I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Empty candidature Lun 13 Sep - 17:20

siskel


Invité

Pseudo et lien vers votre profil :siske
Date de début de partie sur désert opérations : 07.07.10
Points : 16.654.260
Sexe (Masculin/féminin) : M
Age : 39 ans
Connexion habituel en GMT : 7-22
Expérience (jeux en ligne) : début sur ultima online et quelques autres depuis

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : mobile

DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2?: oui
Avez vous une connexion rapide?: oui
Faites vous du commerce sur DO?: oui

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance : ISG
Raison du départ : possibilité d'intégration des ISG dans IFU

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) : gestion courante
Participation envisagée à la vie collective (forum) : oui
Participation via le logiciel Skype : oui

Lettre de motivation :

Les ISG sont une bande d'amis irl. Nous avons un système de surveillance et d'alerte (par gsm) incomparable et nous ne subissons jamais d'attaque non connecté.
Malheureusement, nous manquons de poids, tant politique que financier. Après un vote des membres de l'alliance, il a été décidé de rejoindre une coa puissante.

Parmi les puissantes coa, les IFU ont la réputation la plus respectable de DO et nous serions heureux de les rejoindre et de découvrir leurs conditions de jeu.

2candidature Empty Re: candidature Lun 13 Sep - 20:52

peter66


Excellence
Excellence

ah enfin une candidature qui me plait mieux,moins de blabla et un texte correct a mon gout,par contre mes compagnons ca je sais pas
nous avons bien prit en compte de ta candidature

peter66 adjoint recrutement

3candidature Empty Re: candidature Lun 13 Sep - 23:18

pyllef


Actif
Actif

salut siskel...
une petite question,j'ai vu que tu as la distinction pour 200 espio réussis..chapeau...mais pourquoi n'as tu que 58 combats effectués...
pour ma part ,une cble ,cela correspond a 2 espios et une attaques derrière sinon quel intérêt? alors pourquoi cet écart...
et une dernière chose,tu diras à celui qui a écrit le poste pour l'absorption de votre alliance qu'il t'avait oublié..."L'alliance est composée de joueurs dont la moyenne d'âge est de +/- 28 ans. Le plus jeune ayant 26 et le plus vieux 32 ans....il me semble que tu as 39 ans

4candidature Empty Re: candidature Lun 13 Sep - 23:20

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

bonjour,

Quel est ton point de vue sur la notoriété d'IFU?

Votre gestion du jeu me semble complet,votre ratio victoire/défaite ainsi que l'importance du commerce et de la banque est très largement en votre faveur malgré votre venue tardive sur DO.
Vous possédez une expérience rare a ce niveau.

quelles conditions de jeux souhaiteriez-vous apprendre d'IFU?

Cordialement.

5candidature Empty Re: candidature Lun 13 Sep - 23:42

stevespike


Excellence
Excellence

Salut Siske, pourquoi as tu commence si tard compare aux autres?

https://ifunet.1fr1.net

6candidature Empty Re: candidature Mar 14 Sep - 0:03

Cabrian_


Invité

Pour les espionnages, vu que j'ai aussi le titre, c'est simplement car on choisi de laisser les membres qui ont le plus de moyen le soin d'espionner.

C'est un choix tactique ni plus ni moins.

Pour l'age -> shadow est un ami de jeunesse Laughing
Siske est un collegue qui est devenu un ami, ils se connaissent que par skype / gsm Rolling Eyes

Et voilà le secret est dévoilé Very Happy

Il a commence tard car je lui ai transmis le virus tard comme je l'ai mis dans mon poste.

Cabrian

7candidature Empty Re: candidature Mar 14 Sep - 17:21

siskel


Invité

bonsoir,

je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mon profil.

je vois que Cabrian a déjà répondu à pas mal de questions que vous vous posiez, merci à lui.

Reste la question plus personnelle et très pertinente d'emprano. J'ai eu l'occasion de discuter avec pas mal de joueurs sur DO et tous reconnaissent votre honnêteté et le respect que vous accordez aux autres joueurs. Je n'ai pas eu d'écho aussi favorable concernant les autres grosses coa et, parfois, au contraire, c'était "surtout pas eux".

Quant à l'expérience que j'ai acquise, elle concerne la stratégie commerciale, de combat tant en mode offensif que défensif et j'étais très fier de mon "invulnérabilité". Pourtant, arrivé à ce stade, j'ai découvert les dérives de DO. La stratégie financière est malheureusement la plus importante : les bonus, les comptes bancaires démesurés pour le nombre de points,les intérêts qui peuvent rapporter un milliard de fois ce que me rapportent mes raffineries,...

Je dois donc me préparer à l'inéluctable,être anéanti par un de ces comptes démesurés, dépenser la petite centaine de billion que j'ai réussi à économiser et recommencer à zéro.

Pour éviter ça, la seule solution que j'ai trouvée, c'est de vendre mes points (une autre dérive de DO) mais peut-être en avez-vous une autre ?

C'est ce que je viens vous demander ^^

8candidature Empty Re: candidature Mar 14 Sep - 21:47

stevespike


Excellence
Excellence

La vente de points est formellement interdite dans nos alliances. L'achat de points pour l'instant toléré.
Nous avons un système économique qui fait sa route et qui a permit a la plus part de nos joueurs de pouvoir envisager la suite du jeu sereinement, ce système est néanmoins principalement basé sur l’activité de nos joueurs, donc les plus actifs s'enrichissent plus vite.

https://ifunet.1fr1.net

9candidature Empty Re: candidature Mer 15 Sep - 8:26

siskel


Invité

Me voilà rassuré. Puis-je vous demander quelle suite vous réservez aux demandes de restitutions des célèbres "offres qui ne vous étaient pas destinées" ? Avez-vous un code qui interdit les procédures inventées pour contourner les règles de DO ? Comment faites-vous pour protéger les honnêtes joueurs contre certains vautours qui n'hésitent pas à plumer les petits comptes pour redistribuer aux gros comptes les raffineries acquises facilement ? (je pense à certains joueurs qui vendent régulièrement plus de 500 millions de b2 sur le marché, mais qui en une semaine montent leurs points de 2.000.000 à 50.000.000, puis redescendent encore plus vite qu'ils ne sont montés à 2.000.000 de pts)

10candidature Empty Re: candidature Mer 15 Sep - 19:24

stevespike


Excellence
Excellence

Pour les offres qui ne nous sont pas destinées, nous avons des accords de restitution totale avec certaines alliances de la place, pour celles pour lesquelles nous n'avons pas d'accords, ou les joueurs isoles, nous rendions toujours, mais depuis la limitation a 60 cliques, nous conservons 20% et ne rendons que 80% pour rentabiliser nos cliques.
Nous contournons une des règles de DO, celle concernant le commerce et les bonus, car la position de DO sur cette question n'est absolument pas soutenable, impossible pour un joueur d'acheter suffisamment de ressources pour des attaques d'un certain niveau avec 60 cliques par jour. Nous achetons donc des ressources avec bonus.
Pour ce qui est de la protection des bâtiments de nos joueurs, bien nos joueurs ne reçoivent presque jamais sinon jamais d'attaque, plus de 90 % des joueurs de nos 2 alliances n'ont jamais reçu d'attaques.

https://ifunet.1fr1.net

11candidature Empty Re: candidature Jeu 16 Sep - 8:41

Invité


Invité

siskel a écrit:(je pense à certains joueurs qui vendent régulièrement plus de 500 millions de b2 sur le marché, mais qui en une semaine montent leurs points de 2.000.000 à 50.000.000, puis redescendent encore plus vite qu'ils ne sont montés à 2.000.000 de pts)

hihi ca me fait penser à quelqu'un^^

12candidature Empty Re: candidature Jeu 16 Sep - 16:17

siskel


Invité

@skynet_974 : la prochaine fois, je poserai une devinette un peu plus compliquée, celle-là était trop simple, il s'en vante quasi ouvertement sur son profil Wink

@excellence : me voilà entièrement rassuré sur vos conditions de jeu, maintenant je reste suspendu à votre décision. entretemps, je vais tenter de conserver mon statut d'invulnérabilité Cool . Ce qui risque de ne pas être évident vu les attaques journalières que je subis Sad . Au fait, souhaitez-vous que j'update mon profil-candidature toutes les 3-4 heures ? Laughing

13candidature Empty Re: candidature Jeu 16 Sep - 23:46

stevespike


Excellence
Excellence

Notre décision, elle reste suspendu a la présentation des autres membres concernés par le jumelage, c.a.d Outgrave, Wavius, Drakon999, Genius2010 et Angelus999, a moins qu'ils ne fassent pas parti du processus de jumelage, si oui nous attendrons leurs présentations pour lancer le vote.

https://ifunet.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum