I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature AdriAdri 007

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Candidature AdriAdri 007  Empty Candidature AdriAdri 007 Mer 22 Sep - 14:08

AdriAdri


Invité

Date de début de partie sur désert opérations :09\10\09
Points :8.148.365,j'ai baissé car je me suis fait avoir dans une histoire très longe.
Sexe (Masculin/féminin) : Masculin
Age : 14 ans
Connexion habituel en GMT : 2H par jours
Expérience (jeux en ligne) :Ikariam,airlines managers et Football Masters

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : J'ai une défense petite mais un bonne armée.

DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2?:Oui bien sûr
Avez vous une connexion rapide?:Oui,rapide en général.
Faites vous du commerce sur DO?:Oui,pas souvent mais si quelqu'un me demande je veux bien

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance :JJT\OMT W

Raison du départ :Certains membres pas assez actifs

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) :Je ne comprends pas vraiment la question.
Participation envisagée à la vie collective (forum) :Oui bien sûr
Participation via le logiciel Skype :Oui je l'ai.

Lettre de motivation :J'augmente ma banque sans cesse.Et vu le tau cela monte vite.Je vous trouve très actifs,et bon vivant surtout pour le chef que je connais un peu.Et j'espère pourvoir vous aidez au max.Je joue depuis longtemps a ce jeu.Certain pourrons dire que je n'ai pas une grosse bonne banque vu le temps et depuis quand joue.Mais je privilège l'amusement plutôt que le serieux,voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.

2Candidature AdriAdri 007  Empty Re: Candidature AdriAdri 007 Mer 22 Sep - 22:32

peter66


Excellence
Excellence

salut
nous avons bien recu ta candidature mais j'ai le regret qu'elle ne sera pas retenue,effectivement nous recrutons des joueurs avec un minimum de 10.000.000 de points,mais peut etre que le chef fera une exception

amicalement
peter66 adjoint recrutement

3Candidature AdriAdri 007  Empty Re: Candidature AdriAdri 007 Ven 24 Sep - 14:44

Invité


Invité

Slt AdriAdri,
C vra que l'amusement est important mais l'amusement combiné avec le serieux C mieux .. Wink
participation au jeu c'est simplement quest ce que tu compe jouer au sein de l'aliance . est ce que tu va essayer d'aider l'aliance au max ou pas, quelle vont etre tes connexion /jour ou par semaine .. etc .. voila en gros quelle va etre ta maniere de jouer dans l'aliance.

aprés c'est vrai que tu n'as pas les points demandé mais essayer de faire en sorte de les avoir durant ces quelque jours ca C ton challenge ; ))
@^^

4Candidature AdriAdri 007  Empty Re: Candidature AdriAdri 007 Ven 24 Sep - 16:40

LeParisi


Invité

Bonjour AdriAdri.

Je te laisse se mot pour te dire que si tu as besoin de quoi que se soit pour avoir les points nécessaire je suis prêt a te fournir de se que tu veut.
(Pétrole/Or/Munition/$$/Voir même unités a prix mini.)

Je te laisse me contacter en cas de besoin mon speudo est LeParisi17.

Bon jeu a toi et désolé d' avoir répondu ici.

5Candidature AdriAdri 007  Empty Re: Candidature AdriAdri 007 Ven 24 Sep - 16:49

Invité


Invité

RE slt touts le monde ..
Parisi tu commence plutot bien pour moi à vouloir aider meme les personnes qui ne sont encore dans la IFU ..
bon courage a vous tous @ trés bientot
@^^
GG

6Candidature AdriAdri 007  Empty Re: Candidature AdriAdri 007 Ven 24 Sep - 21:46

peter66


Excellence
Excellence

la solidarite est importante au sein d'un groupe tu gagnes quelques points(leparisi)

7Candidature AdriAdri 007  Empty Re: Candidature AdriAdri 007 Sam 25 Sep - 11:06

AdriAdri


Invité

Merci le Paris17 mais ce la ira.Merci quand même.

8Candidature AdriAdri 007  Empty Re: Candidature AdriAdri 007 Sam 25 Sep - 23:33

LeParisi


Invité

Merci a vous plutôt lol.

Je m' excuse j' aurai du te contacter par message in game afin que vous ne dites pas c' est calculer lol.

J' espère que tu sera prit toi aussi bonne chance a toi.

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

AdriAdri a écrit:.Mais je privilège l'amusement plutôt que le serieux

Qu'entends-tu par ce sens?

10Candidature AdriAdri 007  Empty Re: Candidature AdriAdri 007 Dim 26 Sep - 17:01

AdriAdri


Invité

Je ne suis pas là pour me prendre la tête,je m'en fiche de perdre des points,car j'ai ma banque pour amortir.Donc voilà

11Candidature AdriAdri 007  Empty Re: Candidature AdriAdri 007 Lun 27 Sep - 8:20

Invité


Invité

AdriAdri a écrit:Je ne suis pas là pour me prendre la tête,je m'en fiche de perdre des points,car j'ai ma banque pour amortir.Donc voilà

tu t'en fiche ? cela veut dire que tu t'en fiche de perdre une attaque?

12Candidature AdriAdri 007  Empty Re: Candidature AdriAdri 007 Lun 27 Sep - 14:15

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Chez nous la défaite (même si cela peu arrivé) n'est pas souhaitable,et nous mettons tout en œuvre pour la victoire.
cheers Ce qui ne nous empêche pas d'avoir de grosses banques! Ce que nous recherchons c'est la progression, pas le yoyo pour le fun,d'où l'intérêt de nos règles et modes opératoire.

13Candidature AdriAdri 007  Empty Re: Candidature AdriAdri 007 Lun 27 Sep - 21:17

AdriAdri


Invité

Oui moi aussi je suis là pour gagner.En première intention mais cela ne me gène pas forcément de perdre 2,3 millions de points après plus 5 millions cela devient plus chiant.

14Candidature AdriAdri 007  Empty Re: Candidature AdriAdri 007 Lun 27 Sep - 21:25

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

ok ca roule Wink

15Candidature AdriAdri 007  Empty Re: Candidature AdriAdri 007 Lun 27 Sep - 21:29

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Points :8.148.365,j'ai baissé car je me suis fait avoir dans une histoire très longe.

Tu peux nous donné la nature de cette histoire,si ce n'est pas indiscret?

16Candidature AdriAdri 007  Empty Re: Candidature AdriAdri 007 Mar 28 Sep - 1:23

Rooke

Rooke
Developpeur
Developpeur

Les femmes ? Wink

17Candidature AdriAdri 007  Empty Re: Candidature AdriAdri 007 Mar 28 Sep - 13:24

Invité


Invité

lol Rooke ..
bon je suis d'accord AdriAdri le plaisir avant tout mais cela n'empeche de le faire intelligement.
je ne suis pas un joueur exemplaire en therme d'attaque(voir pas du tout .. :/ mais chut pour les chef) mais il faut assurer ses arrieres par des protocoles bien ficeler chez nous mais je contribu au effort de guerre d'un certaine manière ..
Play for Fun Wink

18Candidature AdriAdri 007  Empty Re: Candidature AdriAdri 007 Mar 28 Sep - 16:35

peter66


Excellence
Excellence

les femmes ,ah les femmes je n'ai rien contre mais la mienne hurle tout le temps quand elle me voit sur do,d'ailleurs elle ma meme dit de vivre avec mon ordi,chose que j'ai faite,mon ordi dans ma chambre,ma femme dans le bureau et voila

19Candidature AdriAdri 007  Empty Re: Candidature AdriAdri 007 Mar 28 Sep - 18:37

AdriAdri


Invité

De : jordies A : AdriAdri 007 Date : 19.09.10 18:33:19
Objet : Re: attaque
ba si qu'est ce qu'il y a ?

[---De AdriAdri 007---]
[---De jordies---]
ok


[---De AdriAdri 007---]
[---De jordies---]
t'en lance que 2 tu veux pas monter plus en points ?


[---De AdriAdri 007---]
[---De jordies---]
dsl j'ai pu d'or du tout mais je te ments pas t'as quas demander a mon chef tu vera

[---De AdriAdri 007---]
[---De jordies---]
3 attaque avec 1 avions sur de passer

[---De AdriAdri 007---]
[---De jordies---]
slt je voulais te demander si tu voulais m'attaque car j'arrete de jouer donc si sa t'interresse tu peux m'envoyer 3 attaque car je n'ai plus rien du tout donc voila recontacte moi a+
[------------------------]
Oui j'envoie quoi?
[------------------------]
[------------------------]
Envoie-moi un espionnage avec 1 sur ma def et mes unités.
[------------------------]
[------------------------]
Ok d'acc'.
[------------------------]
[------------------------]
Non ça va après je serai trop haut.
[------------------------]
[------------------------]
T'ose plus répondre,t'as honte?
[------------------------]
Actions :
Voilà toute la réponse.

20Candidature AdriAdri 007  Empty Re: Candidature AdriAdri 007 Mar 28 Sep - 18:38

AdriAdri


Invité

Ah oui et pour ma banque j'ai beaucoup augmenté,beaucoup.

stevespike


Excellence
Excellence

Je t'informe que le recrutement est relancé, nous allons procéder a un vote concernant ta candidature, le vote durera 2 jours, tu seras donc informe du résultat dans 2 ou 3 jours.
Merci pour ta patience.

https://ifunet.1fr1.net

stevespike


Excellence
Excellence

Adriadri, pourquoi ne pas rejoindre JJt/OMT qui est une des alliances les plus réputées de DO, surtout que tu es dans leur wing? T'ont ils refuse l’accès a leur alliance mère?

https://ifunet.1fr1.net

23Candidature AdriAdri 007  Empty Re: Candidature AdriAdri 007 Dim 3 Oct - 10:50

AdriAdri


Invité

Il ne veulent pas que je monte en mère car je n'ai pas les points nécessaire pour y entrer.Ils voudraient que j'ai 20 millions de points.Voilà tout car sinon ma il l'a trouve correct.

24Candidature AdriAdri 007  Empty Re: Candidature AdriAdri 007 Dim 3 Oct - 13:57

Invité


Invité

et cela veut dire que chez nous tu ne pourras pas dépasser les 20m de points non plus? Je ne veux pas dire que les points sont le plus importants mais ne pas vouloir dépasser ses limites n'est ce pas la un manque de motivation?

25Candidature AdriAdri 007  Empty Re: Candidature AdriAdri 007 Dim 3 Oct - 14:42

AdriAdri


Invité

Je n'ai pas dis cela mais monter a 20 millions et garder une bonne n'est pas facile.11 millions de points pris c'est beaucoup.Voilà tout.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum