I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Ven 10 Sep - 1:45

Cabrian_


Invité

Pseudo : Cabrian
Lien : http://game.desert-operations.fr/world1/userdetails.php?user=202906
Date de début de partie sur désert opérations : 27.04.10
Points : 10.005.905
Sexe (Masculin/féminin) : Masculin
Age : 32 ans(bientôt 33)
Connexion habituel en GMT : +1
Expérience (jeux en ligne) : Plusieurs années

En jeu de gestion Xwars, conquest world -> toujours été dans le top du classement -> remise à zero -> donc arrêt

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : mobile

DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2?: Oui
Avez vous une connexion rapide?: Oui(Boulot fibre - domicile VDSL - 3G)
Faites vous du commerce sur DO?: Oui (activement si les interets sont bas) - > l'argent c'est le nerf de la guerre

ANTÉCÉDENTS

Alliance Actuelle: I.S.G ( Administrateur)
Raison du départ : Progesser Voir mp

MOTIVATION :

Participation envisagée au jeu (gestion) : Surveillance / Commerce
Participation envisagée à la vie collective (forum) : Je suis présent et participe si c'est intéressant.
Participation via le logiciel Skype : Oui journée(même au boulot) et soirée.

Lettre de motivation :

Informaticien, j'ai trouvé dans cette univers de D.O une occupation qui est vite devenu un plaisir, j'ai transmis mon plaisir à plusieurs amis et collegues.
Responsabilité et solidarité ne sont pas que des mots pour moi.

Point négatif: je suis marié.

Point positif : j'ai pas d'enfant et elle joue aussi donc pas trop de problème.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.


Cabrian

2Candidature Empty Re: Candidature Ven 10 Sep - 9:44

peter66


Excellence
Excellence

salut

merci pour ta candidaure

j'ai effectivement fait une faute,ce n'est pas un copier coller

peter66 adjoint au recrutement

3Candidature Empty Re: Candidature Sam 11 Sep - 23:10

stevespike


Excellence
Excellence

Je t'avoue que shadow et toi avez marquez des points, je trouve vos 2 profils et les échanges avec vous 2 jusque la très prometteurs, si il s'agissait déjà que de vous 2 je peux te dire des maintenant que j'aurais vote oui, car a mon avis ca aurait valu le coup d'essayer et au pire ca n'aurait pas marche, mais si les promesses entrevue en vous se réalisaient, bien nos alliances en sortiraient gagnantes.
Mais il ne s'agit pas de décider que de votre incorporation a vous 2, mais toute votre alliance, or malgré notre invitation a vous présenter, bien ca a l'air de trainer, penses tu vraiment que vous êtes tous actifs?
Ou peut être que certains d'entre vous ne prennent pas assez au sérieux ce processus.
Bref, nous ne sommes pas presse, mais ne transformons pas ca en long feuilleton non plus, si tous vos joueurs sont inclus dans le projet, et que vous pensez être capables de vous fondre dans notre collectif, bien commencez déjà par tous nous le prouver en jouant le jeu des questions réponses que nous avons requis.
J'en viens a dire que si il aurait fallu voter de suite, c'est clair que le fait que vous ne semblez pas dispose a répondre a nos attentes sur un détail tel qu'un formulaire d’adhésion aurait pesé encore plus que vos 2 belles candidatures a toi et Shadow.

https://ifunet.1fr1.net

4Candidature Empty Re: Candidature Lun 13 Sep - 10:39

Cabrian_


Invité

Si si on ne vous oublie pas mais nous avons eu le plaisir ce weekend de subir une guerre, ne voulant pas laisser penser a nos adversaires que nous partons la queue entre les jambes ou que nous cherchons a fuir, nous souhaitons participer et non apporter des ennuis.

J'ai vu le poste sur le forum hier vu que tous se passe bien les membres restant se présente ce soir.

Pour information Narce ( notre plus petit joueur ne viendra pas, il préfère arrêter)

Cabrian

5Candidature Empty Re: Candidature Lun 13 Sep - 22:55

pyllef


Actif
Actif

salut cabrian,
j'ai une question....sur ton mp, je te cite"Nous absorber signifie
prendre des gens matures
absorber notre système de défense et ainsi en profiter
notre système de réflexion
notre esprit de groupe
des ressources supplémentaires via les taxes"
ne crois tu pas qu'intégrer notre alliance,c'est avant tout adhérer à nos principes et notre système de fonctionnement?j'ai plutôt l'impression que tu voudrais imposer ta vision du jeu....

6Candidature Empty Re: Candidature Lun 13 Sep - 22:57

pyllef


Actif
Actif

de nouveau pyllef...
tu parles de personnes matures...tu parles d'expérience dans DO,mais en comparaison à certains de nos joueurs ,tu sembles peu expérimentés dans le jeu vu ta date de début dans le jeu...

7Candidature Empty Re: Candidature Lun 13 Sep - 23:48

Cabrian_


Invité

Pour pyllef

Le poste était de mon diplomate.

Evidement nous n'impossont rien, c'est pas l'idée, néanmoins je pense qu'il est toujours intéressant de partager nos expériences.

Bien entendu lorsque l'on adhére à une alliance, on en accepte les principes et le système de fonctionnement.

Je te rassure, on est pas la pour faire une révolution ni créer des conflits, on a passer l'age si je puis dire.

Cabrian

8Candidature Empty Re: Candidature Lun 13 Sep - 23:52

pyllef


Actif
Actif

pourquoi un tel écart entre espio et combats,200 espios réussis et 23 combats effectués?
Qu' attends tu de notre alliance au niveau du commerce ?
pyllef

9Candidature Empty Re: Candidature Mar 14 Sep - 0:12

Cabrian_


Invité

Comme je l'ai mis sur la même question que siske,

Nous avons simplement plus les moyens et c'était un choix tactique.

Maintenant si tu veux, je veux bien t'expliquer le pourquoi de cette tactique mais je suis sur que tu l'as déjà compris.

Pour le commerce, j'achete et je vends selon les besoins, je fais office de fournisseurs dans mon alliance lorsque c'est nécessaire mais c'est clairement plus difficile avec le pétrole et l'or, je suis sur qu'il doit exister des bots pour aller aussi vite mais c est un autre débat.

Cabrian

10Candidature Empty Re: Candidature Mar 14 Sep - 12:16

pyllef


Actif
Actif

Cabrian,pourquoi réponds-tu aux questions posées aux autres joueurs de ton groupe?
la volonté de rejoindre notre alliance doit être personnelle,est ce la volonté de chacun de nous rejoindre?...j'ai plutôt l'impression que vous chercher à vous caser dans une alliance qui vous protègera.
vous avez aussi plus voir les critères demandés pour intégration...pourquoi n'essayez vous déjà de les atteindre et vous présenter ensuite?
cordialement.

11Candidature Empty Re: Candidature Mar 14 Sep - 13:14

Invité


Invité

hello,

Je suis quand même très impressionné par vos stat de combats victoires-défaites... parce qu'au niveau du nombre des défaites que vous avez...ça ressemble à mes stat de défaite...lol

Donc soit vous êtes tous très très intelligents ...(comme moi Wink soit je sais pas...

Pour votre petit dernier: Narce, je trouve qu'il n'a pas un comportement standard..., c'est bien un joueur a qui on a tracé des directives non?

Je m explique: il a 1 usine,0 raf, 0 mine, donc personne veut l'attaquer, et si on regarde stat de combat...ben il a jamais fait un seul combat...0 combat. Donc intéressant pour produire beaucoup de munition pour l'alliance et se faire beaucoup d'argent, ou pour qu'il fasse toutes les recherches...
Bref qqchose qu'un premier jouer ne ferrait pas par lui-même sur DO? non?

12Candidature Empty Re: Candidature Mar 14 Sep - 13:41

Cabrian_


Invité

J'ai répondu simplement car j'étais là hier soir et pendant une bonne partie de la nuit, j'étais de garde avec shadow, mais la prochaine fois je les laisserai
répondre ^^ si tu veux, j'avais les informations et le temps dé répondre ahlalal j'avais penser faire au mieux mais bon on dirait que non Shocked .

Pour ce qui est de la protection, non nous ne sommes pas là pour ca

Si tu regardes dans ce post j'ai bien préciser que malgré le conflit que nous avons actuellement, nous allions le terminer avant quoi que ce soit. comme je l'ai précise a stevespike cfr Re: Candidature Hier à 9:39

Sache que nous nous n'avions pas de conflit au moment au début de la demande. ni de raison de chercher protection.

Pour ce qui est de narce, c'est un collègue mais il n'a pas eu le virus de do tout simplement Crying or Very sad. Il est resté pour que l'on soit classé au lieu d effacer sont compte.


Tu te doutes bien que c est pas avec ca taille qu'il rapporte grand chose, surtout sans usines et mine d'or ^^. Et comme je l'ai précisé si on le plaisir de faire parti des Ifus , il arrêtera tous simplement.

J'espère avoir satisfait votre curiosité ^^.

Cabrian

13Candidature Empty Re: Candidature Mar 14 Sep - 13:54

pyllef


Actif
Actif

re,
et dis donc t'as réponse à tout toi, Mad je rigole lollll
mais t'as pas répondu à ma question:
vous avez aussi plus voir les critères demandés pour intégration...pourquoi n'essayez vous déjà de les atteindre et vous présenter ensuite?

14Candidature Empty Re: Candidature Mar 14 Sep - 14:34

Cabrian_


Invité

Arf ^^ j 'ai oublié une question

Comme tu as lu le post de shadows la réponse y était.

Nous souhaitons simplement afin d'éviter tous conflit ou problème, venir ensemble au Ifu.

Pour les critères, j'ai du les rater Suspect car je n'ai vu que ceux ci

Une expérience de plus d'un mois dans DO, et un minimum de 1 million de points (facilement acquis en 1 mois).

Néanmoins, si vous estimez qu'il est trop tôt, nous comprendrons. rabbit

Cabrian

15Candidature Empty Re: Candidature Mar 14 Sep - 14:45

pyllef


Actif
Actif

c'est pour moi,de nouveaux critères sont en cours de mises en plce,il me semblait qu'ils étaient en ligne dsl Wink

16Candidature Empty Re: Candidature Mer 15 Sep - 13:14

Invité


Invité

Bonjour,

De temps à autres nous avons des réunions entre nous via skype! Qu'on planifie quelque semaine à l'avance! Vous est-il possible à tous d'y participer?
Vous serait-ils possible, qu'un de ces soirs, nous nous retrouvions tous sur skype pour discuter? Tous les membres de votre alliance bien sure!

17Candidature Empty Re: Candidature Mer 15 Sep - 14:27

Cabrian_


Invité

J'ai proposé cela début de ma candidature de faire ça par Skype ca me semblait plus rationnel au vu des sujets aborder ^^.

Je veux bien transmettre mon skype mais par MP, une fois cela je pourrais vous transmettre le groupe do, ca sera un gain de temps.

Nous avoir sur Skype, oui évidement nous sommes dessus mais de la a nous avoir tous "en même temps", j'irais pas jusque là. Embarassed.

Je dirais 40% sont tous les soirs mais pour le reste c'est une tournante surtout au niveau de mes collègues.

J'ai un skype pro et perso pour le soir donc c est quand vous voulez ^^.

Je vais voir ce que je peux faire car même si on est tous des geeks refoulé ^^, certains ont plus d obligation que d'autre au niveau horaire.

Cabrian



18Candidature Empty Re: Candidature Mer 15 Sep - 19:29

stevespike


Excellence
Excellence

Gllok, je te remercie pour ta proposition pour skype, qui est très très bonne a mon avis, par contre Cabrain j'ai du zapper qd tu l'as mentionné. Si vous pouviez faire l'effort d’être tous la, on vous laisse choisir ainsi la date et l'heure pour vous permettre de vous arranger en fonction de vos horaires.

https://ifunet.1fr1.net

19Candidature Empty Re: Candidature Sam 18 Sep - 20:55

Cabrian_


Invité

Juste pour tenir au courant.

Ca avance bien, j'ai tablé un mardi soir vers 21h00 ^^.
Normalement Genesius et Angelus seront rentrée de vacances et pourront faire le présentation.

Mais pas cette semaine qui vient nous avons un séminaire de Team buildings pour la plupart Razz.

Cabrian



20Candidature Empty Re: Candidature Dim 19 Sep - 12:56

siskel


Invité

@cabrian :

hé oui, team building à partir de demain. Ca va nous changer de DO, où c'est plutôt Buildings destroy. Les bagages sont prêts ? tu te mets pas en congé de DO ? PDA interdits, connexion internet refusée (je demanderai à la réception de l'hôtel, sisi) et pire que tout, je le dirai à Michel Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum