I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Empty candidature Mer 29 Sep - 0:02

brucelee


Invité


Pseudo et lien vers votre profil :

Date de début de partie sur désert opérations :14.03.10

Points :13.015.460

Sexe (Masculin/féminin) : Masculin

Age : 17 ans

Connexion habituel en GMT : Minimum 3h par jour

Expérience (jeux en ligne) : desert blitz,j'aime beaucoup les jeux de strategie

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : j'utilise les deux mais plus des mobiles

DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2?: Bien sur

Avez vous une connexion rapide?: Pas trop rapide mais j'arrive a me débrouillé

Faites vous du commerce sur DO?
: Oui mais maintenant avec la vente flash on ne peut pas.

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance : Do.center General

Raison du départ : Beaucoup d'inactifs,pas d'informations sur les autres joueurs.

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) : Je suis très actif, je participe beaucoup a la vie de l'alliance , j'ai énormément de motivation. Je suis l'activité de votre alliance très souvent et je la trouve forte et je souhaite vraiment évoluer avec vous.

Participation envisagée à la vie collective (forum) : Je me connecterai au moins une fois pour participé a la vie du forum.

Participation via le logiciel Skype
: oui.

Lettre de motivation : Comme je l'ai dit plus haut je suis très actif et j'ai une très grosse motivation j'espère que vous pourrez voir par vous même.

Merci et a bientôt j'espère.

2candidature Empty Re: candidature Mer 29 Sep - 7:40

peter66


Excellence
Excellence

salut
nous avons bien pris en compte ta caandidature,nous avons beaucoup de demande et pour l'instant le recrutement est clos jusqu'a fin septembre
il faudrait que tu developpes plus ta motivation,cela nous permettrez mieux de te connaitre

peter66
adjoint au recrutement

3candidature Empty Motivation Mer 29 Sep - 20:30

brucelee


Invité

C'est que j'adore Desert Operation je veut vraiment progressé, je cherche une bonne alliance puissante et souder qui a pas peur du combat et qui se fait respecter. Dans mon ancien alliance il y avait que joker's et Patience qui était actif les autre non alors je veut changé, je sais que vous prenez que les joueurs les plus puissant et qu'il y a des demandes mais je veut vraiment avoir ma chance. J'aimerai vraiment etre des votre.


MERCI A VOUS

4candidature Empty Re: candidature Jeu 30 Sep - 10:43

peter66


Excellence
Excellence

loirsque le recrutement sera ouvert nous voterons et nous te tiendrons au courant

5candidature Empty Re: candidature Ven 1 Oct - 13:21

Invité


Invité

Slt brucelee, je permet de te reprendre sur un point !!
Nous ne souhaitons pas que des joueurs puissant dans l'alliance !! Mais ce que nous recherchons ce sont des joueurs qui souhaite s'investire pour avancer dans le jeux a travers l'aliance. Avoir une grande armée , avoir plein $$$ mais pas ce servir de sont inteligence pour joueur .. ca c'est pas la peine ..
Comme a dit peter66 les votes reprendrons bientot et tout le monde a ca chance ..
@^^

6candidature Empty Re: candidature Sam 2 Oct - 0:44

stevespike


Excellence
Excellence

Je t'informe que le recrutement est relancé, nous allons procéder a un vote concernant ta candidature, le vote durera 2 jours, tu seras donc informe du résultat dans 2 ou 3 jours.
Merci pour ta patience.

https://ifunet.1fr1.net

7candidature Empty votes Sam 2 Oct - 2:08

brucelee


Invité

Comme j'ai dis plus haut je suis vraiment motivé et je veut vraiment être des votre. Je me sert plus de mon intelligence et d'une bonne strategie que sur le nombre d'unitée

8candidature Empty Re: candidature Mar 5 Oct - 14:03

peter66


Excellence
Excellence

salut
les votes sont termines et j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas ete retenue
nous te souhaitons une bonne continuation dans le jeu
amicalement
peter66 adjoint recrutement

9candidature Empty Re: candidature Ven 8 Oct - 12:59

Invité


Invité

Slt Brucelee pa seu le temps de vote ca aurai ete un petit oui pour moi mais cela n'aurai pas changé la donne
bonne continuation pour la suite
@^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum