I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de candidature

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de candidature Empty Demande de candidature Sam 28 Aoû - 0:36

invité


Invité

Pseudo et lien vers votre profil :
Date de début de partie sur désert opérations : 07.04.10 16:21
Points : 5.850.340
Sexe (Masculin/féminin) : Masculin
Age : 28 ans
Connexion habituel en GMT : Matin (surveillance), Après-midi (surveillance), j'ai accès à internet à mon travail et soir (en général après 21h30)
Expérience (jeux en ligne) : The Pimps (niv27 au GF-X pour les connaisseurs Smile), un peu Desert Operation, ogame et call of sur ps3

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : les 2 car je pense qu'il est nécessaire d'avoir les 2 pour être efficace en défense

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance : TFCC
Raison du départ : Intégrer l'élite de DO et suivre les conseils de mon poto Zepek.

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) : je suis un peu commerçant et je peux aussi aider pour les simulations
Participation envisagée à la vie collective (forum) : je me connecterai tous les jours au forum et je peux filer un coup de main si nécessaire (vu ma large amplitude de connexion...)
Participation via le logiciel Skype : oui j'ai skype et je m'en sers tout le temps! Smile mon pseudo est omman_apt

Lettre de motivation :

Je voudrais continuer mon apprentissage et ma progression dans ce jeu. Je pense que votre alliance est un bon choix dans cette optique. Je connais aussi General-Zepek (qui m'a donné envie de proposer ma candidature) et quelques autres joueurs du fait de mes antécédents sur les jeux en ligne (Kyser, Brasco, Canardoo).
Je cherche aussi une alliance soudée et solidaire. Je souhaite aussi apporter ma contribution à l'évolution de l'alliance à mon modeste niveau. Je suis actif et je m'intéresse à mon compte et ce qu'il se passe sur DO en général. Je fais aussi un peu de commerce, ce qui est la réputation des IFU Smile.
Je respecte les règles établies pour le bon fonctionnement de l'alliance et je pense que des règles ont nécessaires à la bonne vie d'une alliance.
Enfin voilà quoi, j'aimerais vraiment intégrer votre alliance en somme...
Merci à vous et j'espère à bientôt pour faire plus ample connaissance.

OMMan

2Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Sam 28 Aoû - 0:54

Invité


Invité

http://game.desert-operations.fr/world1/userdetails.php?user=168951

Voila Comme sa c'est mieu pour ta fiche OM Cool

Content que tu postule enfin ....! Je te donnerai mon avis au moment de l'ouverture des candidature qui est prevu ? je ne sait pas encore précisement mais tu sera tenu informé je pense par les admin de la wing qui seront pret,frai et dispo aussi pour formé les nouvelles recrus ^^ hiihihi bounce bounce bounce bounce bounce

3Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Sam 28 Aoû - 11:08

peter66


Excellence
Excellence

salut

je viens de prendre ta demande de candidature afin de rejoindre notre alliance,pour le moment le recrutement est clos jusqu'en septembre,de la nous ferons un vote afin de savoir si tu peux nous rejoindre.Je vois que tu connais quelques personnes au sein de notre alliance,cela pourra peut etre t'aider,mais pour moi je ne vois aucune opposition apres ces a mes superieurs de voir a combien on cloture le nombre de recrutement
passe au bar boire un coup est attention l'abus d'alcool est dangereux pour la sante

peter66 adjoint au recrutement

4Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Sam 28 Aoû - 22:19

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Candidature intéressante, je souhaiterais savoir quand tu dis t'intéressé a DO général: a quel niveau?

Dis donc Zepek,t'aurais pas glissé un papier/collé? Suspect lol

5Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Dim 29 Aoû - 0:02

Invité


Invité

Effectivement j'ai fait un copié/collé lol! j'ai fait le meme pr tous les candidat en attente Razz





6Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Dim 29 Aoû - 12:53

invité


Invité

Bah pour te répondre Emprarno quand je dis DO en général c'est que je m'intéresse à ce qu'il se passe dans le jeu en général, les alliances entre clan, le fonctionnement du commerce, etc...

Enfin je suis un peu le jeu quoi en faite Smile

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas...

OMMan

7Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Lun 30 Aoû - 17:48

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Trés bon point,suivre "l'actualité" et la géopolitique de DO est selon moi important pour jugé le potentiel d'autres alliances,qui marche avec qui,etc...

Zepek oui j'ai vu ca 3 fois! Very Happy

8Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Sam 2 Oct - 3:10

stevespike


Excellence
Excellence

Omman, zepek n'est plus a IFU, je voudrais savoir si ta candidature est toujours d'actualite avant de lancer un vote.

https://ifunet.1fr1.net

9Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Mar 5 Oct - 23:18

stevespike


Excellence
Excellence

Bien le topic est clos

https://ifunet.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum