I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Félicitation Stevespike

+2
peter66
stevespike
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Félicitation Stevespike Empty Félicitation Stevespike Jeu 16 Sep - 19:20

Jocker's


Invité

Bonjour à tous.

Je souhaite féliciter Stevespike pour la nouvelle Distinctions "Crésus"

Félicitation

Cordialement

2Félicitation Stevespike Empty Re: Félicitation Stevespike Jeu 16 Sep - 23:34

stevespike


Excellence
Excellence

Merci c'est gentil.

https://ifunet.1fr1.net

3Félicitation Stevespike Empty Re: Félicitation Stevespike Ven 17 Sep - 8:39

peter66


Excellence
Excellence

si tu en as trop je suis preneur

4Félicitation Stevespike Empty Réponse Ven 17 Sep - 16:40

Jocker's


Invité

Bonjour,

De rien : )

Moi aussi je suis preneur :p

5Félicitation Stevespike Empty Re: Félicitation Stevespike Ven 24 Sep - 15:04

Invité


Invité

lol .. moi pa sbesoin d'argent .. mais quelques litron de boisson me suffira ..:p
@^^
felicitation

6Félicitation Stevespike Empty Re: Félicitation Stevespike Ven 24 Sep - 16:25

Invité


Invité

Jocker's a écrit:Bonjour,

De rien : )

Moi aussi je suis preneur :p


le contraire m'aurait étonné...

7Félicitation Stevespike Empty Re: Félicitation Stevespike Ven 24 Sep - 21:53

peter66


Excellence
Excellence

des litrons de ricard je suis partant

8Félicitation Stevespike Empty Réponse Sam 25 Sep - 10:59

Jocker's


Invité

le contraire m'aurait étonné...

Beh qui dira non ^^ ?

9Félicitation Stevespike Empty Re: Félicitation Stevespike Lun 11 Oct - 22:33

garfield1971

garfield1971
Actif
Actif

Ce soir , est mon, soir, donc je parle.....
Lors de mon entrée chez les IFU, je n'avais qu'une et une seule demande, comment faire pour monter ma banque.

En effet, si vous regardez bien, j ai fait partie d'une autre alliance avant ...Eux au moins m'avaient promit de faire monter ma banque directement après mon intégration dans leur alliance , des promesses sur le chat , ..... Après quelques jours rien, rien , et rien , imaginez ma tête , je me voyais déjà crésus il y a 1 an...........

Puis lors de discussion sur le forum , je trouve un Bill , qui me dis , tu n'auras rien .... a part des conseils , et encore , tu dois, les suivre sinon, tu serras out ......

Mais qui ose parlé à Garfield comme ça??? , me suis je dis ....

Et là,, une lumière ..... J'ai entrevu Dieu.....

Oui, tu évolueras par toi même au sien dans groupe, tu feras tes preuves , et Tu VERRAS.....

Pas de montée de banque, pas de couverture par ses connaissances , RIEN.... juste un ou deux conseils....( et encore)

Je me suis vraiment dit " qui il est lui " mais bon, tout conseil est bon a prendre .

Et les uns après les autres j'ai tenté de les suivre, certain avec succès , d'autre non... mais bon .
Après cela, j'ai eu la chance de devenir diplomate . Un grand moment pour moi, en effet , je peux mettre ma prose aux services de l'alliance, mais je ne sais toujours pas envoyer une attaque sans demander conseil. Puis un joueur entre au sein de l'alliance , puis un autre et encore d'autres après.

J'ai depuis ce jour toujours pus demander conseils , et j 'ai presque toujours éviter une défaite . Et oui car parfois j 'oublie les conseils .
(
Pendant ce temps, différents joueurs sont arrivés dans l'alliance , et je me suis opposé vertement à certain,et oui ils ne savaient pas parler sur le chat hors version SMS, depuis cette époque , ses joueurs sont devenu des amis, en qui j ai toute confiance et avec qui j'ai lancé et j'ai suivis des attaques . Ok plus, suivit que lancé. Mais là n'est pas la discussion .

Dans cet intervalle je suis tombé , sur un autre joueur qui sait , en plus calculer , et qui m'explique que monter ses usines de munitions ne sert à rien . En effet à cette époque tout ce qui comptait était de cliquer vite , voir très vite. Du coup il était notre "Sourit BIO- IONIQUE" .

Je n'ai pas suivis son conseil , cela me permet d'être devant phil aujourd'hui

Et pour finir , il y a tous les amis de nos amis qui sont nos amis. Eux qui on monter leur banque grâce à nous et nous grâce à eux .

Je crois que dans cette missive tous le monde se re trouvera .

Juste une fois de plus , vous dire merçi a tous pour tout .

A mon Docteur folle amour , qui m'a montré de l'empathie , quand il fallait
A mon Prof d'attaque que j aime , même si il est toujours tout nu quand il me parle
A mon Calculateur, avec qui je vais dormir
A mon Couillon d'amour
A mon Stroumf sauveteur qui n'est jamais là
A mon adjoint , qui devrait travailler un peux plus.
A tous les autres .........

Votre Garfield

10Félicitation Stevespike Empty Re: Félicitation Stevespike Lun 11 Oct - 23:26

oOboyaOo


Actif
Actif

Wooaaawww joli, j'adore...

bien écrit et tout. Que dire de plus, je vais pas trop en rajouter car je pense que ça va faire tâche... Si si, juste une petite chose alors...

Un grand merci de m'avoir reprit parmi vous et j'espère que vous ne le regretterez pas. En tout cas, je compte tout faire pour améliorer et aider les autres ainsi que moi-même avec vos conseils et autres.

j'ai déjà commencé et j'essaie d'en faire profiter un maximum de personne et de trouver des compromis. Je sais que je n'ai pas ma langue dans ma poche et que quand j'ai quelques choses à dire, je le dis mais je pense personnellement qu'il vaut mieux être sincère...

J'ai longuement réfléchi avant de refaire ma demande parmi vous et je pense avoir les capacités nécessaire que je n'avais pas lors de ma première entrée.

voilà, je pense avoir tout dit...

11Félicitation Stevespike Empty vive l'écriture Mer 4 Mai - 23:01

aym500


Observateur
Observateur

oula bravo pour la magnifique prose que tu nous a faite mais arrivée a la fin je ne vois toujours pas les conseils pour la banque .....LOL

bien dit l'amis

@++++ bounce

12Félicitation Stevespike Empty Re: Félicitation Stevespike Ven 6 Mai - 1:04

zorccc


Actif
Actif

ouai fais moi un cheque !!!MOUHAHAH

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum