I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de recrutement pilou69

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Demande de recrutement pilou69 Empty Demande de recrutement pilou69 Jeu 19 Aoû - 17:04

pilou


Invité

Pseudo et lien vers votre profil :
Date de début de partie sur désert opérations : 15.01.10 16:55
Points : ~ 9-10 m
Sexe (Masculin/féminin) : Masculin
Age : 17 ans
Connexion habituel en GMT :Etant lycéen je suis quasiment toujours disponible jusqu'a début septembre, puis par la suite je me connecterais en semaine le midi entre (12h et 14h) puis le soir à partir de 17h 18h.Après le week end ça peut dépendre des sorties entre potes etc...
Expérience (jeux en ligne) :Counter strike source, arrivé 3ème en Eas(electronic amateur séries) 3-4 ans d'expérience.
Fourmizzz, un jeu plutôt fun qui demande pas une grande présence)3 ans d'expérience.
Ogame , ancien top 200 dans l'univers 21 et top 1 pendant 6 jours au début d'un univers.Arrété.
Travian , Je n'ai jamais joué le classement sur ce jeux juste faire de l'armée et chatouillé les voisins.
GoodGame Poker: Jeux de poker en ligne gratuit , plutôt bien que je conseille .ps:si vous en connaissez d'autres faite le savoir.
Buildandfight,expérience très courte quelques mois.




STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : défense fixe , je ne sais pas si je dois donné ma défense ici.

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance :Army-Terror
Raison du départ :Alliance de masse qui ne vise pas la qualité des membres , peu d'activité que sa soit en temps de paix ou de guerre.

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) :Pour l'instant je me constitue une banque tout en essayant de finir toutes les recherches , il doit m'en resté pour grand maximum 15 jours , finit terre air défense et reste quelques recherches en marine.En temps de guerre biensûr je me constitue une armée pour pouvoir aidé de mon mieux l'alliance , ou en revendant pétrole or muni etc...
Participation envisagée à la vie collective (forum) :Ayant fait de nombreux jeux en ligne , je me suis vite rendu compte que le forum est une chose très importante dans le coeur d'une alliance.
Participation via le logiciel Skype :Oui, voici mon compte : pilourock69
Je connais également d'autres logiciels de communication , certes moins simple d'utilisation mais il offre plus d'application , la fluidité de la voix est meilleure etc...

Lettre de motivation :
Alors que dire que dire...Depuis plus de 1 semaine ,je cherche une alliance qui je pense pourrait me convenir,et malheuresement dans le monde de DO celle-ci se font rare.Je cherche tout simplement une alliance où règne de la bonne humeur tout en possedant une expérience approfondie du jeux ou l'on ne peut que apprendre.Apparemant vous utilisez skype ce qui est très appréciable pour une alliance , ceci permet de resserrés les liens entre les membres.Mes motivations sont nombreuses vous concernant sans vouloir faire le "léche cul" , ce ne serait plus une lettre de motivation mais une lettre élogieuse.Depuis que je suis inscris à ce jeux vous avez toujours fait partis des meilleurs alliances de ce jeux , ce qui est déjà un point remarquable quand on sait le nombre d'alliances qui sont tombés dans les oubliettes.Les liens entre la IFU et la IFU 2 semblent être très fort ce qui change de certaines alliances où certains prennent un peu de grade en étant dans l'alliance mère.
Voila plein de raisons pour lesquelles j'aimerais vous rejoindre.Pour finir sur une petite citation connue "I have a dream ".

J'aurais pu faire plus long mais après pas sûr que vous ayez tout envie de lire.
Si vous avez des questions que ça soit sur ma vie irl ou sur le jeux n'hésitez pas je suis à votre disposition , pour vous servir
pilou69.

ps:désolé pour les faute
s j'ai essayé de faire de mon mieux.

peter66


Excellence
Excellence

salut pilou

je viens de prendre en compte ta demande de recrutement mais helas je ne peux l'accepter pour le moment,et oui le recrutement pour nous rejoindre est provisoirement clos jusqu'en septembre,j'ai regarder ton profil est nous en discuterons le moment venu avec les autres membres de l'alliance,pour le moment je te propose d'aller au bar et de boire quelques pastis en attendant
amicalement

peter66 adjoint au recrutement

pilou


Invité

pas de problème , par contre si vous voulez ajoutez moi sur skype qu'on puisse parlé.
Sinon ce n'est pas trop dangereux de resté sans alliance pendant une durée trop longue?

pilou


Invité


Message système Rapport d'espionnage (Adversaire: luky) 20.08.10 08:54:34
De : Message système A : pilou69 Date : 20.08.10 08:54:34
Objet : Rapport d'espionnage (Adversaire: luky)
Bonjour pilou69 L'espionnage de vos unités a été réalisé avec succès par les services secrets de luky
Les unités espion adverses ont été découvertes et arrêtées par vos services.
Pour consulter le rapport détaillé, cliquez ici :

Rapport d'espionnage
Actions : Supprimer
Message système Rapport d'espionnage (Adversaire: luky) 20.08.10 08:54:20
De : Message système A : pilou69 Date : 20.08.10 08:54:20
Objet : Rapport d'espionnage (Adversaire: luky)
Bonjour pilou69 L'espionnage de vos unités a été réalisé avec succès par les services secrets de luky
Les unités espion adverses ont été découvertes et arrêtées par vos services.
Pour consulter le rapport détaillé, cliquez ici :

Rapport d'espionnage
Actions : Supprimer
Message système Rapport d'espionnage (Adversaire: tonyhugon) 20.08.10 08:34:53
De : Message système A : pilou69 Date : 20.08.10 08:34:53
Objet : Rapport d'espionnage (Adversaire: tonyhugon)
Bonjour pilou69 L'espionnage de vos unités a été réalisé avec succès par les services secrets de tonyhugon
Les unités espion adverses ont été découvertes et arrêtées par vos services.
Pour consulter le rapport détaillé, cliquez ici :

Rapport d'espionnage
Actions : Supprimer
Message système Rapport d'espionnage (Adversaire: patleouf) 19.08.10 20:27:27



Dis donc certains perdent pas de temps Smile


ps:dsl pour le double post mais vu que mon compte n'est pas activé je ne peux pas éditer.

peter66


Excellence
Excellence

de rester sans alliance est un gros risque,tu es seul donc une proie plus facile,je te le deconseille

pilou


Invité

Sur ton conseil j'ai rejoinds la première alliance qui m'acceptait en disant bien que j'étais chez eux seulement pour une période de transition.

Invité


Invité

bonjour et bienvenue à toi sur notre forum

comme te l'a précisé mon inestimable adjoint le recrutement est clos pour les vacances.
a ce que j'ai lu ta candidature me semble interessante : à voir sur la continuité

pour que ta candidature soit acceptée elle passera par un vote ou les membres des 2 alliances voteront car le but est de rejoindre l'alliance mère car si ce n'est pas le cas au revoir....

comme tu l'as remarqué les 2 alliances n'en font qu'une reellement ( meme forum meme mode de fonctionnement)
a ce sujet chez nous il y a des regles strictes a respactées sans exception. elles sont plutot efficaces car nos deux alliances sont dans le top 20 et depuis pas mal de temps

est tu pret a respecter nos regles et notre phylosophie de jeu?

harlock99
ministre de l'information IFU et sergent recruteur

pilou


Invité

Biensûr Harlock , je suis prêt a accepté vos règles et votre philoophie du jeux.Je n'aurais pas postulé sinon Smile

ps:mon compte skype : pilourock69

stevespike


Excellence
Excellence

Salut
Pilou petite curiosité, a quoi correspond le 69 de ton pseudo?

https://ifunet.1fr1.net

10Demande de recrutement pilou69 Empty Re: Demande de recrutement pilou69 Dim 22 Aoû - 20:52

pilou


Invité

il correspond à mon département le "Rhône" Very Happy

11Demande de recrutement pilou69 Empty Re: Demande de recrutement pilou69 Dim 22 Aoû - 22:33

pilou


Invité

désolé pour le double message juste pour dire que je suis passé à quasiment 14 millions de points.

stevespike


Excellence
Excellence

Bien tu auras peut être du soutien pour ta candidature, étant du Rhône, hein...

https://ifunet.1fr1.net

13Demande de recrutement pilou69 Empty Re: Demande de recrutement pilou69 Lun 23 Aoû - 18:01

Invité


Invité

je vote pour uniquement pour les 59 , les 62 et mes amis de belgique autrement c'est seulement si le vin est bon
" chevaliers de la table ronde ...................."

14Demande de recrutement pilou69 Empty Re: Demande de recrutement pilou69 Lun 23 Aoû - 19:13

pilou


Invité

Bah écoute chez nous tu as le choix entre le beaujolais et le côte du rhône Very Happy Very Happy

Invité


Invité

lol slt a tous enfin de retour apres les vacances .. pour revenir au fameux departement moi jesuis du 38 mais vie en alsace dans le 67 nous aussi on a du bon vin : ))
qui viens le gouté ici ?? : ))
pilou pour ta candidature j'attend le retour en septembre et je me prononcerai pour toi si tu est tj en damande chez nous

@^^

16Demande de recrutement pilou69 Empty Re: Demande de recrutement pilou69 Ven 27 Aoû - 13:35

pilou


Invité

Salut ggleouf , j'espère que tes vacances étaient cool Smile
Sinon oui je suis toujours en attende prêt à recevoir la réponse Very Happy

17Demande de recrutement pilou69 Empty Re: Demande de recrutement pilou69 Ven 27 Aoû - 16:58

peter66


Excellence
Excellence

le rhone mais il y a pas notre veille ami le hamster qui vient du 69

18Demande de recrutement pilou69 Empty Re: Demande de recrutement pilou69 Ven 27 Aoû - 19:08

Pilou


Invité

ça fait plaisir devoir qu'il y a des compatriotes Very Happy il y a aussi philipe de la I.F.U vu qu'il doit avoir son code postal en pseudo Smile

Invité


Invité

Salut pilou ....Je te donnerai mon avis au moment de l'ouverture des Vote qui est prevu ? je ne sait pas encore précisement mais tu sera tenu informé je pense par les admin de la wing qui seront pret,frai et dispo aussi pour formé les nouvelles recrus bounce Cool bounce Cool bounce

Invité


Invité

zepek c'est pas beau de faire des copier coller de tes posts ptdr

21Demande de recrutement pilou69 Empty Re: Demande de recrutement pilou69 Sam 28 Aoû - 22:14

pilou


Invité

Pas de problème je prends note zepek Smile

22Demande de recrutement pilou69 Empty Re: Demande de recrutement pilou69 Sam 28 Aoû - 22:35

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

et bien c'est le 3éme papier/collé que je vois zepek, de mieux en mieux bravo! affraid mdr

23Demande de recrutement pilou69 Empty Re: Demande de recrutement pilou69 Sam 28 Aoû - 23:50

Invité


Invité

lol! Desolé j'ai voulu faire simple et efficace ^^ j'esperai que sa se voit pas trop xD .....

24Demande de recrutement pilou69 Empty Re: Demande de recrutement pilou69 Dim 29 Aoû - 12:53

pilou


Invité

arrété de floodez sur mon post de recrutement Razz Razz

pilou


Invité

UP!

Je voulais savoir où en était ma candidature vu que ça fait déjà quasiment 1 mois Very Happy ,merci .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum