I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Empty candidature Sam 18 Sep - 22:57

le thank


Invité

Pseudo : IOnGTh4nK
Lien :
Date de début de partie sur désert opérations : ca fait déjà plus de 2 ans
Points : 31.000.000
Sexe (Masculin/féminin) : Masculin
Age : 19 ans
Connexion habituel en GMT : +1
Expérience (jeux en ligne) : ogame, lord of hereos, fourmizzz et plein d'autre je m'en souvient plus


STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : fixe pour l'instant

DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2?: Oui
Avez vous une connexion rapide?: assez rapide
Faites vous du commerce sur DO?: oui quand il le faut

ANTÉCÉDENTS

Alliance Actuelle: je sais plus sans interet
Raison du départ : cherche le meilleure

MOTIVATION :

Participation envisagée au jeu (gestion) : un peu de tout
Participation envisagée à la vie collective (forum) : participe si c'est intéressant.
Participation via le logiciel Skype : Oui journée et soirée.

Lettre de motivation :

D.O et devenu mon passe temps préférer, j'y suis souvent connecter,
solidarité est une chose que je prend pas à la léger.

alien svp réponder es-que je suis bon ou pas Question

2candidature Empty Re: candidature Dim 19 Sep - 20:46

Invité


Invité

bonjour à toi
je vais répondre tout de suite à ta question c'est non
si tu désires que ta candidature soit prise en compte tu vas devoir developper ta candidature car pour l'instant elle n'a aucun interet
Participation envisagée à la vie collective (forum) : participe si c'est intéressant.
si participer a la vie d'une alliance n'est pas assez interressant pour toi je ne te force pas

harlock99
ministre de l'informationIFU et sergant recruteur

3candidature Empty Re: candidature Lun 20 Sep - 6:29

Invité


Invité

candidature tres terre a terre pour soit disant montrer la motivation de venir chez ns

4candidature Empty Re: candidature Lun 20 Sep - 15:42

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Beaucoup d'incohérences pour une candidature sérieuse!

Date de début de partie sur désert opérations : ca fait déjà plus de 2 ans
DO existe depuis un peu plus d'1 an.(mai 2009)

Alliance Actuelle: je sais plus sans interet

Pour nous il y a un intérêt!je remarque que tu as trés souvent changé d'alliances,peux-tu nous dire pour quelles raisons?
Et enfin,ta lettre de motivation doit nous donné l'envie (d'où Motivation!):


Lettre de motivation :

Cordialement.

D.O et devenu mon passe temps préférer, j'y suis souvent connecter,
solidarité est une chose que je prend pas à la léger.

svp réponder es-que je suis bon ou pas


Ca fait un peu léger!

5candidature Empty redige Mar 21 Sep - 17:20

le thank


Invité

j'ai oublié sa puis sa fait plus de deux ans:evil: Je change souvent d'alliance je sais mais j'essaie de trouvé de bonne alliance comme le votre enfin j'espere qu 'il soit bonne sinon je suis je suis très motivé dsl si j'ai mal fait ma motivation monkey

6candidature Empty re Mar 21 Sep - 17:23

le tank


Invité

oups sa aussi clown

8candidature Empty Re: candidature Ven 24 Sep - 14:12

Invité


Invité

Slt le thank,
et oui ce moment la de la candidature est horrible .. :p et encore tu n'as encore rien vu lorsque tu sera dans l'alliance... Wink
je rejoint mes colègue en disant que ta candidature est un peu legere !! nous avons besoin de gens extrement motivés !! qui participe et communique au saint de l'aliance.
c'est ce qui fait notre reussite quelque part ; )
alors a toi de jouer pour venir nous rejoindre.
@^^

9candidature Empty Re: candidature Sam 25 Sep - 11:34

le thanj


Invité

Rolling Eyes es-que j'ai dit que je ne participerait pas au forum, communications entre nous ect.... Evil or Very Mad vous este trop nul vous ne me mériter meme pas dire que je voulais rentrer chez vous pffff trop faible dommage pour j'aurais été une tres bonne recrue mais votre exigence sont trop forte y'a meme pas un moment de teste Shocked bon bon jeu a vous

10candidature Empty Re: candidature Sam 25 Sep - 19:07

Invité


Invité

le thanj a écrit: Rolling Eyes es-que j'ai dit que je ne participerait pas au forum, communications entre nous ect.... Evil or Very Mad vous este trop nul vous ne me mériter meme pas dire que je voulais rentrer chez vous pffff trop faible dommage pour j'aurais été une tres bonne recrue mais votre exigence sont trop forte y'a meme pas un moment de teste Shocked bon bon jeu a vous

Pas de regret, si déjà personne d'autre a part peter bada et moi a pris la peine de dire qqch sur cette candidature c'est que tu n'aurai pas été integré a l'issue du vote s'il avait lieu merci quand meme d'avoir pensé a venir chez nous

P.S: c'est grace à nos exigences en partie que nous sommes l'une des meilleures voire la meilleure alliance de DO je le dis sans prétention c'est juste une constatation

11candidature Empty Re: candidature Sam 25 Sep - 22:04

peter66


Excellence
Excellence

vous este trop nul vous ne me mériter meme pas dire que je voulais rentrer chez vous pffff trop faible dommage pour j'aurais été une tres bonne recrue mais votre exigence sont trop forte y'a meme pas un moment de teste bon bon jeu a vous

je trouve un peu ta phrase comment dirais je en etant gentil incorrect,tu nous juges sans savoir exactement ce que l'on est et qui sont les I.F.U,tu n'as pas le respect et la mentalite pour rejoindre notre alliance,la 1er regle dans un jeu comme do c'est d'avoir le respect de l'un comme de l'autre toi tu ne la pas,par contre je te respecte et tu as le droit de dire ce que tu penses,je te souhaites une bonne continuation dans le jeu
amicalement

12candidature Empty Re: candidature Sam 25 Sep - 22:35

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Je pense que le sujet est clos.Au revoir longthank,merci d'avoir posé ta candidature.

13candidature Empty Re: candidature Dim 26 Sep - 16:16

le thank


Invité

tongue oui j'avoue jai une mentalité de gamin Wink svp qq de votre alliance a le courage de m'attaquer Question qq fera surment si vous recruter des gens motivés non je dec I love you je vous aimes XD Suspect

14candidature Empty Re: candidature Mar 28 Sep - 9:50

stevespike


Excellence
Excellence

Candidature rejetée, Sujet fermé.

https://ifunet.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum