I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Gatts 1989

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Gatts 1989 Empty Candidature de Gatts 1989 Jeu 23 Sep - 11:01

Gatts


Invité

voila donc j'ai discuté avec Iron Man il m'a dit que j'avait le profil requis pour etre reruté
Je joue depuis la sortie du jeu et je cherche une alliance qui pourrai m'aider a monté un ptit peu et me donner des astuces stratégique sur les attaques (car sur les défences j'ai ce qu'il faut)


Membre depuis : 17.08.09 14:32
Points : 4.737.650
Homme 20 ans
Prénom : Anthony
je me connecte tout les jours ou 1 jours sur 2 pendant 40 minutes a 1heure 30 voir + sir j'ai des choses a faire Smile
J'ai jouer a Ogame et en ce moment c'est plus aion et D-O

Défense fixe ou mobile : Grosse défence fixe mais peu d'unité pour le moment

Avez vous une connexion rapide?: Oui
Faites vous du commerce sur DO?: Oui et jpeu meme acheter a l'alliance si ya besoin de thune je dépasse les 350 Billiard

Ancienne alliance :Black hole
Raison du départ :M'amélioré et m'éclaté Smile

Participation envisagée au jeu (gestion) : je serai la tout les jours donc oui je participe a la vie sur le jeu
Participation envisagée à la vie collective (forum) : Je serai un peu moins sur le fofo que sur le jeu mais je passerai au moins 2 fois par semaines
Participation via le logiciel Skype : J'ai skype et un casque micro [ Reincarnation.divine Anthony Costes ]

Bon jeu a vous et j'espere que ma candidature sera retenu pour que je sois parmis vous ^^

2Candidature de Gatts 1989 Empty Re: Candidature de Gatts 1989 Jeu 23 Sep - 12:42

peter66


Excellence
Excellence

salut
nous avons bien recu ta candidature,nous allons l'etudier mais pour le moment il va falloir que tu patientes car le recrutement est provisoirement fermer.en attendant et voyant la banque que tu as,tu devrais pouvoir atteindre les 10.000
000 de pts,minimum que l'on demande pour nous rejoindre
amicalement

peter66 adjoint recrutement

3Candidature de Gatts 1989 Empty Re: Candidature de Gatts 1989 Jeu 23 Sep - 18:50

Gatts


Invité

ben j'attaque tres peu et si on peu m'aider dans les attaques (ordres des unité etc) pasque perso je joue beaucoup sur mon énorme défence

4Candidature de Gatts 1989 Empty Re: Candidature de Gatts 1989 Jeu 23 Sep - 22:19

peter66


Excellence
Excellence

cela depend des unites que tu as

5Candidature de Gatts 1989 Empty Re: Candidature de Gatts 1989 Ven 24 Sep - 6:13

Invité


Invité

gatts est un joueur qui a du potentiel les points sont faciles a avoir sur do ce n'est pas un obstacle.

6Candidature de Gatts 1989 Empty >,< Ven 24 Sep - 8:16

le thank


Invité

pourquoi il a le bon profil et pas moi pourtant je suis plus motivé lui oin oin XD

7Candidature de Gatts 1989 Empty Re: Candidature de Gatts 1989 Ven 24 Sep - 8:45

Gatts


Invité

je vai passer 4-5 attaques histoire de monter dans le classement et arrivé a au moins 10 M de points

8Candidature de Gatts 1989 Empty Re: Candidature de Gatts 1989 Ven 24 Sep - 11:35

Invité


Invité

le thank a écrit:pourquoi il a le bon profil et pas moi pourtant je suis plus motivé lui oin oin XD

tout simplement parce que ta premiere candidature n'etait pas sérieuse du moins par ses mots ne le paraissait pas comprend nous un candidat qui change d'alliance comme de chemise doit au moins y donner les motifs et nous demontrer qu'il souhaite se caser chez ifu pour de bon^^

9Candidature de Gatts 1989 Empty Re: Candidature de Gatts 1989 Ven 24 Sep - 12:40

peter66


Excellence
Excellence

rien a dire sky a bien parler

10Candidature de Gatts 1989 Empty Re: Candidature de Gatts 1989 Ven 24 Sep - 14:53

Invité


Invité

Slt Gatts, tu semble bien motivé et envie d'avancer,
Alors ton challenge est d'essayer d'atteindre les points demandé durant ces quelque semaine .. courage.
contact moi j'essayrai de te donner un coup de main dans la messure du possible ..
@^^
ggleouf

11Candidature de Gatts 1989 Empty Re: Candidature de Gatts 1989 Ven 24 Sep - 21:51

peter66


Excellence
Excellence

gg aussi a bien parler

12Candidature de Gatts 1989 Empty Re: Candidature de Gatts 1989 Sam 2 Oct - 1:46

stevespike


Excellence
Excellence

Je t'informe que le recrutement est relancé, nous allons procéder a un vote concernant ta candidature, le vote durera 2 jours, tu seras donc informe du résultat dans 2 ou 3 jours.
Merci pour ta patience.

https://ifunet.1fr1.net

13Candidature de Gatts 1989 Empty Re: Candidature de Gatts 1989 Mar 5 Oct - 14:03

peter66


Excellence
Excellence

salut
les votes sont termines et j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas ete retenue
nous te souhaitons une bonne continuation dans le jeu
amicalement
peter66 adjoint recrutement

14Candidature de Gatts 1989 Empty Re: Candidature de Gatts 1989 Ven 8 Oct - 12:55

Invité


Invité

pas eu le temps de voté car pas trop connect ces derniers jour .. mais ca aurai été un petit oui pour moi ..;
bonne continuation malgres tout
@^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum