu'il pouvait déposé sa candidature mais que le recrutement était provisoirement fermée. Dis ainou ton frère est devenu plus gourmand sur les munis^^

7Recrutement Empty Re: Recrutement Mer 4 Aoû - 19:31

ainou


Invité

Ha bon vous êtes fermé... pas cool ça Sad
Oui on a toujours besoin de ressources pour tout, et l'argent on en trouve toujours si on cherche, mais les ressources ça devient vraiment de plus en plus dur.
Enfin bon de toute façon maintenant dans le top 10 on ne peut plus attaquer il faudrait économiser les ressources beaucoup trop d'années lol.
Oui il m'avait dit que au moins un membre lui avait dit que je pouvais venir, pour ça que j'ai posé ma candidature, mais bon si vous ne recrutez pas, je laisserai mon compte à l'abandon plus longtemps le temps que vous cherchiez de nouveau du monde.
pour mon compte c'est le numéro 47889
pour la déf : non mobile (mais bon facile à changer si vous le voulez, mais j'en vois pas l'intérêt)
Pour ma def actuelle : environ 15 millions de chaque (pour mon absence j'ai pris de tout).

8Recrutement Empty Re: Recrutement Jeu 5 Aoû - 8:07

Invité


Invité

C'est moi qui avait proposé à ton frère de poster ta candidature au moins même si le recrutement est clos ca nous permettra d'avoir toujours une idée sur ton style de jeu. Sinon tu peux venir boire un coup au bar^^

9Recrutement Empty Re: Recrutement Jeu 5 Aoû - 8:53

peter66


Excellence
Excellence

d'ailleurs les bieres sont fraiche,par contre desole plus de ricard,phil a tout bu

10Recrutement Empty Re: Recrutement Mar 17 Aoû - 7:33

Invité


Invité

Ricard !! comment ca plus!! lol
C'est la tournée !! je fil au bar :p
Slt Ainou,
je rentre de vacance je viens de voir ta candidature je note et la met de coté

@^^

11Recrutement Empty Re: Recrutement Mar 17 Aoû - 15:19

Rooke

Rooke
Developpeur
Developpeur

Parle t'ont de la même Richard ?? car il y a une bière avec ce nom brassé au Canada

12Recrutement Empty Re: Recrutement Mar 17 Aoû - 16:04

Invité


Invité

non rooke on parle d'une boisson anisée plutot et je confirme phil a tout bu Very Happy

13Recrutement Empty Re: Recrutement Sam 2 Oct - 2:53

stevespike


Excellence
Excellence

Je t'informe que le recrutement est relancé, nous allons procéder a un vote concernant ta candidature, le vote durera 2 jours, tu seras donc informe du résultat dans 2 ou 3 jours.
Merci pour ta patience.

https://ifunet.1fr1.net

14Recrutement Empty Re: Recrutement Mar 5 Oct - 14:02

peter66


Excellence
Excellence

salut
les votes sont termines et j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas ete retenue
nous te souhaitons une bonne continuation dans le jeu
amicalement
peter66 adjoint recrutement

15Recrutement Empty Re: Recrutement Ven 8 Oct - 13:04

Invité


Invité

pas eu le temps de voté mais ca aurai ete un petit non, car j'etait sans avis sur ta candidature .. :/ bonne continuation en tout cas
@^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum