I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Empty candidature Mar 7 Sep - 21:39

sh4dow


Invité

Pseudo et lien vers votre profil :
Date de début de partie sur désert opérations : 10.05.10
Points : 4.222.960
Sexe (Masculin/féminin) : Hummm, masc Smile
Age : 26 ans
Connexion habituel en GMT : Toutes heures, parfois très tôt, parfois très tard, parfois toute la journée, parfois 1 jours sans se connecter, mais c'est très rare

Expérience (jeux en ligne) :
conquest-world,
x-wars
mmorpg de toute genre (surtout guild wars Smile )

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : aucune des deux Smile fin légèrement tirée vers les défenses fixes Smile mais avec un petit plus que je garderai secret Smile

DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2?: oui
Avez vous une connexion rapide?: oui
Faites vous du commerce sur DO?: beaucoup trop Smile

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance : bah celle actuelle I.S.G
Raison du départ : comme expliquée dans la lettre de motivation envoyée par MP

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) : bah comme celle actuelle, développer mon économie, faire des belles guerre d'alliance. éviter les rush inutiles et surtout éviter les USINES Smile

Participation envisagée à la vie collective (forum) : le plus possible, mais principalement dans les réponses aux questions simples sur desert opération et l'étude de stratégie de combat ou de défense.
Participation via le logiciel Skype : junior_tfx

Lettre de motivation : bon je ne vais pas me fouler, je vais faire un copier/coller de mon mp.

Bonjour,

je me permets de vous écrire afin de vous proposer non pas une COA, ni un PNA mais bien d'avaler notre alliance complète, à savoir les I.S.G.

Au premier abord, cette proposition pourrait vous surprendre, mais permettez moi de présenter notre alliance et d'argumenter ma proposition.

Notre alliance est une alliance regroupant que des amis IRL. Nous nous connaissons tous et nous sommes continuellement en contact les uns avec les autres.

L'alliance est composée de joueurs dont la moyenne d'âge est de +/- 28 ans. Le plus jeune ayant 26 et le plus vieux 32 ans.

Notre système de défense est basé sur la vente et l'achat de troupes entre nous complétée par un système de surveillance tournant +/- 20 hrs par jours. Les 4 heures sans surveillance sont les heures de jeu ou statistiquement il n'y a pas d'attaque.
Dès que l'un de nos membres se fait attaquer, automatiquement le surveillant contact tout les membres qui se connectent dans les 10 minutes.



Maintenant place à l'argumentation.

Nous absorber signifie
prendre des gens matures
absorber notre système de défense et ainsi en profiter
notre système de réflexion
notre esprit de groupe
des ressources supplémentaires via les taxes

Nous absorber signifie également
ne pas avoir de boulet et aucune perte de temps à tout expliquer les base du jeu.
ne pas pas devoir nous lancer économiquement.
Vous obtiendrez également des joueurs ayant un esprit combatif, ayant le respect des amis comme des ennemis.

Nous accepter parmi vous signifie également la solidification de votre wing. Notre alliance comporte des joueurs ayant un score que vous ne possédez pas. En bouchant vos trous, vous bloquerez d'éventuelles attaques que certain de vos membres ne pourraient contrer ou intervenir vu leur score élevé ou trop petit..

Pour finir, vous devez vous demandez pourquoi nous souhaitons nous faire absorber. La réponse est simple, nous n'avons pas assez de membres, et nous sommes dans l'impossibilité de nous défendre face à une alliance contenant le double de joueurs.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie de bien vouloir m'envoyer une message afin de savoir si vous allez réfléchir à notre proposition.

Je souhaite également vous informez que vous êtes la seule alliance à avoir été contactée et je vous demanderai de ne pas ébruiter cette affaire. (alliance mère et wing)
Je reste à votre entière disposition pour d'éventuelles questions/réponses, négociations.

2candidature Empty Re: candidature Mer 8 Sep - 10:31

peter66


Excellence
Excellence

salut nous avons bien prit en compte ta demande,nous l'etudions et le sergent recruteur te contactera pour plus d'informations,en attendant passe au bar et boit un coup sur mon compte en attendant

peter66 adjoint au recrutement

3candidature Empty Re: candidature Mer 8 Sep - 18:34

Invité


Invité

bonjour
je dois t'avouer que c'est une premiere pour nous le fait d'avoir comme candidature une alliance complète
il s'agit d'un cas exeptionnel donc on va devoir discuter de cette situation dans une de nos réunion du gouvernement.
autrement sache que IFU et IFU wing ne forment qu'une seule et unique alliance et les 2 gouvernement sont en etroite collaboration.
en attendant il serait judicieux que tu nous presente un peu plus les membres de ton alliance.

PS dans les 4 heures vides les attaques sont lancées par une vraie alliance ( hein les copains j'ai raison)
harlock99
ministre de l'information IFU et sergent recruteur
en mode stand by à cause du taf bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

4candidature Empty Re: candidature Mer 8 Sep - 21:31

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

PS dans les 4 heures vides les attaques sont lancées par une vraie alliance ( hein les copains j'ai raison)

J'ai rien compris!!! scratch lol

5candidature Empty Re: candidature Mer 8 Sep - 21:53

oilbar


Developpeur
Developpeur

harlock tu as besoin de repos et décompressé, on ne te comprend plus lol!

6candidature Empty Re: candidature Mer 8 Sep - 21:56

Cabrian_


Invité

D'après moi, il veut dire que 4 heures sont suffisante comme fenetre pour des attaques.

Harlock bien entendu nous nous présenterons avec plaisir mais comme tu l'as dit il s'agit d'une premiere donc la question est plutôt de savoir si vous préférez que l'on utilise ce poste ou si nous devons faire des candidatures séparer mais délors l'on s'éloigne de l'objectif de la proposition.

J'aurais aussi voulu eviter que le poste soit publique mais c'est un peu tard Twisted Evil pas bien juju

7candidature Empty Re: candidature Jeu 9 Sep - 7:39

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Cabrian,effectivement je n'ai pas fait le rapport avec le post de Shadow!
Alors oui Harlock,4h c'est une autoroute pour nos oiseaux de nuit! Basketball

Question: J'aurais souhaité savoir si votre problème était d'ordre numérique,pourquoi n'avez vous pas lancé un plan de recrutement et choisi d'être absorbé par une alliance?



8candidature Empty Re: candidature Jeu 9 Sep - 9:07

oilbar


Developpeur
Developpeur

moi en tant qu'admin de la wing, l'integration d'une alliance complète me pose plusieurs questions?
1- En intégrant de nombreux joueurs se connaissant depuis longtemps dans la wing, il y a un risque de constitution de clan et de déstabilisation de la wing. C'est un risque à prendre en compte.

2- En regardant vos profils, j'ai l'impression d'une certaine maturité dans le jeu qui ne correspond pas avec la durée sur le jeu. Avez vous été conseillé?

3- Nous avons des consignes claires dans l'alliance,lorsque je parle alliance je pense ifu+wing, qui ne correspondront pas forcement à ce que vous avez pu mettre en place auparavant, il sera impératif de les suivre. Notamment que notre recrutement devais se faire pour joueur a plus de 10m de points.par conséquent vous aurez des objectifs à atteindre.

Sinon si votre description est le reflet de la réalité, votre proposition est intéressante. Mais je suis méfiant, on nous a souvent fait miroiter des caractéristiques de joueur fabuleuse et on se rend compte au bout de quelques semaines qu'on est loin du compte.

9candidature Empty Re: candidature Jeu 9 Sep - 9:36

Cabrian_


Invité

Nous avons malheureusement tenter l'expérience mais je dois dire que les joueurs expérimentés et présent sont rare et ils cherchent souvent de plus grande alliance afin de continuer leur progression.

Nous recevons souvent des demandes mais nous avons préféré la fiabilité à la quantité dès le début nous nous sommes axés sur des joueurs I.R.L contactable rapidement et disponible.

De plus nous avons, nous aussi des critères - Moyen Financier - Recherche - divers Ratio - Historique - ... .

Pour ce qui est de l'idée absorption , comme nous sommes amis et collègues, nous nous aiderons donc afin d'éviter des conflits inutile qui se présenteraient, cette solution a été envisagé. de plus c'est un gage de cohésion.

Si vous souhaitez me ou nous parler, nous utilisons skype.

Cabrian






10candidature Empty Re: candidature Jeu 9 Sep - 10:18

Cabrian_


Invité

Oilbar

Effectivement, je pense voir ou tu veux en venir mais je dirais que nous sommes matures et réfléchi, on a passé l'âge des bêtises quand on joue, on le fait sérieusement autrement faut mieux ne rien faire. Do est un plaisir mais il représente aussi un investissement tant au niveau temps que financier.

- Les connaissances, J'ai étudié longtemps les rapports entre unités qui ce sont améliorer au fils de guerre et bataille. Je fait toujours des fichiers de calcul se qui m'a permis d'analyser plus finement le cœur des combats et du commerce et a permis de faciliter la compréhension de certain.

L'économie du jeu a fluctué depuis le début du jeu chute des intérêts et récemment l'apparition de la limitation des 60 offres et l'introduction des bonus.

- Il est normale d'avoir des objectifs et tout faire pour les atteindre, nous pratiquons cela depuis le début et je ne pense pas qu'il soit possible de progresser correctement sans cela.

Comme tu le fais remarqué, nous avons vécu aussi des déceptions mais je dirais que nous aussi nous sacrifierons notre passé, si je puis dire, ce n'est pas pour rien.

Cabrian

11candidature Empty Re: candidature Jeu 9 Sep - 18:37

Invité


Invité

perso j'aimerais bien bien voir les demandes de candidatures de chaque membre de ton alliance car une presentation bien faite vaut mieux que tous les discours

et oui je pars en vacances forcées en octobre, novembre, decembre
PS je vais avoir une zolie médaille la semaine prochaine hihihi

12candidature Empty Re: candidature Jeu 9 Sep - 19:43

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

+1 avec harlock.

Vacances forcées,médaille,et bien j'en veux moi aussi des vacances forcées!!^^

13candidature Empty Re: candidature Jeu 9 Sep - 21:46

stevespike


Excellence
Excellence

Bien déjà comme je l'ai dit a darkshadow, je vous remercie pour l’intérêt que vous portez a notre alliance.
Sans aller plus loin, je tiens a cadrer les choses, je pense que si nous faisons preuve de rigueur, de profondeur dans l’étude de votre proposition, nous serons tous gagnants, nous aurons une meilleure idée de vous au moment de prendre notre décision, ce qui limitera les risques de dérapages plus tard, mais aussi de par ces échanges vous pourrez entrevoir si vous faites le bon choix en nous rejoignant.
J'ai demandé a Shadow a ce que vos membres se présentent individuellement, mais votre candidature sera prise en compte en tant qu'alliance, donc on reste dans l’idée de départ, c.a.d soit vous venez tous, soit rien ne se passe. Que vos joueurs remplissent chacun un formulaire sur un post séparé, afin de faciliter les débats. Ce post sera donc réserve a Shadow qui l'a ouvert. On pourra aussi y discuter des questions générales ne concernant pas un joueur en particulier, comme celles déjà ouvertes plus haut par mes collègues.

https://ifunet.1fr1.net

14candidature Empty Re: candidature Sam 11 Sep - 23:37

stevespike


Excellence
Excellence

Shadow, que signifie I.S.G? pourquoi choisir un nom d'alliance qui n'a de sens que pour vous même, en prenant un diminutif comme nom sans jamais mentionne la signification de ce diminutif.

https://ifunet.1fr1.net

15candidature Empty Re: candidature Dim 12 Sep - 22:46

shadow_


Invité

une fois, avec la même bande d'amis, on a joué à x-wars, et comme on aime stargate, on a prit S.G, et comme j'aime bien interstella 5555 de daft punk, on a rajouter le I.

c'est tout simple, depuis lors, on a toujours gardé cet acronyme par nostalgie.

CQFD Cool

16candidature Empty Re: candidature Lun 13 Sep - 18:07

Invité


Invité

shadow_ a écrit: comme j'aime bien interstella 5555 de daft punk, on a rajouter le I.



CQFD Cool

on dit surtout merci a leiji matsumoto ( papa d'albator donc harlock) pour ces superbes grafismes
enfin quelqu'un qui a du gout je vote pour

17candidature Empty Re: candidature Lun 13 Sep - 18:16

Invité


Invité

albator, albator le corsaire de l'espace ^^

18candidature Empty Re: candidature Mar 14 Sep - 18:23

shadow_


Invité

sans oublier galaxy express 999 et gun frontière.

un génie ce gars là Smile

nostalgie qd tu nous tiens

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum