I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Candidature Empty Candidature Ven 10 Sep - 16:46

LeParisi


Invité

Pseudo et lien vers votre profil : LeParisi17 (37 millions de poinst amis on sait que les points sont rien lol.)
Date de début de partie sur désert opérations : 25.08.09 je croit lol a 1 jours près.
Points : ~37.000.000 points
Sexe (Masculin/féminin) : Homme
Age : 25 ans
Connexion habituel en GMT : Tout les jours un peu et les soir souvent.
Expérience (jeux en ligne) : Lol je n' en ai pas tantq eu sa mais j' en ai qui m' ont servit sur d' autres domaine.

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : Je sais pas mais je peut me défendre tranquil ou faire gaspiller beaucoup a mon ennemi si il m' attaque.

DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2?: oui
Avez vous une connexion rapide?: Oui mais pas si rapide que sa lol.
Faites vous du commerce sur DO?: avant oui mais là je garde tout pour moi.

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance : Ligue du Mal
Raison du départ : Mon temps chez eux est passé. Je veut progresser.

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) : Je vous laisse me gérer c' est déjà beaucoup mdrr.
Participation envisagée à la vie collective (forum) : dans la mesure du possible.
Participation via le logiciel Skype : Je ne l' ai pas dsl et je ne compte pas le mettre.

Lettre de motivation :

Je suis un joueur cool sans prise de tête.
Je ne cherche pas a faire progresser mon compte mais l' alliance entière.
Je suis collectif et adore l' organisation.
J' ai 1 seul ennemie que je vais démolir un jour, ps: il est en Coalition avec vous mdrr pour son speudo je le donne que par voix de message.
Je ne demanderai rien a part ou va mon argent des taxes si il y en as.
Aussi je demanderai si vous avez confiance en vos ministres des Défenses.
J' ai plein de truc a vous demander genre peut t' on protégé l' alliance qui m' as accueillit et respecte?
Bref on verra au fil du temps.

Je prévient si vous m' acceptez je laisserai un laps de temps pour voir si vous êtes fait pour moi.
Si vous regardez bien vous verrez que je suis rester a la Ligue du Mal longtemps sans me plaindre donc cette option n' est que pour me prémunir si je voit que l' alliance n' est pas a la hauteur de votre réputation mais j' en doute.

Voila je vais voir comment sa se passe pour l' instant je m' arrête là pour ma candidature mais j' ai plein de truc a dire encore.

Merci a vous de prendre soin de bien lire et étudié ma candidature car je ne pense pas être un mauvais élément, bien au contraire mais bon.
J' ai pour principe de laisser une image propre de mon speudo donc acharnement ou attaques sur alliances trop faibles je n' apprécie pas même si j' obéit et attaquerai mais sa peut détérioré nos rapports je vous le dit aussi lol.

Bon jeu Alliance IFU et sachez que vous êtes mon choix numéro 1 dans se jeu coté OUEST.

2Candidature Empty Re: Candidature Ven 10 Sep - 22:43

peter66


Excellence
Excellence

salut

nous avons bien recu ta candidature,elle va etre etudier puis ensuite voter


peter66 adjoint recrutement

3Candidature Empty Re: Candidature Sam 11 Sep - 1:40

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Une lettre de motivation doit,autre que tes motivations,motivé nos alliances... Shocked
Pour ma part ce n'est pas le cas et pour diverses raisons sur ta candidature, mais ta demande sera étudié et soumis à un vote de l'ensemble des membres IFU & IFUwing.

Cordialement, Emprarno.
ministre de la diplomatie & adjoint à la défense IFUwing.

4Candidature Empty Lettre de Motivation. Sam 11 Sep - 2:14

LeParisi


Invité

Re bonsoir,

Alors il est vrai que je ne dit presque rien dans ma lettre de motivation.

Maintenant je pose une candidature et je voit se que vous en pensez.
Vous êtes une belle alliance, très respecté par beaucoup des alliances de se jeu.

Ne veut t' on pas le meilleur pour soit?
Sinon comme je l' ai dit vous n' aurez jamais de problème avec moi, je ne demande ni $ ni pétrole ni munitions peut être du pétroles car sinon on ne peut pas attaquer.
Je suis assez indépendant donc je pense être une bonne recru pour vous.

Si certains me connaissent qu' ils se manifestent pour dire comment je suis en général sur le jeu.

Je ne vais pas cirer vos pompes car je pense qu' elles brilles assez non?

Voila je remarque, peut être a tort, une certaine hostilité a mon arrivé dans vos rangs.
Se n' est pas grave si je ne suis pas reçue mais comme dit vous êtes mon choix numéro 1.
Comment pourrai - je vous aider, une alliance aussi forte, et sa reste mon point vue.
Je pense que vous avez plus a m' apprendre et a m' apporter que moi envers vous.

J' aimerai juste être fixé assez vite car mon chef actuel sa lui fait du mal que je parte et plus vite c' est fait mieux c' est pour moi.
Prenez le temps nécessaire, renseignez vous et faites vos démarches lors d' une candidature.
Je vais attendre votre réponse avant de répondre au autres.
Merci a vous et je ne sais pas quoi mettre moi si vous me dites vous voulez que je marque quoi je vous répondrait.
Merci de m' éclairer afin que l' on soit plus franc et plus rapide.

MERCI.

5Candidature Empty Re: Candidature Sam 11 Sep - 9:52

peter66


Excellence
Excellence

sache que tu n'es pas le seul a vouloir postuler parmis nous,nous avons quelques demandes que nous n'avons pas encore traite,donc il va falloir que tu patientes quelques jours

6Candidature Empty Re: Candidature Sam 11 Sep - 22:49

stevespike


Excellence
Excellence

Salut
La communication est la base de la vie en communauté, plus personne n'utilises plus la chat du jeu en alliance pour communiquer dans nos alliances, nous utilisons skype a cet effet, or tu ne comptes pas le faire, je pense donc que je n'ai pas de question a te poser pour me décider sur mon vote.

https://ifunet.1fr1.net

7Candidature Empty Re: Candidature Sam 11 Sep - 23:16

LeParisi


Invité

Bonsoir,

Alors oui je vais attendre car je suis souvent mon instinct et se que me dit mon coeur.

Pour skype si je ne compte pas le mettre la dernière fois que je l' ai mis il a planté mon ordinateur.
La 2eme fois je le met je comprend pas la page de l' ordi est noir bref formatage après.

Bon skype je n' en veut plus car mon ordi ne le supporte pas.
J' ai essayer 2 fois et même acheter un casque sans fil mdrrr bref je laisse tomber.
Maintenant a part le commerce je voit pas se qui peut être urgent lol.

Merci a vous et je vais patienter.

8Candidature Empty Re: Candidature Lun 13 Sep - 9:09

peter66


Excellence
Excellence

etonnant que ton ordi ne supporte pas skype,mon ordi est assez vieux et je n'ai jamais eu de probleme,mais comme dis steve si tu n'utilise pas skype cela va etre dur pour toi d'entrer parmi nous mais le vote en decidera

9Candidature Empty Re: Candidature Mer 15 Sep - 0:43

LeParisi


Invité

Ok merci a vous pour les infos.

J' ai fait le tour du forum et de se que j' ai pu lire lol, et je voit que vous êtes bien occupés.

Je vais attendre car l' espoir fait vivre mais voila je pense que vous avez été assez clair avec moi.
Je vous en remercie.

10Candidature Empty Re: Candidature Jeu 23 Sep - 1:09

LeParisi


Invité

Bonsoir,

Je ré-actualise car sa fait 1 semaine que je n' ai pas de réponse.

Je voulais simplement vous dire aussi que j' ai besoin de me sentir en confiance et franchement jusqu' a présent j' ai l' impression que je ne serai pas prit.
J' argumenterai simplement en vous disant que j' ai envie d' intégré votre alliance.

Je sais que vous êtes les très fort et j' ai envie un peu d' action.
Vous ne regretterez pas de miser sur moi, j' ai tout et vous le saurez assez vite.
Je vous demande une faveur que de me faire une sorte de petit piston pour mon non Skype.

Je compte acheter un autres ordinateurs mais je suis en plein déménagement, donc j' attend d' avoir les moyen un peu mais je le mettrait skype.
Je ne sais pas quoi vous dire sauf que je ne vous ferez jamais de coup au contraire, j' aiderai tout le monde.
J' ai des ressources, quand je dit je fait du commerce que pour moi sa veut dire que j' achète des offres mais je n' en vend pas je les gardes car j' ai besoin de beaucoup de ressources.
Bref je ne veut même pas de poste ni rien juste être avec vous.

Des fois il faut savoir donné pour mieux recevoir.
Je vous remercie tous même si je pense que je ne serait pas reçue mais sachez que je suis plus un moteur pour une alliance que un boulet quelque-conque.

Bon voila je vais attendre une réponse franche et direct que je sache se qu' il en ai.

Merci.

11Candidature Empty Re: Candidature Jeu 23 Sep - 3:39

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Bonjour,soit encore un tout petit peu patient,les votes de candidature reprennent d'ici une semaine.

Cordialement.

12Candidature Empty Re: Candidature Ven 24 Sep - 15:02

Invité


Invité

Slt LeParisi,
je viens de prendre en compte ta candidature, il est vrai que certain point meriterai d'etre ameliorer, mais cela fais depui sun moment que nous avons pas eu une candidature comme celle la. ton profil me semble interessant. Pour skype je comprend j'ai ete aussi pareil au debut un peu ceptique, mais ca été aprés un détail qui peux ce regler mais comme di stevespike la communication est trés importante chez nous.
J'ai vais allé vote en esperant 2 chose !! le pas me trompé sur ton compte et que tu restera le plus longtemps chez nous si tu accepté
@^^
GG

13Candidature Empty Re: Candidature Ven 24 Sep - 16:32

LeParisi


Invité

Merci a vous enfin je sent que j' ai ma chance.

Pour ma fidelité je pense que rester aussi longtemps dans mon alliance sa prouve non? lol.
Je ne suis pas un traitre et je laisse une image propre de moi dans le jeu.
Je suis motivé a défendre vos couleurs.
Je suis prêt a mouillé le maillot pour IFU.

Franchement tu peut me faire confiance, je n' ai pas l' age ni la mentalité d' un gamin.
Je comprend que Skype est important dans plein d' autres jeu on me demandés de le mettre et je ne pouvait pas mais je vous promet que cela n' as jamais été un handicap dans ma partie ni même mon aide envers les autres.

Si je quitte la Ligue du Mal c' est juste que l' on m' as presque mis chef alors que moi je ne connait pas bien le jeu et que je ne voulais pas prendre se poste.

J' ai mon ami et vous allez rire un ami de jeu c' est Titepatte13 mdrr vous riez pas je suis du 75 et lui du 13 mdrr pas de haine entre nous bien au contraire.
J' aimerai tant qu' il me suive mais j' en discuterai après mon intégration.

Bien sur je m' en porterai garant a 100% et ses actions seront les miennes mais déjà voyons pour moi mdrr.

Je vous jure que dans ma tête il y a votre alliance et celle de Lordroro et une autre.

Moi je suis avec vous pour le meilleur mais surtout pour le pire et je ne vous rallentirai pas au contraire lorsque j' attaque je me fiche de la défaite de la 1er attaque car la seconde est toujours la bonne mdrr.

Je pourrai certainement fournir beaucoup de nos joueurs en pétrolé dans un futur pas très proche mais bientôt proche mdrr pour ceux qui lises entre les lignes.

Déjà si vous m' accepté votre ministre des défense risque de vous dire que je suis bien armé mdrr.
En mobile et en fixe.

Bon je vous laisse faire le vote mais sachez que si je vient je pense que sa sera ma dernière alliance dans le jeu, en gros je ne vous quitterai pas de si tôt.

14Candidature Empty Re: Candidature Ven 24 Sep - 16:47

Invité


Invité

re leparisi,
merci pour ta réponse cela conforte mon opignon...
j'attent que moin gouvernement lance les votes .qui étaient en arret depuis les vacances pui s nous irons voté
@^^

15Candidature Empty Re: Candidature Ven 24 Sep - 21:50

peter66


Excellence
Excellence

salut
faut patienter encore quelques jours,d'ici la fin du mois les votes seront relances,soit patient vous etes nombreux a attendre,mais l'espoir fait vivre

16Candidature Empty Re: Candidature Mar 28 Sep - 13:15

Invité


Invité

lol peter66 je sais pas comment on peux le prendre "l'espoir fait vivre" ... :/

17Candidature Empty Re: Candidature Mar 28 Sep - 14:45

LeParisi


Invité

Lol si y' avait que sa mdrr.

Au début on me dit les vote seront fait avant la fin du mois et là on me dit les votes reprendrons a la fin du moi mdrrrr.

C' est vrai que j' ai du mal a vous comprendre mais bon je vais attendre car je ne lâche pas l' affaire comme sa, quand j' aime je ne me retient pas mdrr.

Mais je sais il est en train de me bourrer dans le bar pour pas que je me fâche mdrr.

Bon comme vous l' aurez comprit j' aime l' humour, et en fait je suis en guerre contre les Spartiale et j' ai perdue le combats, bah oui j' avait oublié de sortir mon armée qui est rester en réserve, résultat moins 10 millions de points et surtout des 250 millions de chaque défense fixes détruit, j' ai pas la haine de perdre mais de me faire attaquer 7 fois de suite car je ne suis pas connecter je vous promet que moi je lance pas plus de 3 attaques gagnantes pour ceux qui comprendrons mais bon voila donc j' ai 28 millions de points actuellement.

J' ai perdue aussi beaucoup de pétrole, en les attaquant pour remonter a 28 millions de points mdrr et plus.
Bref je suis en train de me ruiner dans une guerre que je sais même pas pourquoi elle est là.
Merci a vous et votez LeParisi17 vous ne serez pas déçue et moi non plus lol.

18Candidature Empty Re: Candidature Mar 28 Sep - 16:32

peter66


Excellence
Excellence

c'est vrai l'espoir fait vivre mais des fois il est long l'espoir,je vais me renseigner aupres de ma hirarchie pour ta candidature,nous te tenons au courant

19Candidature Empty Re: Candidature Mar 28 Sep - 20:41

LeParisi


Invité

Merci a vous.

Je vais attendre tranquillement, en croisant les doigts.

20Candidature Empty Re: Candidature Mer 29 Sep - 0:04

Rooke

Rooke
Developpeur
Developpeur

Bonjour ! je voulais te dire que j'aime bien ta candidature ! en plus du bon nombre de points que tu as ! j'aime ton esprit d'équipe. Seulement les questions que tu pose doivent se poser un peu plus tard dans la "relation" lol ... Ton 2ème poste aurait du être en 1er et vice versa ! ... mais bon, je te souhaite bonne chance... et je joint mes doigt au tiens ... eee Neutral ,bon A+

21Candidature Empty Re: Candidature Mer 29 Sep - 3:28

LeParisi


Invité

Je te remercie Rooke et plus on est de doigts croisés plus sa porte chance non?

En tout cas ravi que mon profil puisse te paraitre intéressant cela me fait plaisir et je souhaite vraiment intégré votre prestigieuse alliance.



22Candidature Empty Re: Candidature Mer 29 Sep - 22:50

LeParisi


Invité

J' apporte une nouvelle information je suis monter a 52 millions de points donc je n' ai plus 28 millions de points.

En temps de guerre on monte et descend mais j' espère ne plus monter trop pour garder mon quota Banque/Points/Protection a bonne hauteur.

23Candidature Empty Re: Candidature Jeu 30 Sep - 10:44

peter66


Excellence
Excellence

felicitation pout ta progression

24Candidature Empty Re: Candidature Jeu 30 Sep - 15:20

LeParisi


Invité

T' est pas cool peter.
Quand j' ai vue félicitation je me suis dit pour mon intégration mdrr j' y ai cru vraiment. Razz

En plus sachant que les points n' est pas le jeu c' est rien en plus apparament ce soir vers 22h je vais recevoir la visite de notre guerre mdrrr.
En tout cas il en aura pour 3 milliards de kérosène celui qui voudra me passer si je ne suis pas connecter.

En tout cas merci beaucoup en tout cas et je peut encore monter mais je vais tomber sur un os que j' expliquerai si je vous rejoint lol.

Bon encore quelques heures et se mois de Septembre sera fini.
Merci Peter.

25Candidature Empty Re: Candidature Jeu 30 Sep - 16:07

peter66


Excellence
Excellence

salut

effectivement les votes devraient reprendre le 1er octobre mais et oui il y a un mais,le gouvernement etudie plusieurs solutions pour les recrutements etant donner qu'il y en a pas mal,donc nous aurrons peut etre un peu de retard sur la reouverture des votes,je ne peux pas t'en dire plus pour le moment,c'est en etude
a plus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum