I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande de coalition entre mon alliance ( RDLO) et les votres ( IFU et IFU WING)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JEREMY83


Invité

bonjour a tous,

je me presente , je suis l'administrateur des RESISTANTS DE L'OMBRE ( ancienement OTASA)
et je viens vers vous pour vous proposer une coalition entre nos alliances respercitives.

a l'heure actuel, notre alliance vous fournie deja en ressource ( munition + petrole) et
voulons renforcer encor plus notre relation entre nos alliances respectives :

cela veut dire :

- renforcer nos transactions en commerce
- aider IFU WING dans de possible guerre
- aider si possible IFU dans certain combats
- se faire passer les RE et RC

amicalement , jeremy83500 , administrateur des RESISTANTS DE L'OMBRE.

philippe69007


Actif
Actif

Bonjour Jeremy

Nous allons étudier ta candidature, mais pour coal uniquement ifu wing car ifu mère clo pour l instant

Philippe69007
Admin adjoint ifu

JEREMY83


Invité

merci d avoir repondu a ma sollicitation pour une coalition avec votre alliance.nous serions honorés rdlo et moi meme de pouvoir compter votre wing ds notre liste de coa. je me tiens a votre disposition si celle ci s avere positive voir negative pour plus de renseignements

amicalement , jeremy83500 , administrateur des RESISTANTS DE L'OMBRE

Invité


Invité

ben voyons on se fait un resto sympa et boum demande de coa
comme la précisé mon bon phil pour IFU je pense pas que cela va etre possible a voir avec la wing

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Bonjour jeremy,

IFUwing a bien pris en compte votre demande de coalition,elle sera étudié dans jours suivants.
Je t'informe que cette demande tombe a un moment où nous restructurons légèrement nos coa,mais les liens qui vous unissent a IFU sont favorable a cette étude.

Cordialement, Emprarno.
ministre de la diplomatie IFUwing.

jeremy83


Invité

salut HARLOCK,

je vois que tu as toujours autant d'humour,
par contre je vais t'avouer quelque chose , le soir où on a fais ce fameux restaurant
avec toi et philippe , on etais a deux doigts , moi et ichigo81 de vous bailloner
pour vous attaquer tranquillement pendant ce temps là. lol!


bon serieux maintenant , j'avais prevu de vous envoyer une demande de coalition avant cette soirée
mais j'avais trop de boulot pour vous la faire parvenir et pour suivre les reponses de ma demande.


amicalement , jeremy83500
administrateur des resistants de l'ombre

jeremy83


Invité

bonsoir Emprarno,

je vous remerci de prendre en compte ma demande de coalition avec votre alliance,
je suis a votre disposition pour de plus ample renseignement entre nos alliances respective.

amicalement , jeremy83500
administrateur des resistants e l'ombre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum